InscriptionConnexion
Birate bientôt dans une vidéo de Feldup
:feldup:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
J'arrive à me débrouiller facile avec 1100 euros par mois et je vais bientôt avoir 1300 car le RSA en Belgique est assez élevé. Je vais avoir deux mois d'un coup. Je suis plutôt bien mais mon but est clairement de chercher un travail tranquille avec lequel je pourrai continuer a étudier l'éco en autodidacte. Je vais même peut-être pouvoir partir en vacs en Septembre
:sn44k:

En vrai j'aurais tendance à dire que ça va plutôt bien 👍
bordel 1300€ de RSA
:jesus_aya_:

franchement top tout va bien alors
Bitch I stand on it
il y a 5 mois
Se branler sous trama c'tellement l'éclate yahou
il y a 5 mois
Lamelo
Lamelo
5 mois
bordel 1300€ de RSA

franchement top tout va bien alors

Ça plus un héritage de presque 5000 balles. Je pourrais m'éclater pendant 3 ou 4 ans. Bon en vrai c'est pas le but et si je chope un travail d'ici 6 mois je serai content.

Je crois que je vais commencer la salle en Novembre sinon enfin le faire pour de vrai en mode tryhard, et en profiter pour arrêter les anti-dep
il y a 5 mois
prono main event ?
Bitch I stand on it
il y a 5 mois
Pardon.
:Kj:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois

Ça plus un héritage de presque 5000 balles. Je pourrais m'éclater pendant 3 ou 4 ans. Bon en vrai c'est pas le but et si je chope un travail d'ici 6 mois je serai content.

Je crois que je vais commencer la salle en Novembre sinon enfin le faire pour de vrai en mode tryhard, et en profiter pour arrêter les anti-dep
c une bonne mentalité, mtn que tu te mets en place tu peux continuer et faire des trucs qui te mettront encore + en place c’est top
Bitch I stand on it
il y a 5 mois
Lamelo
Lamelo
5 mois
c une bonne mentalité, mtn que tu te mets en place tu peux continuer et faire des trucs qui te mettront encore + en place c’est top
Ouais c'est exactement ça, puis ça m'aide à tenir d'une certaine manière. Ça me fait deux beaux objectifs avec l'éco

Je m'en fous d'être seul encore un an ou deux, mon but c'est clairement d'améliorer ma situation.

Enfin puis heureusement j'ai de très bons potes
il y a 5 mois
Enfin bref là je reviens une petite semaine avant que je touche le pactole, ça devrait arriver fin du mois
:ahi2:
il y a 5 mois
Je m'en fais pas car j'ai Allah le très grand et miséricordieux qui m'éloigne de l'illicite
:ok:
il y a 5 mois
tu connais le temple d'anubis et le temple de set ?
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bonjour
:Menhera_5:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
"Depuis un an on en parle"

Ah ouais pour certains c'est genre une consécration
:ahi2:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Bonjour
Bonjour
:Ariana9:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Comment vas tu x0x0?
Ça va c'est les vacances je viendrais pas souvent ici
:milkshake:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ça va c'est les vacances je viendrais pas souvent ici
:milkshake:
Je suis sûr tu vas en camping
:lisa:
il y a 5 mois
Merci c'est ajouté dans ma liste des lieux sans arabes
:pafpaf:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Je suis sûr tu vas en camping
:lisa:
J'ai jamais été en camping de ma vie mais ça se fera sûrement avec ma fille c'est cool le camping
:mark_doigt:

Toi j'imagine que tu enchaîne les hôtels 4* avec ton rsa belge
:mark:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
J'ai jamais été en camping de ma vie mais ça se fera sûrement avec ma fille c'est cool le camping
:mark_doigt:

Toi j'imagine que tu enchaîne les hôtels 4* avec ton rsa belge
:mark:
Ayaaa je l'attends toujours. J'ai reçu le papier officiel comme quoi je vais le toucher mais toujours rien sur mon compte.

D'ailleurs c'est pour ça que je suis revenu je me fais un peu chier mais quand je l'aurai je me ferais quelques bons restos en bon parasite de la société
:anya:
il y a 5 mois