InscriptionConnexion
Puisse Israël gagner contre les terroristes
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Aucun intérêt pour ces deux nations, ils ont déjà des ogives Nuke US fournies par l''Otan

(Merci de pas me suicider de trois balles dans le dos)
La Turquie se détache progressivement du bloc occidentale et vient d'inaugurer sa première centrale nucléaire

l'Égypte s'effondre sans le soutien financier saoudien.
Si les saoudiens se rapprochent de l'Iran, l'Égypte suivra

Ils sont d'ailleurs en train de construire une centrale nucléaire

l'Arabie Saoudite l'a déjà, c'est le Pakistan qui lui a donné
il y a 2 ans
Tu set que dalle

Va lire un peu de documentation avant de parler

orientxxi.info https://orientxxi.info/lu[...]er-le-chaos-au-liban,2496

Israël est le grand responsable de la guerre du Liban
:pouetpouet:

c'est pas moi c'est les autre

plus aucun arguments

comme j'ai dis plus haut jeux sets et match
:cristianoent:

j'arrète de te feed
:ez:

edite je n'ai jamais nié le role d'israel dans tout ca j'ai relu nos postes et tu esquive tout ce qui te gène et donc le coeur du débat bref
jeux sets et match
again
il y a 2 ans
La Turquie se détache progressivement du bloc occidentale et vient d'inaugurer sa première centrale nucléaire

l'Égypte s'effondre sans le soutien financier saoudien.
Si les saoudiens se rapprochent de l'Iran, l'Égypte suivra

Ils sont d'ailleurs en train de construire une centrale nucléaire

l'Arabie Saoudite l'a déjà, c'est le Pakistan qui lui a donné
Oui

Manque que la Syrie et l'Algérie dans ton détail atlantiste.
:journal:
il y a 2 ans
T'inquiètes pas Tsahal n'a plus besoin d'aide, ils sont équipés pour faire une guerre galactique en dépit de leur couche culotte
:zidane_capuche:
J'espère bien
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans

c'est pas moi c'est les autre

plus aucun arguments

comme j'ai dis plus haut jeux sets et match

j'arrète de te feed
:ez:

edite je n'ai jamais nié le role d'israel dans tout ca j'ai relu nos postes et tu esquive tout ce qui te gène et donc le coeur du débat bref
jeux sets et match
again
Répéter que tu as gagné le débat ne va pas altérer la réalité
:interloque:

Tu as pas été foutu d'admettre ton ignorance du sujet avec ta stat de 80% de chrétiens au Liban en 1975 tout droit sorti de ton cul
il y a 2 ans
Répéter que tu as gagné le débat ne va pas altérer la réalité

Tu as pas été foutu d'admettre ton ignorance du sujet avec ta stat de 80% de chrétiens au Liban en 1975 tout droit sorti de ton cul
j'ai admis mon erreur sur les 80%chose que tu est incapable mais dans le fond tu esquivertout le débat a base de "c'est pas note faute c'est israel" alors que tu a toi meme mis un lien qui prouve que tout par en couille avec l'immigration des palestinien et leur utilisation du liban comme base arrière avec les soutien des pays arabe tu ma préter des propos que je n'ai jamais dis bref tu est un bon sémite quoi
bref je stop perde mon temps avec toi tu est un guignole

ataraxie sur ton etre mouloudin
:classy:
il y a 2 ans
j'ai admis mon erreur sur les 80%chose que tu est incapable mais dans le fond tu esquivertout le débat a base de "c'est pas note faute c'est israel" alors que tu a toi meme mis un lien qui prouve que tout par en couille avec l'immigration des palestinien et leur utilisation du liban comme base arrière avec les soutien des pays arabe tu ma préter des propos que je n'ai jamais dis bref tu est un bon sémite quoi
bref je stop perde mon temps avec toi tu est un guignole

ataraxie sur ton etre mouloudin
:classy:
Rooooh mais ferme la l’inculte et va te renseigner avant de parler
il y a 2 ans
ALERTE FRAPPE AU LIBAN

@Gandamak
il y a 2 ans
La Turquie et l'Égypte vont tenter de développer l'arme nucléaire dans les prochaines années
:risibo:
La Turquie va surtout devoir se plier en 4 pour pouvoir s'endetter, elle vit ses derniers instants, j'ai pas envie de voir ce qu'il va se passer après les élections
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Qui a dit ça ?
Alois Irlmaier
:alois:

propheties.jimdofree.com https://propheties.jimdofree.com/alois-irlmaier/
Il a prédit la WW3. Le problème c'est qu'il avait prédit pas mal d'autres choses, avérées justes
:irlmaier:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Israël a balancé 3 missiles sur un camp palestinien a Tyr au sud Liban
:risi_jzoom:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]2La_3M5dsz47tXMw&s=19

C'était franchement bien faible comme riposte.
C'était pas la peine de tenir un discours belliqueux pour ça au final
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Up, du nouveau ?
il y a 2 ans
Maitre
Maitre
2 ans
Up, du nouveau ?
Israël a bombardé avec 11 missiles la bande de Gaza et avec 3 missiles un champ agricole au sud Liban dans la nuit

Ces frappes ont fait très exactement 0 morts et blessés , seulement quelques Arbres fruitiers détruit
:jesus_moqueur:

twitter.com https://twitter.com/WarMo[...]ZT9F1k_hCqg2gShA&s=19
il y a 2 ans
Quel humiliation quand même

Le Hamas a gagné sa première guerre de l'histoire face à Israël, par forfait
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Quel humiliation quand même

Le Hamas a gagné sa première guerre de l'histoire face à Israël, par forfait
:jesus_issou:
A mon avis tout a été fait en Israël pour empêcher Netanyahou de reprendre la main sur sa politique intérieure.....

Ça fait flipper,
si meme les vieilles ficelles comme celles là ne marchenr plus, clairement l'état profond démon est encore plus puissant que je le croyais, et même en Israël..

Inquiétant
il y a 2 ans
il ne peuvent pas fair la guerre sans le soutient des us d'ailleur c'est une des raison pour la quelle ils on perdu la guerre de 2006 les us ne voulais pas de cette guerre mais enivré par leur victoire de six jour et la propagande comme quoi il avait vaincu seul (gros mensonge d'ailleur les usa on fait l'un des plus gros pont aérien de l'histoire pour les aider )
ils si sont aller comme meme pour le résultat qu'on connait depuis cela les a disont vacciner de fair la guerre sans le soutien des us grace a la pression de l'aipac
:Bender:
ceci les gelems qui pensent que cette petite bande de terre appartenant à des colons est capable de mettre à sac tous les pays du moyen orient
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
@Gandamak délegation Iranienne + saoud au yemen la semaine pro pour faire un traiter de paix

" Vous allez faire une alliance avec al rum..."

Pas prêt, vraiment pas prêt, l'arabie saoudite à totalement lacher les US, totalement, la chine/russie à instaurer la paz au MO
il y a 2 ans
Lien de la guerre ?
:Crie:
il y a 2 ans