Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel dommage elle doit rester chez ma mère. Et à peine 2 heures avec j'ai des picotements partout, 1 2 3 viva l'allergie
il y a un an
Vivray2
1 an
Quel dommage elle doit rester chez ma mère. Et à peine 2 heures avec j'ai des picotements partout, 1 2 3 viva l'allergie
Je pourrais pas vivre en étant allergique aux chats
il y a un an
Je pourrais pas vivre en étant allergique aux chats
Bah encore heureux que je peux vivre
Mais c'est chiant, si jamais je me retrouve seul je pourrai pas prendre d'animal de compagnie. Les chiens c'est encore pire
Mais c'est chiant, si jamais je me retrouve seul je pourrai pas prendre d'animal de compagnie. Les chiens c'est encore pire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah encore heureux que je peux vivre
Tu vas perdre 1 point/10 quand ta femme apprendra qu'elle peut pas avoir de chat
il y a un an
Tu vas perdre 1 point/10 quand ta femme apprendra qu'elle peut pas avoir de chat
Si c'est vraiment le grand amour entre nous je me chargerai aux antihistaminiques, au pire
il y a un an
il y a un an
92
Sur ce sujet0