Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
ça a l'air d'être un bon compromis entre école à la maison et école publique
il y a 2 mois
ça a l'air d'être un bon compromis entre école à la maison et école publique
Et toi?
il y a 2 mois
Je voulais regarder pour Adam Driver mais flemme
C'est littéralement les SW les plus nuls et c'est déjà une franchise que t'aimes pas à la base
il y a 2 mois
C'est littéralement les SW les plus nuls et c'est déjà une franchise que t'aimes pas à la base
Ouais, déjà que c'est naze avec l'histoire de base...
il y a 2 mois
2 mois dans l'année au Daghestan, pour le renforcer un peu il va dans la montagne dans la neige il prie
il y a 2 mois
Et toi?
j'aimerais bien école à la maison mais c'est restreint, il faudra que je regarde, mais s'il y a un établissement privé digne de confiance à proximité ça peut m'intéresser aussi, ça dépend beaucoup de la situation dans laquelle je serai, je ne sais pas encore ce que je ferai dans un mois je dois voir comment ça évolue
il y a 2 mois
il y a vraiment des gens qui regardent des films non ironiquement ? genre ils s'assoient et ils ingurgitent passivement des images et des sons pendant deux heures ?
il y a 2 mois
Lys
2 mois
il y a vraiment des gens qui regardent des films non ironiquement ? genre ils s'assoient et ils ingurgitent passivement des images et des sons pendant deux heures ?
Non maintenant je dois faire des pauses toutes les 20 minutes tellement ma capacité de concentration est morte
il y a 2 mois
Non maintenant je dois faire des pauses toutes les 20 minutes tellement ma capacité de concentration est morte
Avant je faisais ça mais now ça va
Je devais pause tous les quart d'heure
il y a 2 mois
Mais même les moins connus genre Conversation secrète l'atmosphère est incroyable
il y a 2 mois
Lys
2 mois
Pourtant il y en a qui te plairaient
il y a 2 mois
Avant je faisais ça mais now ça va
Quand je fais un truc
Pastèque : "oui moi aussi moi aussi ! Même mieux !"
Pastèque : "oui moi aussi moi aussi ! Même mieux !"
il y a 2 mois