Ce sujet a été résolu
Not beating the allegations
Faudrait qu'on reset notre relation du début, comme si on s'était jamais rencontrés
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Faudrait qu'on reset notre relation du début, comme si on s'était jamais rencontrés
T’es mon poulain
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
Quelqu'un d'autre ?
Prout

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures
Le genre de meuf qui écoute snowstripper tout en se défonçant le nez en soirée jetset ou boiler de DJ mainstream
il y a 2 heures
Le genre de meuf qui écoute snowstripper tout en se défonçant le nez en soirée jetset ou boiler de DJ mainstream
il y a 2 heures
À marier dès que possible
33 dans les Cévènnes, je vais jamais y aller bordel
il y a 2 heures
Lamelo
8h
j’ai fouillé dans son IPHONE…
J'ai découvert qu'elle me trompait avec le charcutier, cette gourgandine
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 heures
En septembre
Semaine prochaine je pense
Le B toi seul décide, est-ce que je prends ma mobylette super chouette pour aller me chercher de quoi faire une pizza ou pas ? il est 19H et ça implique la douche immédiate, puis le pleins d'essence
Si oui, tu choisis tout sur la pizza
Le B toi seul décide, est-ce que je prends ma mobylette super chouette pour aller me chercher de quoi faire une pizza ou pas ? il est 19H et ça implique la douche immédiate, puis le pleins d'essence
il y a 2 heures
Pingu853
4h
Débide, vous faites quoi
Je me prépare pour la rentrée en essayant de me remettre à niveau
il y a 2 heures
Quelqu'un d'autre ?
J'peux te raconter une anecdote super perso stv ? Je prends ça pour un oui
Avant de prendre une douche, je place un coton-tige sous la porte de la salle de bain. S’il disparaît, c’est que mon chat m’attendait derrière la porte et jouait avec ; sinon, il dort
Avant de prendre une douche, je place un coton-tige sous la porte de la salle de bain. S’il disparaît, c’est que mon chat m’attendait derrière la porte et jouait avec ; sinon, il dort
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Semaine prochaine je pense
il y a 2 heures
J'peux te raconter une anecdote super perso stv ? Je prends ça pour un oui
il y a 2 heures