Ce sujet a été résolu
slow mocheune
Merci pour ton post hier soir c'était gentil
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
uff, toi je te connais si peu.
tu m'as l'air d'être, de loin, un homme intelligente et pragmatique. tu as des mots justes, peut être un peu durs ? je ne sais pas tohru, je te connais si peu.
cependant, tu me donnes ici la vibe (énième fois que j'emplois ce 'mot' si tant est que c'en soit un), d'une personne sensible, peut être déçu par ceux auxquels tu aurais le plus du faire confiance. mais je sens aussi en toi une grande intelligence émotionnelle dont peu peuvent se taguer ici, je pourrais même en faire une liste, et toi aussi je suis sûre
reste dans le coin, tu y as toute ta place, essentielle même
tu m'as l'air d'être, de loin, un homme intelligente et pragmatique. tu as des mots justes, peut être un peu durs ? je ne sais pas tohru, je te connais si peu.
cependant, tu me donnes ici la vibe (énième fois que j'emplois ce 'mot' si tant est que c'en soit un), d'une personne sensible, peut être déçu par ceux auxquels tu aurais le plus du faire confiance. mais je sens aussi en toi une grande intelligence émotionnelle dont peu peuvent se taguer ici, je pourrais même en faire une liste, et toi aussi je suis sûre
reste dans le coin, tu y as toute ta place, essentielle même
tu m'as ping @orsik ?

il y a 7 heures
C'est plus facile a lire noir sur blanc.
Tes yeux font des efforts pour rien en mode sombre.
Tes yeux font des efforts pour rien en mode sombre.
MERCI BORDEL
il y a 7 heures
MERCI BORDEL
Sale raciste
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 heures
Ça va bien tes rides et tes cernes ?
ça va mieux
et toi tes valises sous les yeux ?
et toi tes valises sous les yeux ?
il y a 7 heures
ça va mieux