Argonath
1 an
Oui ça fait bizarre de voir que le quart du 21ème siècle est passé
Ah bah oui aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'anniversaire de ma nièce aussi, 6 ans.
Elle a reçu une baguette d'Hermione Granger en cadeau et toi, on t'a offert quoi comme baguette magique ?
Elle a reçu une baguette d'Hermione Granger en cadeau et toi, on t'a offert quoi comme baguette magique ?
Joyeux anniversaire à elle
Je n'ai reçu aucun type de baguette magique ahi
Je n'ai reçu aucun type de baguette magique ahi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Asticonche, le forum pour continuer à forumer après la mort
Forumeurs un jour, forumeurs toujours
Forumeurs un jour, forumeurs toujours
il y a un an
Argonath
1 an
Oui ça fait bizarre de voir que le quart du 21ème siècle est passé
Ah oui, tiens, j’avais pas réalisé que c’est littéralement une 2000…
il y a un an
Ah oui, tiens, j’avais pas réalisé que c’est littéralement une 2000…
Oui mais je suis du 20ème siècle quand même, le 21ème siècle ne commence qu'en 2001
Il n'y a pas à dire, je suis vraiment une vieille branche
il y a un an
J'ai toujours cru que t'avais 35 avec ton pseudo mais t'es plus jeune que moi
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Le pseudo et surtout le badge Boomer
Certains croient même que j'ai plus de 40 ans parfois, c'est marrant
Merci
Merci
il y a un an
Oui mais je suis du 20ème siècle quand même, le 21ème siècle ne commence qu'en 2001
T’as pas connu le monde sans Internet. → T’es une sale jeune.
Stout.
Stout.
il y a un an
Le pseudo et surtout le badge Boomer
Merci
Merci
En effet le jpeg n'aide pas, au moins ça évite à tous les dalleux de 18 ans de finir dans tes mps
Mais vaut mieux être jeune que vieux, longue vie
il y a un an
T’as pas connu le monde sans Internet. → T’es une sale jeune.
Stout.
Stout.
Tututu, je fais partie du gang des vieux grabataires maintenant, c'est mon âge qui le dit
il y a un an
En effet le jpeg n'aide pas, au moins ça évite à tous les dalleux de 18 ans de finir dans tes mps
Bah figure-toi que Jiva pensais que j'étais une vieille alcoolique et pourtant il me collait aux basques cet énergumène
T'as quel âge toi, camarade de vieille brancherie ?

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention clayette la fatale issue se rapproche
https://fr.wikipedia.org/[...]te_de_la_Sainte-Catherine
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Tututu, je fais partie du gang des vieux grabataires maintenant, c'est mon âge qui le dit
Escoute tes aisnés, jeune pulcelle : si oncques ne connus la vie où l’annuaire estoit en papier, ne où tu devois escrire missives à la main pour savoir ce que devenoient tes amis, point ne peux te revendiquer de la vieillesse ennemie !
il y a un an
Je suis une vieille branche maintenant, c'est officiel
Nan t'es une pyj
il y a un an
Bah figure-toi que Jiva pensais que j'étais une vieille alcoolique et pourtant il me collait aux basques cet énergumène

Connais pas mais j'l'aime bien
28, 29 cette année, je reste jeune et dynamique
il y a un an
Escoute tes aisnés, jeune pulcelle : si oncques ne connus la vie où l’annuaire estoit en papier, ne où tu devois escrire missives à la main pour savoir ce que devenoient tes amis, point ne peux te revendiquer de la vieillesse ennemie !
Ça parle le vieux François carrément, respect mon aîné
Nonobstant j'ai bien connu l'annuaire en papier, je suis bien une vieille branche
Mais je n'avais point d'ami donc point de missive à envoyer

Nonobstant j'ai bien connu l'annuaire en papier, je suis bien une vieille branche
il y a un an
Nan t'es une pyj
Certainement pas
il y a un an
Ton anniversaire ?
Bon anniversaire
Bon anniversaire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Connais pas mais j'l'aime bien
C'est un tarax de race obscure, PD refoulé amateur de trans, qui aime beaucoup harceler et stalker (même s'il est nul en stalk). Un turbo-zinzin
Jeune branche va !
Jeune branche va !

il y a un an
bon anniversaire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ça parle le vieux François carrément, respect mon aîné

Zahi, une vraie Célestine de souche…
Du coup, tu peux pas comprendre ce que c’est. Déménager loin. Vouloir garder contact avec ta meilleure amie. Réaliser que si tu lui écris une lettre (y’avait pas les mails à l’époque, ou en tout cas aucun collégien n’en avait), c’est très probablement son daron qui va la lire d’abord. Couper les ponts définitivement et ne plus jamais avoir la moindre interaction avec elle.
Du coup, tu peux pas comprendre ce que c’est. Déménager loin. Vouloir garder contact avec ta meilleure amie. Réaliser que si tu lui écris une lettre (y’avait pas les mails à l’époque, ou en tout cas aucun collégien n’en avait), c’est très probablement son daron qui va la lire d’abord. Couper les ponts définitivement et ne plus jamais avoir la moindre interaction avec elle.
il y a un an
213
Sur ce sujet0