InscriptionConnexion
C'est pas prêt d'arriver
:nez:
il y a un an
Je connais très bien l'histoire de la guerre du Liban, tu ne m'apprend rien


Cet accord a été dénoncé plusieurs années après par une partie des chrétiens qui ont désavoué Camille chammoun, ce qui a déclenché la guerre du Liban, avec des false flag réussi d'attentat du Mossad pour faire monter la sauce

Mais c'était trop tard, c'est pas à une minorité de minoritaire de faire la loi .

Les sunnites, les chiites,les druzes et les chrétiens pro chammoun avaient leurs mots à dire

Les palestiniens avaient respectés les clauses de l'accord et n'avaient pas attaqué le territoire israélien depuis le sud


Les chrétiens n'ont jamais été majoritaire au Liban, la crise migratoire c'est juste le coup de grâce à un état défaillant dans ses fondements

En bref c'est incomparable avec la situation européenne
"Les palestiniens avaient respectés les clauses de l'accord et n'avaient pas attaqué le territoire israélien depuis le sud"

j'ai ris merci
:pouetpouet:




"En bref c'est incomparable avec la situation européenne" relis mes poste je dis la meme chose
:pouetpouet:


"Les chrétiens n'ont jamais été majoritaire au Liban"
effectivement ils étaient pas 80% mais ils étaient bien majoritaire et ceux meme si il y'avaient 6ou 7 communauté de chrétien différent
:Bender:


tu évite tout le début du débat comme quoi c'est bien l'immigration palestienne qui a foutu la merde au liban et donc détruit celui ci

car je le répete encore : c'est jamais de votre faute
:pouetpouet:


bref tu peut retourner l'histoire a l'envers autant que tu veux pour que celle ci aille dans ton sens (spécialité sémite au passage
:zizou:
)
cela ne change rien a mon premier poste et tout les suivant
:pepesearch:


je set et match
:Ronaldo:


ataraxie sur ton etre cependant
:classy:
il y a un an
La Turquie et l'Égypte vont tenter de développer l'arme nucléaire dans les prochaines années
:risibo:
Aucun intérêt pour ces deux nations, ils ont déjà des ogives Nuke US fournies par l''Otan

(Merci de pas me suicider de trois balles dans le dos)
il y a un an
"Les palestiniens avaient respectés les clauses de l'accord et n'avaient pas attaqué le territoire israélien depuis le sud"

j'ai ris merci
:pouetpouet:




"En bref c'est incomparable avec la situation européenne" relis mes poste je dis la meme chose
:pouetpouet:


"Les chrétiens n'ont jamais été majoritaire au Liban"
effectivement ils étaient pas 80% mais ils étaient bien majoritaire et ceux meme si il y'avaient 6ou 7 communauté de chrétien différent
:Bender:


tu évite tout le début du débat comme quoi c'est bien l'immigration palestienne qui a foutu la merde au liban et donc détruit celui ci

car je le répete encore : c'est jamais de votre faute
:pouetpouet:


bref tu peut retourner l'histoire a l'envers autant que tu veux pour que celle ci aille dans ton sens (spécialité sémite au passage
:zizou:
)
cela ne change rien a mon premier poste et tout les suivant
:pepesearch:


je set et match
:Ronaldo:


ataraxie sur ton etre cependant
:classy:
Tu set que dalle


Va lire un peu de documentation avant de parler


https://orientxxi.info/lu[...]er-le-chaos-au-liban,2496

Israël est le grand responsable de la guerre du Liban
il y a un an
Pour rappel
:alois:


« Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée la situation est tendue.

Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans.'' ...

:irlmaier:
Qui a dit ça ?
Image
il y a un an
Puisse Israël gagner contre les terroristes
:golem_calvitie:
il y a un an
Aucun intérêt pour ces deux nations, ils ont déjà des ogives Nuke US fournies par l''Otan

(Merci de pas me suicider de trois balles dans le dos)
La Turquie se détache progressivement du bloc occidentale et vient d'inaugurer sa première centrale nucléaire

l'Égypte s'effondre sans le soutien financier saoudien.
Si les saoudiens se rapprochent de l'Iran, l'Égypte suivra

Ils sont d'ailleurs en train de construire une centrale nucléaire

l'Arabie Saoudite l'a déjà, c'est le Pakistan qui lui a donné
il y a un an
Tu set que dalle


Va lire un peu de documentation avant de parler


https://orientxxi.info/lu[...]er-le-chaos-au-liban,2496

Israël est le grand responsable de la guerre du Liban
:pouetpouet:
:pouetpouet:


c'est pas moi c'est les autre
:pouetpouet:
:pouetpouet:


plus aucun arguments
:pouetpouet:
:pouetpouet:


comme j'ai dis plus haut jeux sets et match
:cristianoent:


j'arrète de te feed
:ez:


edite je n'ai jamais nié le role d'israel dans tout ca j'ai relu nos postes et tu esquive tout ce qui te gène et donc le coeur du débat bref
jeux sets et match
:cristianoent:
again
il y a un an
La Turquie se détache progressivement du bloc occidentale et vient d'inaugurer sa première centrale nucléaire

l'Égypte s'effondre sans le soutien financier saoudien.
Si les saoudiens se rapprochent de l'Iran, l'Égypte suivra

Ils sont d'ailleurs en train de construire une centrale nucléaire

l'Arabie Saoudite l'a déjà, c'est le Pakistan qui lui a donné
Oui

Manque que la Syrie et l'Algérie dans ton détail atlantiste.
:journal:
il y a un an
T'inquiètes pas Tsahal n'a plus besoin d'aide, ils sont équipés pour faire une guerre galactique en dépit de leur couche culotte
:zidane_capuche:
J'espère bien
:Risitas_lunette3:
il y a un an
:pouetpouet:
:pouetpouet:


c'est pas moi c'est les autre
:pouetpouet:
:pouetpouet:


plus aucun arguments
:pouetpouet:
:pouetpouet:


comme j'ai dis plus haut jeux sets et match
:cristianoent:


j'arrète de te feed
:ez:


edite je n'ai jamais nié le role d'israel dans tout ca j'ai relu nos postes et tu esquive tout ce qui te gène et donc le coeur du débat bref
jeux sets et match
:cristianoent:
again
Répéter que tu as gagné le débat ne va pas altérer la réalité
:interloque:


Tu as pas été foutu d'admettre ton ignorance du sujet avec ta stat de 80% de chrétiens au Liban en 1975 tout droit sorti de ton cul
:interloque:
il y a un an
Répéter que tu as gagné le débat ne va pas altérer la réalité
:interloque:


Tu as pas été foutu d'admettre ton ignorance du sujet avec ta stat de 80% de chrétiens au Liban en 1975 tout droit sorti de ton cul
:interloque:
:pouetpouet:
:pouetpouet:
j'ai admis mon erreur sur les 80%chose que tu est incapable mais dans le fond tu esquivertout le débat a base de "c'est pas note faute c'est israel" alors que tu a toi meme mis un lien qui prouve que tout par en couille avec l'immigration des palestinien et leur utilisation du liban comme base arrière avec les soutien des pays arabe tu ma préter des propos que je n'ai jamais dis bref tu est un bon sémite quoi
:pouetpouet:
bref je stop perde mon temps avec toi tu est un guignole
:pouetpouet:


ataraxie sur ton etre mouloudin
:classy:
il y a un an
:pouetpouet:
:pouetpouet:
j'ai admis mon erreur sur les 80%chose que tu est incapable mais dans le fond tu esquivertout le débat a base de "c'est pas note faute c'est israel" alors que tu a toi meme mis un lien qui prouve que tout par en couille avec l'immigration des palestinien et leur utilisation du liban comme base arrière avec les soutien des pays arabe tu ma préter des propos que je n'ai jamais dis bref tu est un bon sémite quoi
:pouetpouet:
bref je stop perde mon temps avec toi tu est un guignole
:pouetpouet:


ataraxie sur ton etre mouloudin
:classy:
Rooooh mais ferme la l’inculte et va te renseigner avant de parler
il y a un an
ALERTE FRAPPE AU LIBAN

@Gandamak
il y a un an
La Turquie et l'Égypte vont tenter de développer l'arme nucléaire dans les prochaines années
:risibo:
La Turquie va surtout devoir se plier en 4 pour pouvoir s'endetter, elle vit ses derniers instants, j'ai pas envie de voir ce qu'il va se passer après les élections
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Qui a dit ça ?
Alois Irlmaier
:alois:

https://propheties.jimdofree.com/alois-irlmaier/
Il a prédit la WW3. Le problème c'est qu'il avait prédit pas mal d'autres choses, avérées justes
:irlmaier:

:noel:
:noel:
il y a un an
Israël a balancé 3 missiles sur un camp palestinien a Tyr au sud Liban
:risi_jzoom:



https://twitter.com/WarMo[...]2La_3M5dsz47tXMw&s=19

C'était franchement bien faible comme riposte.
C'était pas la peine de tenir un discours belliqueux pour ça au final
:Risitas_wtf:
il y a un an
Up, du nouveau ?
il y a un an
Maitre
Maitre
1 an
Up, du nouveau ?
Israël a bombardé avec 11 missiles la bande de Gaza et avec 3 missiles un champ agricole au sud Liban dans la nuit

Ces frappes ont fait très exactement 0 morts et blessés , seulement quelques Arbres fruitiers détruit
:jesus_moqueur:




https://twitter.com/WarMo[...]ZT9F1k_hCqg2gShA&s=19
il y a un an