Le secret, c'est de bien faire la pression des roues
Oh je ne suis pas mécanicienne moi, je ne sais pas faire ça, je vais plutôt opter pour une canne alors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te crois sur parole, j’ai très peu fréquenté le 18-25.
Mais d'où vous venez les non-JVCiens ? Comment vous avez connus Onche ? Ça me perturbe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Boreale
1 an
Attention clayette la fatale issue se rapproche
https://fr.wikipedia.org/[...]te_de_la_Sainte-Catherine
Trop bien !
Les pouvoirs, les pouvoirs, les pouvoirs !
Les pouvoirs, les pouvoirs, les pouvoirs !
il y a un an
Merci jeune pomme
il y a un an
Je suis une vieille branche maintenant, c'est officiel
Bonaniversaire cléyoute
il y a un an
Bonaniversaire cléyoute
Merci ma jeune gomme
Ça fait plaisir de voir que t'es toujours sur le fofo
Ça fait plaisir de voir que t'es toujours sur le fofo
il y a un an
Merci
il y a un an
il y a un an
Je suis une vieille branche maintenant, c'est officiel
Bon Anniversaire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh bon ok... je vais payer hein
En quatre fois sans fesse ?
il y a un an
Pour moi si vu mon grand âge
Bon écoute papi, mamie elle est fatiguée et c'est son anniversaire donc on ne discute pas !
il y a un an
Turlupinzigotin
1 an
Ayaaaa, merci
il y a un an
Bon Anniversaire
Merci
il y a un an
En quatre fois sans fesse ?
En 10 fois sans fesse c'est possible ?
il y a un an
En 10 fois sans fesse c'est possible ?
il y a un an
On a dit sans fesse hein
il y a un an
On a dit sans fesse hein
100 fesses, parfait
il y a un an
100 fesses, parfait
Oh merde
il y a un an
Oh merde
Mais c'est toi qui a uploadé tous les stikers sylvain ?
il y a un an
220
Sur ce sujet0