Ton anniversaire ?
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Yep, merci
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon anniversaire
Merci mon Lunarion !
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Escoute tes aisnés, jeune pulcelle : si oncques ne connus la vie où l’annuaire estoit en papier, ne où tu devois escrire missives à la main pour savoir ce que devenoient tes amis, point ne peux te revendiquer de la vieillesse ennemie !
il y a un an
Je suis une vieille branche maintenant, c'est officiel
He bah bonne anniversonche, vieille branche!
il y a un an
Zahi, une vraie Célestine de souche…
Du coup, tu peux pas comprendre ce que c’est. Déménager loin. Vouloir garder contact avec ta meilleure amie. Réaliser que si tu lui écris une lettre (y’avait pas les mails à l’époque, ou en tout cas aucun collégien n’en avait), c’est très probablement son daron qui va la lire d’abord. Couper les ponts définitivement et ne plus jamais avoir la moindre interaction avec elle.
Du coup, tu peux pas comprendre ce que c’est. Déménager loin. Vouloir garder contact avec ta meilleure amie. Réaliser que si tu lui écris une lettre (y’avait pas les mails à l’époque, ou en tout cas aucun collégien n’en avait), c’est très probablement son daron qui va la lire d’abord. Couper les ponts définitivement et ne plus jamais avoir la moindre interaction avec elle.
Oh si attends, j'étais une yeslife en maternelle, j'avais une meilleure amie
Mais j'ai déménagé et je n'en ai plus jamais entendu parler non plus
Après ça j'ai été une turbo-Célestine
Et je le suis toujours

Et je le suis toujours
il y a un an
Proprio
1 an
bon anniv mon p'tit
Merci, je peux ne pas payer le loyer ce mois-ci du coup ?
il y a un an
Ceinturion
1 an
Joyeux nanniversaire
Merci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, je peux ne pas payer le loyer ce mois-ci du coup ?
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Bon anniversaire la vieille
Merci jeune homme
il y a un an
Oh si attends, j'étais une yeslife en maternelle, j'avais une meilleure amie
Et je le suis toujours

Et je le suis toujours
Sans rire, ce forum me fait du bien. Je réalise que finalement, j’ai toujours été plutôt intégré, socialement, même si à l’époque j’avais pas l’impression…
il y a un an
He bah bonne anniversonche, vieille branche!
Merci
Je vais pouvoir sortir le déambulateur
il y a un an
Euh bon ok... je vais payer hein
il y a un an
Merci
Le secret, c'est de bien faire la pression des roues
il y a un an
Sans rire, ce forum me fait du bien. Je réalise que finalement, j’ai toujours été plutôt intégré, socialement, même si à l’époque j’avais pas l’impression…
Après je trouve qu'il y a beaucoup plus de yeslifes ici que sur le 18-25 à l'époque
il y a un an
Après je trouve qu'il y a beaucoup plus de yeslifes ici que sur le 18-25 à l'époque
Je te crois sur parole, j’ai très peu fréquenté le 18-25.
il y a un an
Une crinière poivre et sel
Oui mais après l'hiver c'est le printemps, ça va repousser... non ?
À bientôt mon caillou
Oui mais après l'hiver c'est le printemps, ça va repousser... non ?
À bientôt mon caillou
il y a un an
213
Sur ce sujet0