InscriptionConnexion

Enfin un mec de DROITE qui dit les termes sur la vermine palestinienne au lieu de chialer au génocide comme les soraliens et la majorité de la soi-disant droite dure.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 20 heures
...
:risi_zoom:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 20 heures
Qu'il ferme sa gueule ce narbo suceur de juif
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
aya il existe encore Frank Abed
:souris_rsa:
:les_juifs:
il y a 20 heures
Qu'il ferme sa gueule ce narbo suceur de juif
:risitas_ahi:
"Daniel"
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures
Bah ouai Daniel mais t'es pas au pouvoir, tu sais pertinemment que les élites aux manettes en France et ailleurs en Europe vont accueillir les Palestiniens, donc ta position est doublement indéfendable, à la fois moralement, et politiquement puisque tu fais passer ce que tu estimes être légitime pour les Israéliens avant ce qui est légitime pour les Français.
:VeloCochonou:
il y a 20 heures
Bah ouai Daniel mais t'es pas au pouvoir, tu sais pertinemment que les élites aux manettes en France et ailleurs en Europe vont accueillir les Palestiniens, donc ta position est doublement indéfendable, à la fois moralement, et politiquement puisque tu fais passer ce que tu estimes être légitime pour les Israéliens avant ce qui est légitime pour les Français.
:VeloCochonou:
Je vois pas le rapport. L'Europe n'a pas à accueillir les palestiniens. On n'en a rien à foutre, qu'ils se barrent en Arabie ou je ne sais où
:risibo:
J'aime ma signature
il y a 19 heures
Je vois pas le rapport. L'Europe n'a pas à accueillir les palestiniens. On n'en a rien à foutre, qu'ils se barrent en Arabie ou je ne sais où
Ok, sinon il fait beau aujourd’hui à Tel Aviv ?
il y a 19 heures
Ok le suceur de bite circoncis
il y a 19 heures
Ça vient poster des thèses académique mais ça sait pas écrire widwit correctement
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a 19 heures
Il pourrait aussi s'en battre les couilles au lieu de sucer la communauté que vous connaissez bien
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 19 heures
Ça vient poster des thèses académique mais ça sait pas écrire widwit correctement
:cristiano:
toi non plus ducoup
:dujardin_pipeau:

midwit, excuse moi
il y a 19 heures
Il pourrait aussi s'en battre les couilles au lieu de sucer la communauté que vous connaissez bien
Bah écoutes tout le monde intéressé par la politique est quasiment obligé de prendre position sur ce sujet.

Et pour le coup je trouver pas que sa position soit absurde.
J'aime ma signature
il y a 19 heures
L'op n'a pas de prépuce et possède la double-nationalité
:depardieu_aah:
il y a 19 heures
Ok, sinon il fait beau aujourd’hui à Tel Aviv ?
Je te dirais ça cet hiver. Je compte bien prendre mon tour pour terminer l'épuration.
J'aime ma signature
il y a 19 heures
Bah écoutes tout le monde intéressé par la politique est quasiment obligé de prendre position sur ce sujet.

Et pour le coup je trouver pas que sa position soit absurde.
Mais qu'est-ce que c'est que cette réflexion ? Pourquoi faudrait-il prendre parti sur le sujet ? C'est des sans-prépuces qui se bagarrent pour un bout de désert
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 19 heures
Mais qu'est-ce que c'est que cette réflexion ? Pourquoi faudrait-il prendre parti sur le sujet ? C'est des sans-prépuces qui se bagarrent pour un bout de désert
Je te dis pas qu'il FAUT prendre parti. Je te dis juste que c'est très courant en politique de le faire. C'est un conflit très médiatisé qui passionne les foules, alors c'est normal.
J'aime ma signature
il y a 19 heures
Quelle énorme tanche celui-là ...
il y a 19 heures