InscriptionConnexion
Oui ça fait bizarre de voir que le quart du 21ème siècle est passé
:onche:
Ah bah oui aussi
:LevyMarlou3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est l'anniversaire de ma nièce aussi, 6 ans.
:like:

Elle a reçu une baguette d'Hermione Granger en cadeau et toi, on t'a offert quoi comme baguette magique ?
:chelou:
Joyeux anniversaire à elle
:LevySourire5:

Je n'ai reçu aucun type de baguette magique ahi
:LevyRire:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Asticonche, le forum pour continuer à forumer après la mort

Forumeurs un jour, forumeurs toujours
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Oui ça fait bizarre de voir que le quart du 21ème siècle est passé
:onche:
Ah oui, tiens, j’avais pas réalisé que c’est littéralement une 2000…

:pika:
il y a un an
Ah oui, tiens, j’avais pas réalisé que c’est littéralement une 2000…

:pika:
Oui mais je suis du 20ème siècle quand même, le 21ème siècle ne commence qu'en 2001

Il n'y a pas à dire, je suis vraiment une vieille branche
il y a un an
J'ai toujours cru que t'avais 35 avec ton pseudo mais t'es plus jeune que moi
:ahi:

Joyeux anniversaire
:obama:
Le pseudo et surtout le badge Boomer

Certains croient même que j'ai plus de 40 ans parfois, c'est marrant
:LevySourire:

Merci
:LevySourire4:
il y a un an
Oui mais je suis du 20ème siècle quand même, le 21ème siècle ne commence qu'en 2001

Il n'y a pas à dire, je suis vraiment une vieille branche
T’as pas connu le monde sans Internet. → T’es une sale jeune.

Stout.

:risibo:
il y a un an
Le pseudo et surtout le badge Boomer

Certains croient même que j'ai plus de 40 ans parfois, c'est marrant
:LevySourire:

Merci
:LevySourire4:
En effet le jpeg n'aide pas, au moins ça évite à tous les dalleux de 18 ans de finir dans tes mps

Mais vaut mieux être jeune que vieux, longue vie
:ok_jcvd:
il y a un an
T’as pas connu le monde sans Internet. → T’es une sale jeune.

Stout.

:risibo:
Tututu, je fais partie du gang des vieux grabataires maintenant, c'est mon âge qui le dit
:LevyExplain:
il y a un an
En effet le jpeg n'aide pas, au moins ça évite à tous les dalleux de 18 ans de finir dans tes mps

Mais vaut mieux être jeune que vieux, longue vie
:ok_jcvd:
Bah figure-toi que Jiva pensais que j'étais une vieille alcoolique et pourtant il me collait aux basques cet énergumène
GIF

T'as quel âge toi, camarade de vieille brancherie ?
:LevyDoute:
il y a un an
Attention clayette la fatale issue se rapproche fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]te_de_la_Sainte-Catherine
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Tututu, je fais partie du gang des vieux grabataires maintenant, c'est mon âge qui le dit
:LevyExplain:
Escoute tes aisnés, jeune pulcelle : si oncques ne connus la vie où l’annuaire estoit en papier, ne où tu devois escrire missives à la main pour savoir ce que devenoient tes amis, point ne peux te revendiquer de la vieillesse ennemie !

:Pere_fouras1:
il y a un an
Je suis une vieille branche maintenant, c'est officiel
:LevyBG:
Nan t'es une pyj
:delawarde_fume:
il y a un an
Bah figure-toi que Jiva pensais que j'étais une vieille alcoolique et pourtant il me collait aux basques cet énergumène
GIF

T'as quel âge toi, camarade de vieille brancherie ?
:LevyDoute:
Connais pas mais j'l'aime bien
:mafiaronaldo:

28, 29 cette année, je reste jeune et dynamique
:VeloCochonou:
il y a un an
Escoute tes aisnés, jeune pulcelle : si oncques ne connus la vie où l’annuaire estoit en papier, ne où tu devois escrire missives à la main pour savoir ce que devenoient tes amis, point ne peux te revendiquer de la vieillesse ennemie !

:Pere_fouras1:
Ça parle le vieux François carrément, respect mon aîné
GIF

Nonobstant j'ai bien connu l'annuaire en papier, je suis bien une vieille branche
:LevyPouces:

Mais je n'avais point d'ami donc point de missive à envoyer
:LevyRire2:
il y a un an
Nan t'es une pyj
:delawarde_fume:
Certainement pas
:LevyBG2:
il y a un an
Ton anniversaire ?
:Edward_tete_de_ouf:

Bon anniversaire
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Connais pas mais j'l'aime bien
:mafiaronaldo:

28, 29 cette année, je reste jeune et dynamique
:VeloCochonou:
C'est un tarax de race obscure, PD refoulé amateur de trans, qui aime beaucoup harceler et stalker (même s'il est nul en stalk). Un turbo-zinzin
:LevyPerplexe3:

Jeune branche va !
GIF
il y a un an
bon anniversaire
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ça parle le vieux François carrément, respect mon aîné
GIF

Nonobstant j'ai bien connu l'annuaire en papier, je suis bien une vieille branche
:LevyPouces:

Mais je n'avais point d'ami donc point de missive à envoyer
:LevyRire2:
Zahi, une vraie Célestine de souche…

:Daenerys_Aya:

Du coup, tu peux pas comprendre ce que c’est. Déménager loin. Vouloir garder contact avec ta meilleure amie. Réaliser que si tu lui écris une lettre (y’avait pas les mails à l’époque, ou en tout cas aucun collégien n’en avait), c’est très probablement son daron qui va la lire d’abord. Couper les ponts définitivement et ne plus jamais avoir la moindre interaction avec elle.

:chat_sueur_:
:risi_celestin:
il y a un an