Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi tu cliques
Pour savoir qui est le plus gros baiseur de Onche...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un gars de mon entreprise qui est garée devant chez moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
Il y a un gars de mon entreprise qui est garée devant chez moi
Tu n'as pas reconnu ma voiture ?
il y a 10 mois
Wtf ???
elle était tellement insupportable cette pourrie gâtée qui insultait son père après qu'elle lui ait fait un virement de 800 balles pour qu'elle claque tout sur Farfetch à 17 ans c'était vraiment une caricature je suis bien content de plus la voir
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Ça va mieux niveau santé ?
Non c'est définitif mais merci de t'en soucier
il y a 10 mois
Sortie_UrgenteGlock
10 mois
Eminem a écrit des topics pour Losy
Pitié l'invoquez pas
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
elle était tellement insupportable cette pourrie gâtée qui insultait son père après qu'elle lui ait fait un virement de 800 balles pour qu'elle claque tout sur Farfetch à 17 ans c'était vraiment une caricature je suis bien content de plus la voir
Je peux pas critiquer la moitié des stickers que j'utilise viennent d'elle, sans que je sache qui c'est vraiment
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle était tellement insupportable cette pourrie gâtée qui insultait son père après qu'elle lui ait fait un virement de 800 balles pour qu'elle claque tout sur Farfetch à 17 ans c'était vraiment une caricature je suis bien content de plus la voir
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
asperge le d'essence
il y a 10 mois
j'pense que tu comprends pas son esthétique c'est tout
il y a 10 mois
C'était probablement fake non? Elle était toujours habillée de façon giga normale
il y a 10 mois
Pitié l'invoquez pas
Eminem a écrit les régles du blabla
Quand je l'insultais de gros tarés ça me voyait bizarre à l'époque, j'avais bien raison
Quand je l'insultais de gros tarés ça me voyait bizarre à l'époque, j'avais bien raison
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
Je viens me faire déboucher la tuyauterie
Merde humaine
il y a 10 mois
Pitié l'invoquez pas
il y a 10 mois
T'aurais pas aimé avoir un fan comme ça
J'en ai eu des bizarres aussi
il y a 10 mois
Je suis dévasté la
il y a 10 mois
Eminem a écrit les régles du blabla
Le pire étant ceux qui feedait son rp meuf krkrkrkr
il y a 10 mois
251
Sur ce sujet0