Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'dis ça à chacun d'mes posts,
Coincidence
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel dommage elle doit rester chez ma mère. Et à peine 2 heures avec j'ai des picotements partout, 1 2 3 viva l'allergie
il y a 9 mois
Vivray2
9 mois
Quel dommage elle doit rester chez ma mère. Et à peine 2 heures avec j'ai des picotements partout, 1 2 3 viva l'allergie
Je pourrais pas vivre en étant allergique aux chats
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais pas vivre en étant allergique aux chats
Bah encore heureux que je peux vivre
Mais c'est chiant, si jamais je me retrouve seul je pourrai pas prendre d'animal de compagnie. Les chiens c'est encore pire
Mais c'est chiant, si jamais je me retrouve seul je pourrai pas prendre d'animal de compagnie. Les chiens c'est encore pire
il y a 9 mois
Bah encore heureux que je peux vivre
Tu vas perdre 1 point/10 quand ta femme apprendra qu'elle peut pas avoir de chat
il y a 9 mois
Tu vas perdre 1 point/10 quand ta femme apprendra qu'elle peut pas avoir de chat
Si c'est vraiment le grand amour entre nous je me chargerai aux antihistaminiques, au pire
il y a 9 mois
il y a 9 mois
241
Sur ce sujet0