InscriptionConnexion
je REPONDS à TOUS les POSTS
:chalunettes:

+
GIF
+
GIF
+
GIF
bonjour bien dormi ?
:Mokou_dodo:
il y a 16 heures
je REPONDS à TOUS les POSTS
:chalunettes:

+
GIF
+
GIF
+
GIF
:avortinf:
Surhomme
il y a 16 heures
Chipi chipi chapa chapa
:chatgroovy:

Rubi rubi raba raba
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 16 heures
Chipi chipi chapa chapa

Rubi rubi raba raba
C'est pas dubi dubi daba daba ?
:chat_capri_sun:
il y a 16 heures
Lys
Lys
16h
bonjour bien dormi ?
:Mokou_dodo:
j'ai bien dormi
:nana_hatchi_mimi_uwu:

mais je dormirai mieux lorsque je serai en : vacances
:nana_hatchi_contente_coeur:

et il me reste 13h de boulot avant les vacances

et toi t'as bien dormi ?
:moomin_dodo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
C'est pas dubi dubi daba daba ?
:chat_capri_sun:
ah si en effet
:lapindanse:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 16 heures
Vous êtes plutôt nationaliste ou mondialiste ?
:milchick_papier:
il y a 15 heures-PEMT
Merci moman
:risitas_gne:
Surhomme
il y a 15 heures-PEMT
x0x0
x0x0
15h
Anarchiste
:avortin:
Surhomme
il y a 15 heures
Anarchiste
Ptin t'as répondu en 5 secondes
:dylan_choc:
il y a 15 heures
j'ai bien dormi
:nana_hatchi_mimi_uwu:

mais je dormirai mieux lorsque je serai en : vacances

et il me reste 13h de boulot avant les vacances

et toi t'as bien dormi ?
:moomin_dodo:
courage c'est très bientôt les vacances, ça va passer vite
:ChatPastek:

moi j'ai bien dormi merci mais j'ai mal aux jambes parce que j'ai trop marché avec des chaussures pas adaptées ces derniers jours
:holo:
il y a 15 heures
Anarchiste
C'est les enfants qui sont anar tu vaux mieux que ça
:mark_doigt:
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
définis les deux
:konata_dubitative:
il y a 15 heures
Lys
Lys
15h
définis les deux
1. Nationalisme

Définition : Idéologie ou courant politique qui place la nation (au sens de communauté culturelle, historique, linguistique ou politique) au centre des priorités.

Valeurs centrales : Souveraineté nationale, identité culturelle, indépendance politique et économique, préservation des traditions.

Vision du monde : Chaque peuple a le droit de décider librement de ses affaires internes, sans ingérence extérieure. Les frontières et les États-nations sont considérés comme essentiels à la stabilité et à la diversité culturelle.

Risques (selon les critiques) : Isolement, protectionnisme excessif, repli sur soi, tensions internationales.

---

2. Mondialisme

Définition : Idéologie ou courant politique qui promeut une organisation mondiale intégrée, avec une coopération internationale renforcée, voire une gouvernance globale.

Valeurs centrales : Interconnexion économique, culturelle et politique, coopération transnationale, réduction des frontières comme obstacles au progrès.

Vision du monde : Les grands enjeux (environnement, économie, sécurité) doivent être traités collectivement au niveau mondial. Les identités nationales coexistent au sein d’une communauté humaine unifiée.

Risques (selon les critiques) : Perte de souveraineté nationale, uniformisation culturelle, domination des grandes puissances ou des élites internationales.

---

En résumé :

Nationalisme : priorité à la nation, la souveraineté et l’autonomie.

Mondialisme : priorité à la coopération et à l’intégration globale.
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
C'est les enfants qui sont anar tu vaux mieux que ça
:mark_doigt:
L'anarchisme à la base c'est pas des zadistes mais plutôt des mecs très très très à droite
Surhomme
il y a 15 heures
L'anarchisme à la base c'est pas des zadistes mais plutôt des mecs très très très à droite
C'est un fourre tout l'anarchisme ça se colle à toutes les idéologies parce que ça veut rien dire de concret

À droite c'est plutôt les libertarien qui veulent un état quasi absent

Ce qui serait le comble pour un militaire français mais bon
:milchick:
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
C'est un fourre tout l'anarchisme ça se colle à toutes les idéologies parce que ça veut rien dire de concret

À droite c'est plutôt les libertarien qui veulent un état quasi absent

Ce qui serait le comble pour un militaire français mais bon
:milchick:
T'as une vision très limitée : l'anarchisme c'est surtout minimiser le plus possible la centralisation du pouvoir
Surhomme
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
1. Nationalisme

Définition : Idéologie ou courant politique qui place la nation (au sens de communauté culturelle, historique, linguistique ou politique) au centre des priorités.

Valeurs centrales : Souveraineté nationale, identité culturelle, indépendance politique et économique, préservation des traditions.

Vision du monde : Chaque peuple a le droit de décider librement de ses affaires internes, sans ingérence extérieure. Les frontières et les États-nations sont considérés comme essentiels à la stabilité et à la diversité culturelle.

Risques (selon les critiques) : Isolement, protectionnisme excessif, repli sur soi, tensions internationales.

---

2. Mondialisme

Définition : Idéologie ou courant politique qui promeut une organisation mondiale intégrée, avec une coopération internationale renforcée, voire une gouvernance globale.

Valeurs centrales : Interconnexion économique, culturelle et politique, coopération transnationale, réduction des frontières comme obstacles au progrès.

Vision du monde : Les grands enjeux (environnement, économie, sécurité) doivent être traités collectivement au niveau mondial. Les identités nationales coexistent au sein d’une communauté humaine unifiée.

Risques (selon les critiques) : Perte de souveraineté nationale, uniformisation culturelle, domination des grandes puissances ou des élites internationales.

---

En résumé :

Nationalisme : priorité à la nation, la souveraineté et l’autonomie.

Mondialisme : priorité à la coopération et à l’intégration globale.
aucun des deux
il y a 15 heures
ça veut rien dire gauche et droite arrêtez avec ça
:hermione_3:
il y a 15 heures