Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
2 mois
Le seul film de Kubrick que j'ai vu c'était orange mécanique... Ça m'a rappelé mon enfance
Je les ai tous vus, je dois dire que quand j'étais adolescent j'aimais beaucoup Shining et Orange Mécanique.
En vieillissant, je trouve que son meilleur reste Barry Lyndon, ce film est juste magnifique, et j'aime beaucoup Eyes Wide Shut personnellement.
J ai aussi un certain attachement envers ses tous vieux films que j ai découvert tardivement, que ce soit Lolita, Ultime Razzia, ou Les sentiers de la Gloire
En vieillissant, je trouve que son meilleur reste Barry Lyndon, ce film est juste magnifique, et j'aime beaucoup Eyes Wide Shut personnellement.
J ai aussi un certain attachement envers ses tous vieux films que j ai découvert tardivement, que ce soit Lolita, Ultime Razzia, ou Les sentiers de la Gloire

il y a 2 mois
Au moins ça va j'ai pas une tête de chouffin
Bon, c est le plus important après tout, les chouffins sont en général assez disgracieux, excepté Bob Lennon qui a un certain style.
Et puis tant que tu ne fais pas la chouffin face, tu es sain et sauf !
Et puis tant que tu ne fais pas la chouffin face, tu es sain et sauf !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je les ai tous vus, je dois dire que quand j'étais adolescent j'aimais beaucoup Shining et Orange Mécanique.

il y a 2 mois
Surpris que tu connaisses ToG
il y a 2 mois
Faudra que je m'y mette....
Pour le coup, je trouve que c'est un des rares réal à n'avoir fait aucun mauvais film, du moins à mes yeux. Après il en a fait qu'une douzaine, et non 60, ce qui aide un peu.
il y a 2 mois
Naglagla
Au début je pensais que Nagla et Gnap_Gnap étaient deux personnes différentes.
il y a 2 mois
Tu penses quoi des garçons qui portent des diadèmes oreilles de chat ?
ça dépend
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Au début je pensais que Nagla et Gnap_Gnap étaient deux personnes différentes.
il y a 2 mois