Ce sujet a été résolu
j'ai beaucoup marché avec des chaussures trop rigides mais j'ai pas envie de mettre des sandales
courage bois beaucoup d'eau fraiche et reste à l'ombre
Je comprends... Je suis pas fan des sandales non plus
Toi aussi ma belle
Toi aussi ma belle
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 12 heures
Ok moi je lui dis ça elle porte plainte
Tu peux m'appeler gros loukoum
il y a 12 heures
Tu peux m'appeler gros loukoum
Nn c'est trop mélioratif mon gros chameau
Surhomme
il y a 12 heures
Azi sainte et pastèque qui se font des mamours avec leur discussion de collégiennes à la con ça m'a saoulé je me barre 

il y a 12 heures
courage c'est très bientôt les vacances, ça va passer vite
moi j'ai bien dormi merci mais j'ai mal aux jambes parce que j'ai trop marché avec des chaussures pas adaptées ces derniers jours
moi j'ai bien dormi merci mais j'ai mal aux jambes parce que j'ai trop marché avec des chaussures pas adaptées ces derniers jours
quoi comme chaussures ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
x0x0
12h
Azi sainte et pastèque qui se font des mamours avec leur discussion de collégiennes à la con ça m'a saoulé je me barre 

Va te branler connard
Surhomme
il y a 12 heures
Va te branler connard
Bon ok mais je reviendrais pas forcément après
il y a 12 heures
j'ai beaucoup marché avec des chaussures trop rigides mais j'ai pas envie de mettre des sandales
pour marcher l'été, les palladium c'est coule
c'est léger, souple, solide, avec de bons crampons (bon ok les cailloux se coincent dedans mais c'est pas si grave), et ce sont des chaussures fines et jolies
je reco : mmande
c'est léger, souple, solide, avec de bons crampons (bon ok les cailloux se coincent dedans mais c'est pas si grave), et ce sont des chaussures fines et jolies
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
x0x0
12h

jaloux
il y a 12 heures
des chaussures en cuir pardonne-moi
pas génial pour marcher effectivement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
pour marcher l'été, les palladium c'est coule
ça fait pas assez habillé pour la ville hélas, c'est des chaussures pour le jardin
il y a 12 heures