InscriptionConnexion
Le Hezbollah prépare ses missiles au lancement partout sur le territoire libanais

twitter.com https://twitter.com/Tammu[...]Yw5RonG88MTeJ0wg&s=19
il y a 2 ans
Le Hamas tire ses roquettes habituelle en riposte

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]kbQ3ixq7If8jtltw&s=19
il y a 2 ans
Beaucoup de civils tués dans les frappes israélienne selon les premières infos

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]OBZgEoGvrFWhF3YA&s=19

Bilan provisoire toujours inconnu
il y a 2 ans
Je perd patience la

Ya ketchi au liban la

Askip le raid aérien la n'a rien avoir avec les frappes du liban d'aujourd'hui mais serais en rapport avec des rocket du hamas il y'a quelques jours

J'éspère que c'est le cas et que les festivité n'ont pas commencer, parcque si c'est juste ca, ca fait incroyablement pitié
il y a 2 ans
Je perd patience la

Ya ketchi au liban la

Askip le raid aérien la n'a rien avoir avec les frappes du liban d'aujourd'hui mais serais en rapport avec des rocket du hamas il y'a quelques jours

J'éspère que c'est le cas et que les festivité n'ont pas commencer, parcque si c'est juste ca, ca fait incroyablement pitié
Si les Israéliens se chient dessus on va bien rigoler
:jesus_moqueur:

Le Hezbollah a haussé le ton et ils ont chié mou

Les roquettes partent du Liban et ils bombardent a là place massivement la bande de Gaza par lâcheté
il y a 2 ans
Si les Israéliens se chient dessus on va bien rigoler

Le Hezbollah a haussé le ton et ils ont chié mou

Les roquettes partent du Liban et ils bombardent a là place massivement la bande de Gaza par lâcheté
il y a 2 ans
Le Liban n'a jamais été à 80% chrétien, il n'y a jamais eu de majorité franche

Tu connais rien du tout à l'histoire de la région et tu te crois pertinent a faire un parallèle hors sujet avec la crise migratoire de l'espace Schengen

Tout est faux dans ton post c'est factuel
blablate autant que tu veux t'es congénère issue l'immigration palestinienne au liban et soutenue par les pays arabe dans les année 1965 1975 on bien était la cause de cette guerre civil
:pepesearch:

mais ne t'inquète pas je sais ce n'est jamais de votre fautes
:pouetpouet:

bref je prie pour les chrétien du liban
:PeepoPray:

et en ce qui concerne t'es congénère et les
:QuiTrigger:
massacrez vous le plus possible
:classy:
il y a 2 ans
YRR
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
YRR
si ca pète en ce moment meme
il y a 2 ans
blablate autant que tu veux t'es congénère issue l'immigration palestinienne au liban et soutenue par les pays arabe dans les année 1965 1975 on bien était la cause de cette guerre civil

mais ne t'inquète pas je sais ce n'est jamais de votre fautes

bref je prie pour les chrétien du liban

et en ce qui concerne t'es congénère et les
:QuiTrigger:
massacrez vous le plus possible
Les bombes israélienne ont tués plusieurs dizaines de milliers de libanais, et elles font pas de distinction entre sunnite chiite et chrétiens

Tout le monde déteste Israël au Liban mais pour le savoir il faut arrêter de se croire pour le centre du monde et étudier l'histoire de la région

On dirait une gauchiasse hystérique mais inversé

Incapable de réfléchir posément, toujours à tout rapporter à l'insécurité en France
il y a 2 ans
Le conseil de défense du gouvernement israélien est terminé à l'instant

On saura dans les prochaines minutes si le Hezbollah va rentrer dans la danse

Si Israël baisse les yeux les Iraniens vont bien se foutre de leur gueule
il y a 2 ans
résumé des 9 pages + YRR
il y a 2 ans
Les usa ont la possibilité d'assister Israël ou les dons a l'Ukraine rendent la chose compliqué?
il y a 2 ans
Les usa ont la possibilité d'assister Israël ou les dons a l'Ukraine rendent la chose compliqué?
T'inquiètes pas Tsahal n'a plus besoin d'aide, ils sont équipés pour faire une guerre galactique en dépit de leur couche culotte
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
Vidéo des ripostes palestinienne :

twitter.com https://twitter.com/aali4[...]5F-rJWbNN8KEVWPQ&s=19

Malheureusement si le Hezbollah n'intervient pas ça sera comme d'habitude, un massacre a sens unique
il y a 2 ans
Y'aura absolument rien
:elliesouriante:
il y a 2 ans
résumé des 9 pages + YRR
J'ai pris la peine de résumer correctement en première page, fais un effort
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le conseil de défense du gouvernement israélien est terminé à l'instant

On saura dans les prochaines minutes si le Hezbollah va rentrer dans la danse

Si Israël baisse les yeux les Iraniens vont bien se foutre de leur gueule
Oui enfin les iranix se font turbo violer everyday par les frappes J en syrie et font rien

J et Perses, 2 peuples de pédales
il y a 2 ans
Oui enfin les iranix se font turbo violer everyday par les frappes J en syrie et font rien

J et Perses, 2 peuples de pédales
Les avions israélien survolent le sud Liban
:ZemmourDoigt:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]j_cEDlBguWGwOCMw&s=19

Alors peut être
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Les bombes israélienne ont tués plusieurs dizaines de milliers de libanais, et elles font pas de distinction entre sunnite chiite et chrétiens

Tout le monde déteste Israël au Liban mais pour le savoir il faut arrêter de se croire pour le centre du monde et étudier l'histoire de la région

On dirait une gauchiasse hystérique mais inversé

Incapable de réfléchir posément, toujours à tout rapporter à l'insécurité en France
mais je pleure de rire je n'ai jamais parler de l'insécurité en france ou de l'espace shengen pour commence arrète donc de me préter des propos que je n'ai pas dis

deuxièment je suis au courant que israel n'est pas aimé au liban et je n'ai jamais prétendu etre le centre du monde ou que l'europe le soit

ensuite les bombes israélienne ont tué des libanais chrétiens et des muzz oui mais tu oublie de dire que les bombardement israélien provient du fait que t'es congénère palestienne on utilisé le liban comme base arrière avec les soutien des pays arabe

et sans aucun accord du gouvernement libanais pire lorsque celui ci a voulu stopé tout ca t'es congénère avec le soutien des pays arabe on commencer a foutre le bordel dans le pays ce qui a enclenché une crise politique
qui va précipiter tout le reste
:PeepoDoomer:
mais ca tu le sais déja hein monsieur l'historien du mo

bref c'est bien ce que je dis depuis le début c'est jamais de votre faute

sur ceux je vous souhait un joyeux massacre car perso sa ne me gène pas que vous vous entre tuez

et je dis tout cela sans la moindre hystérie
:zizou:

je prie juste que les chrétien du liban n'en souffre pas trop
il y a 2 ans