Mais j’en avais déjà acheté 72, comme li vierges di paradis…
Tu peux les libérer chez toi, je ne t'en voudrais pas
Et puis elles ne sont plus 72 hein, t'en as au moins un millier maintenant, ça se reproduit vite, encore plus vite que les bogmoules
Et puis elles ne sont plus 72 hein, t'en as au moins un millier maintenant, ça se reproduit vite, encore plus vite que les bogmoules
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt walled
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Merlin
1 an
Bon anniv et bienvenue dans le vioque dream
Merci
Le grabataire dream
Le grabataire dream
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Bientôt walled
Déjà walled
il y a un an
Joyeux anniversaire
Merci
il y a un an
Je suis une vieille branche maintenant, c'est officiel
Bonne anniversaire la vioque
il y a un an
C'est la date de péremption 25 ans
@DTP ramène-nous ton image avec les bananes périmées
@DTP ramène-nous ton image avec les bananes périmées
il y a un an
Le wall se rapproche à très grande vitesse, quand est-ce que tu trouves un mari ?
Bon anniversaire sinon.
Bon anniversaire sinon.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà walled
Pas grave tu as de l'humour
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Bon anniversaire
Merci
il y a un an
5 ans avant les pouvoirs
il y a un an
Le wall se rapproche à très grande vitesse, quand est-ce que tu trouves un mari ?
Bon anniversaire sinon.
Bon anniversaire sinon.
Le wall est déjà là, je l'ai pris à 500km/h, vitesse de pointe de la Xantia
Jamais
Merci camarade
Jamais
Merci camarade
il y a un an
Bonne anniversaire la vioque
Merci le petit jeune
il y a un an
Le wall est déjà là, je l'ai pris à 500km/h, vitesse de pointe de la Xantia
Jamais
Merci camarade
Jamais
Merci camarade
C'est l'anniversaire de ma nièce aussi, 6 ans.
Elle a reçu une baguette d'Hermione Granger en cadeau et toi, on t'a offert quoi comme baguette magique ?
Elle a reçu une baguette d'Hermione Granger en cadeau et toi, on t'a offert quoi comme baguette magique ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ils ont intérêt à se dépêcher, j'ai la dalle moi
il y a un an
Pas grave tu as de l'humour
Ouais vite fait
il y a un an
ent_occitanie
1 an
5 ans avant les pouvoirs
Ouiiiiiiiiiii, trop bien
il y a un an
213
Sur ce sujet0