InscriptionConnexion
Pas compris, c'est quoi ça??
J'aime ma signature
:hype:
il y a 13 heures
Pourquoi accueillir les palos alors qu'on peut leur filer des F16 des chars Abrams des flingues et virer Israël de swift et en 1 semaines les palos récupère les frontières de 67 et on envoie des forces de maintien de la paix et voilà c'est régler

Je vous pas pourquoi on devrais accueillir des milliers de palos ils ont un pays merde

:cafe:
il y a 13 heures
Attend il défend des poseurs de bombes de polonais migrants qui chasse les autochtones ?

Il est complètement con
:catgif:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 13 heures
Pas compris, c'est quoi ça??
Le shabbat goy award 2025
:youpi_matin:
il y a 11 heures

Enfin un mec de DROITE qui dit les termes sur la vermine palestinienne au lieu de chialer au génocide comme les soraliens et la majorité de la soi-disant droite dure.
1. Conversano est incapable de faire une seule bagarre physiquement avec un arabe, même maigrichon et il ne fait aucun sport de combat. Comme d'ailleurs beaucoup de grosses gueules sur internet. S'il fantasme de pouvoir traiter les arabes en Europe comme les Israéliens traitent les Palestiniens, a minima qu'il fasse un sport de combat et incarne un peu de virilité et un peu de résistance physique.

2. Il est pour que les Européens ne se fassent pas remplacer ni voler la terre de leurs ancêtres. Il doit donc aussi être pour les gens qui se battent pour ne pas se faire grand remplacer ni voler la terre de leurs ancêtres ou a minima, n'en avoir rien à foutre du conflit.

3. À aucun moment il ne mentionne le rôle des judokas dans le déversement de migrants moyen-orientaux en Europe comme dans une dechetterie. On peut dire ce qu'on veut ils ne sont pas pleinement auto-moteurs.

4. Il a parfaitement raison de déboulonner l'intervenant maghrébin qui a osé poser la question ridicule de "définissez un blanc" et il a raison de dire qu'il ne veut pas accueillir de palestiniens et de produire une critique du vivre-ensemble.
il y a 8 heures