InscriptionConnexion
Les avions israélien survolent le sud Liban
:ZemmourDoigt:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]j_cEDlBguWGwOCMw&s=19

Alors peut être
Yora ketchi la c y est c bon stop krarki féro

C bon ya ap les kromté la c bon ya tchike la

Et c bon la c kune pep's
il y a 2 ans
mais je pleure de rire je n'ai jamais parler de l'insécurité en france ou de l'espace shengen pour commence arrète donc de me préter des propos que je n'ai pas dis
:pouetpouet:

deuxièment je suis au courant que israel n'est pas aimé au liban et je n'ai jamais prétendu etre le centre du monde ou que l'europe le soit

ensuite les bombes israélienne ont tué des libanais chrétiens et des muzz oui mais tu oublie de dire que les bombardement israélien provient du fait que t'es congénère palestienne on utilisé le liban comme base arrière avec les soutien des pays arabe

et sans aucun accord du gouvernement libanais pire lorsque celui ci a voulu stopé tout ca t'es congénère avec le soutien des pays arabe on commencer a foutre le bordel dans le pays ce qui a enclenché une crise politique
:pepesearch:
qui va précipiter tout le reste
:PeepoDoomer:
mais ca tu le sais déja hein monsieur l'historien du mo

bref c'est bien ce que je dis depuis le début c'est jamais de votre faute

sur ceux je vous souhait un joyeux massacre car perso sa ne me gène pas que vous vous entre tuez
:classy:

et je dis tout cela sans la moindre hystérie
:zizou:

je prie juste que les chrétien du liban n'en souffre pas trop
:PeepoPray:
Les factions palestinienne se sont installés au Liban après l'accord du Caire

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]39;arm%C3%A9e%20libanaise.

Le gouvernement de Camille Chammoun a signé l'accord qui permettait aux palestinien de résider au Liban sans se rattacher à l'état libanais et sans se désarmer

Et les chrétiens sont pas les seuls à décider, les sunnites et les druzes sont restés largement favorable aux palestinien

Tu analyses la crise migratoire qu'à connu le le Liban sur la base de ton ressentiment contre la situation française actuelle, ce qui te fait dire n'importe quoi objectivement
il y a 2 ans
Yora ketchi la c y est c bon stop krarki féro

C bon ya ap les kromté la c bon ya tchike la

Et c bon la c kune pep's
Comment il s'appelle ce gros sac violeur déjà
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Comment il s'appelle ce gros sac violeur déjà
"pirouette"
il y a 2 ans
"pirouette"
J'ai vu la vidéo c'est gravissime le niveau de servilité de la victime
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
J'ai vu la vidéo c'est gravissime le niveau de servilité de la victime
:jesus_moquer:
Il a kiffer
il y a 2 ans
Netanyahu : la réponse d'Israël, ce soir et plus tard, portera des coups importants à nos ennemis

twitter.com https://twitter.com/Irano[...]00OjV3SxKmwN81Cw&s=19

Il a dis "nos ennemis", alors le Hezbollah éventuellement
:larry_well:
il y a 2 ans
Qu'attendent les juifs pour raser cette mosquée de merde et reconstruire le Temple ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
J'avou ca commence à faire tiep, ya ketchi
il y a 2 ans
Les factions palestinienne se sont installés au Liban après l'accord du Caire

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]39;arm%C3%A9e%20libanaise.

Le gouvernement de Camille Chammoun a signé l'accord qui permettait aux palestinien de résider au Liban sans se rattacher à l'état libanais et sans se désarmer

Et les chrétiens sont pas les seuls à décider, les sunnites et les druzes sont restés largement favorable aux palestinien

Tu analyses la crise migratoire qu'à connu le le Liban sur la base de ton ressentiment contre la situation française actuelle, ce qui te fait dire n'importe quoi objectivement
bordel lis ton lien stp

Cet accord fut par la suite une des causes principales qui amena à la guerre du Liban en 1975. Une des raisons invoquées au déclenchement de la guerre est la présence de l'OLP armée qui créait de fait un « État dans l'État » au Liban[1].

tu me donne raison la

et cette accord n'autorisé pas les palestien a bombardé israel depuis le liban

u analyses la crise migratoire qu'à connu le le Liban sur la base de ton ressentiment contre la situation française actuelle, ce qui te fait dire n'importe quoi objectivement

et une fois de plus tu me prete des propos que je ne tiens pas
ou que je pense pas car
meme si le parallèle peut etre tentant je suis au courant que ca na rien a voir avec la situation de la france
meme si la finalité risque d'etre le meme ' je dis bien risque )

on revien toujours a la meme chose ce n'est jamais de votre faute
et tu veux savoir le plus drole dans tous ca ? c'est que ce coté " c'est pas de ma faute c'est les autres" vous provient de vos amies les juif vos origine semite toussa toussa

enfin bref joyeux massacre entre sémite l'op
:classy:

et une fois de plus je prie pour les chrétien du liban
:PeepoPray:
il y a 2 ans
Et vasy la c bon c kune pep's
il y a 2 ans
Bon on remballe Israël s'est totalement chié dessus

twitter.com https://twitter.com/Irano[...]TlegDM2PHH87CD6A&s=19

Les tirs viennent du Liban, et ils s'acharnent sur la bande de Gaza.

Il aura suffi que le Hezbollah hausse le ton pour qu'ils salissent leurs couches Pampers

C'est pas demain qu'ils attaqueront l'Iran

Y'aura jamais rien
il y a 2 ans
Et voila yarienu
il y a 2 ans
Dommage qu'on puisse pas faire des dons aux kheys ici (avec 10% pour Onche bien sûr), j'aurai bien financé l' OP pour son côté reporter de guerre..
:journal:
il y a 2 ans
l'iran possède des terre fertile
:Bender:
il y a 2 ans
Et voila yarienu
Euh ça commence juste là....je viens de voir un bandeau sur BFM, ça commence
il y a 2 ans
Moi je soutiens les dirigeants (pas les pays ni les pièges religieux et geopol) prêts à faire tomber l'engeance mondialiste ..

Je m'installe
il y a 2 ans
Euh ça commence juste là....je viens de voir un bandeau sur BFM, ça commence
Ya ketchi, les yahoudis se sont chien dessus ils frappent justegaza
il y a 2 ans
Déjà qu'ils ne sont pas capables d'envahir les montagnes du sud Liban
:WTF:

Franchement je pensais qu'avec cette coalition de sioniste religieux agressif au pouvoir ils n'hésiteraient pas à faire la guerre au Hezbollah, mais ils ont fait prout

La raclée de 2006 les a traumatisé sur plusieurs générations
il y a 2 ans
c'est bon pour nous les occidentaux qu'israel se sente menacé, ya que comme ça qu'on sortira de toute ces conneries woke anti homme blanc à l'ancienne
quand ils verront qu'ils risquent de tout perdre ils arrêteront de vouloir nous transformer en homo et les femmes retourneront à la kuizine
:Zidane2000:

bon par contre faudra pas tomber dans le panneau quand ils voudront nous envoyer au moyen orient pour faire la WW3
il y a 2 ans