Ce sujet a été résolu
1100-1200 sur lichess je pense oui
J ai un pote avec lequel je joue, il me défonce 15 fois et je crois avoir réussi à gagner une partie.
C est chiant les échecs, dès qu il y a une différence de niveau, tu peux rien faire
C est chiant les échecs, dès qu il y a une différence de niveau, tu peux rien faire
il y a 5 mois
Très et toi donc ?
Je te drop ce banger au passage
Réveil en douceur avec de la musique merci
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
J ai un pote avec lequel je joue, il me défonce 15 fois et je crois avoir réussi à gagner une partie.
il y a 5 mois
Très et toi donc ?
il y a 5 mois
Scary-Monsters
5 mois
Dans 1h je retrouve peut être enfin internet, si c'est le cas je fais une nuit blanche tryhard
LF0T
il y a 5 mois
Mais c'est comme tout en vrai, quand un type à poncé le jeux c'est difficile de gagner
Meme au poker ça doit etre le cas j'imagine meme si la y'a un peu plus chance
Meme au poker ça doit etre le cas j'imagine meme si la y'a un peu plus chance
Repose en paix
il y a 5 mois
Je suis sûr c était quelque chose dans le genre
il y a 5 mois
Après c'est pas avec 3 partie en n'ayant presque jamais joué que tu vas atteindre les 1000elo ça demande du temps
Repose en paix
il y a 5 mois
C'était pas trop chiant tous ces captcha ?
il y a 5 mois
MP
il y a 5 mois
Après c'est pas avec 3 partie en n'ayant presque jamais joué que tu vas atteindre les 1000elo ça demande du temps
j'pense que Carlsen il est né à 2200 elo
il y a 5 mois
Je suis sûr c était quelque chose dans le genre
Trop mimi
il y a 5 mois
Mais en quoi ???? Tu es juste trisomique en fait ?
Ok le riche acquéreur d'un pc gamer
il y a 5 mois