Ce sujet a été résolu
Clairement Netanyahou, mais j'attends de voir les soutiens du Liban.
Ce genre de conflits c'est des bons révélateurs de dirigeants
Ce genre de conflits c'est des bons révélateurs de dirigeants
il y a 2 ans
bordel lis ton lien stp
Cet accord fut par la suite une des causes principales qui amena à la guerre du Liban en 1975. Une des raisons invoquées au déclenchement de la guerre est la présence de l'OLP armée qui créait de fait un « État dans l'État » au Liban[1].
tu me donne raison la
et cette accord n'autorisé pas les palestien a bombardé israel depuis le liban
u analyses la crise migratoire qu'à connu le le Liban sur la base de ton ressentiment contre la situation française actuelle, ce qui te fait dire n'importe quoi objectivement
et une fois de plus tu me prete des propos que je ne tiens pas
ou que je pense pas car
meme si le parallèle peut etre tentant je suis au courant que ca na rien a voir avec la situation de la france
meme si la finalité risque d'etre le meme ' je dis bien risque )
on revien toujours a la meme chose ce n'est jamais de votre faute
et tu veux savoir le plus drole dans tous ca ? c'est que ce coté " c'est pas de ma faute c'est les autres" vous provient de vos amies les juif vos origine semite toussa toussa
enfin bref joyeux massacre entre sémite l'op
et une fois de plus je prie pour les chrétien du liban
Cet accord fut par la suite une des causes principales qui amena à la guerre du Liban en 1975. Une des raisons invoquées au déclenchement de la guerre est la présence de l'OLP armée qui créait de fait un « État dans l'État » au Liban[1].
tu me donne raison la
et cette accord n'autorisé pas les palestien a bombardé israel depuis le liban
u analyses la crise migratoire qu'à connu le le Liban sur la base de ton ressentiment contre la situation française actuelle, ce qui te fait dire n'importe quoi objectivement
et une fois de plus tu me prete des propos que je ne tiens pas
meme si le parallèle peut etre tentant je suis au courant que ca na rien a voir avec la situation de la france
on revien toujours a la meme chose ce n'est jamais de votre faute
enfin bref joyeux massacre entre sémite l'op
et une fois de plus je prie pour les chrétien du liban
Je connais très bien l'histoire de la guerre du Liban, tu ne m'apprend rien
Cet accord a été dénoncé plusieurs années après par une partie des chrétiens qui ont désavoué Camille chammoun, ce qui a déclenché la guerre du Liban, avec des false flag réussi d'attentat du Mossad pour faire monter la sauce
Mais c'était trop tard, c'est pas à une minorité de minoritaire de faire la loi .
Les sunnites, les chiites,les druzes et les chrétiens pro chammoun avaient leurs mots à dire
Les palestiniens avaient respectés les clauses de l'accord et n'avaient pas attaqué le territoire israélien depuis le sud
Les chrétiens n'ont jamais été majoritaire au Liban, la crise migratoire c'est juste le coup de grâce à un état défaillant dans ses fondements
En bref c'est incomparable avec la situation européenne
Cet accord a été dénoncé plusieurs années après par une partie des chrétiens qui ont désavoué Camille chammoun, ce qui a déclenché la guerre du Liban, avec des false flag réussi d'attentat du Mossad pour faire monter la sauce
Mais c'était trop tard, c'est pas à une minorité de minoritaire de faire la loi .
Les sunnites, les chiites,les druzes et les chrétiens pro chammoun avaient leurs mots à dire
Les palestiniens avaient respectés les clauses de l'accord et n'avaient pas attaqué le territoire israélien depuis le sud
Les chrétiens n'ont jamais été majoritaire au Liban, la crise migratoire c'est juste le coup de grâce à un état défaillant dans ses fondements
il y a 2 ans
Les judokas c'est quand même quelque chose, quand il s'agit de la faire à l'envers au monde entier ils sont forts mais pour battre une armée de mecs en babouches à la régulière y a plus personne.
il y a 2 ans
Not ready les dajjalix occidentaux
La malhama arrive à grand pas et très très peu sont ready
Pour rappel, grands séismes, feu au Yémen, révolution en Arabie Saoudite, extension du royaume d'Israël
Les argileux ne sont pas prêt
La malhama arrive à grand pas et très très peu sont ready
Pour rappel, grands séismes, feu au Yémen, révolution en Arabie Saoudite, extension du royaume d'Israël
Les argileux ne sont pas prêt

il y a 2 ans
Déjà qu'ils ne sont pas capables d'envahir les montagnes du sud Liban
Franchement je pensais qu'avec cette coalition de sioniste religieux agressif au pouvoir ils n'hésiteraient pas à faire la guerre au Hezbollah, mais ils ont fait prout
La raclée de 2006 les a traumatisé sur plusieurs générations
Franchement je pensais qu'avec cette coalition de sioniste religieux agressif au pouvoir ils n'hésiteraient pas à faire la guerre au Hezbollah, mais ils ont fait prout
La raclée de 2006 les a traumatisé sur plusieurs générations
il ne peuvent pas fair la guerre sans le soutient des us d'ailleur c'est une des raison pour la quelle ils on perdu la guerre de 2006 les us ne voulais pas de cette guerre mais enivré par leur victoire de six jour et la propagande comme quoi il avait vaincu seul (gros mensonge d'ailleur les usa on fait l'un des plus gros pont aérien de l'histoire pour les aider )
ils si sont aller comme meme pour le résultat qu'on connait depuis cela les a disont vacciner de fair la guerre sans le soutien des us grace a la pression de l'aipac
ils si sont aller comme meme pour le résultat qu'on connait depuis cela les a disont vacciner de fair la guerre sans le soutien des us grace a la pression de l'aipac
il y a 2 ans
Bon on remballe Israël s'est totalement chié dessus
https://twitter.com/Irano[...]TlegDM2PHH87CD6A&s=19
Les tirs viennent du Liban, et ils s'acharnent sur la bande de Gaza.
Il aura suffi que le Hezbollah hausse le ton pour qu'ils salissent leurs couches Pampers
C'est pas demain qu'ils attaqueront l'Iran
Y'aura jamais rien
Les tirs viennent du Liban, et ils s'acharnent sur la bande de Gaza.
Il aura suffi que le Hezbollah hausse le ton pour qu'ils salissent leurs couches Pampers
C'est pas demain qu'ils attaqueront l'Iran
Y'aura jamais rien
Oui enfin ça valide jusque ce que je pensais depuis le départ, petit tour de manège pour gicler les fdp déviants dans les rues côté Tel Aviv
Mais tant mieux, y'a assez de morts pour rien en ce moment.
Mais tant mieux, y'a assez de morts pour rien en ce moment.
il y a 2 ans
Si totalement
Franchement l'Iran a un boulevard monumental pour achever son programme nucléaire
Personne n'osera faire quoi que ce soit
Si le Hezbollah qui n'est qu'une mise en bouche fait trembler Israël, l'Iran est intouchable
C'est un jeu de poker menteur entre tout les camps, et Israël vient de se dévoiler
Franchement l'Iran a un boulevard monumental pour achever son programme nucléaire
Si le Hezbollah qui n'est qu'une mise en bouche fait trembler Israël, l'Iran est intouchable
C'est un jeu de poker menteur entre tout les camps, et Israël vient de se dévoiler
il y a 2 ans
Si totalement
Il est déjà achevé.
Pourquoi les saoudiens se sont rapprochés récemment de l' Iran et de la Chine selon toi ?
C'est plié, ils l'ont, et les saoudiens veulent suivre, marre de se faire cucked par les US, eux aussi.
Next step les Syriens et algériens
Pourquoi les saoudiens se sont rapprochés récemment de l' Iran et de la Chine selon toi ?
C'est plié, ils l'ont, et les saoudiens veulent suivre, marre de se faire cucked par les US, eux aussi.
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Apparemment ils veulent quand même frapper le Liban, mais sans déclencher de guerre avec le Hezbollah
Un responsable politique israélien après la réunion du cabinet : « Israël répondra également aux tirs depuis le Liban. Nous imposerons un prix aux responsables à Gaza et au Liban, et nous répondrons à des objectifs précis. On ne s'attend pas à ce que la réponse israélienne conduise à la guerre »
https://twitter.com/WarMo[...]SaCyM4rypCgbZyKQ&s=19
Sauf que je vois pas comment c'est possible, le Hezbollah a annoncé que toute frappe au Liban serait une déclaration de guerre
C'est l'humiliation total pour les sionistes. Ils cachent plus leurs bégaiement
Un responsable politique israélien après la réunion du cabinet : « Israël répondra également aux tirs depuis le Liban. Nous imposerons un prix aux responsables à Gaza et au Liban, et nous répondrons à des objectifs précis. On ne s'attend pas à ce que la réponse israélienne conduise à la guerre »
Sauf que je vois pas comment c'est possible, le Hezbollah a annoncé que toute frappe au Liban serait une déclaration de guerre
C'est l'humiliation total pour les sionistes. Ils cachent plus leurs bégaiement
il y a 2 ans
Il est déjà achevé.
La Turquie et l'Égypte vont tenter de développer l'arme nucléaire dans les prochaines années
il y a 2 ans
Je connais très bien l'histoire de la guerre du Liban, tu ne m'apprend rien
"Les palestiniens avaient respectés les clauses de l'accord et n'avaient pas attaqué le territoire israélien depuis le sud"
j'ai ris merci
"En bref c'est incomparable avec la situation européenne" relis mes poste je dis la meme chose
"Les chrétiens n'ont jamais été majoritaire au Liban"
effectivement ils étaient pas 80% mais ils étaient bien majoritaire et ceux meme si il y'avaient 6ou 7 communauté de chrétien différent
tu évite tout le début du débat comme quoi c'est bien l'immigration palestienne qui a foutu la merde au liban et donc détruit celui ci
car je le répete encore : c'est jamais de votre faute
bref tu peut retourner l'histoire a l'envers autant que tu veux pour que celle ci aille dans ton sens (spécialité sémite au passage
)
cela ne change rien a mon premier poste et tout les suivant
je set et match
ataraxie sur ton etre cependant
j'ai ris merci
"En bref c'est incomparable avec la situation européenne" relis mes poste je dis la meme chose
effectivement ils étaient pas 80% mais ils étaient bien majoritaire et ceux meme si il y'avaient 6ou 7 communauté de chrétien différent
tu évite tout le début du débat comme quoi c'est bien l'immigration palestienne qui a foutu la merde au liban et donc détruit celui ci
bref tu peut retourner l'histoire a l'envers autant que tu veux pour que celle ci aille dans ton sens (spécialité sémite au passage
je set et match
il y a 2 ans
La Turquie et l'Égypte vont tenter de développer l'arme nucléaire dans les prochaines années
Aucun intérêt pour ces deux nations, ils ont déjà des ogives Nuke US fournies par l''Otan
(Merci de pas me suicider de trois balles dans le dos)
(Merci de pas me suicider de trois balles dans le dos)
il y a 2 ans
"Les palestiniens avaient respectés les clauses de l'accord et n'avaient pas attaqué le territoire israélien depuis le sud"
j'ai ris merci
)
je set et match
j'ai ris merci
je set et match
Tu set que dalle
Va lire un peu de documentation avant de parler
https://orientxxi.info/lu[...]er-le-chaos-au-liban,2496
Israël est le grand responsable de la guerre du Liban
Va lire un peu de documentation avant de parler
Israël est le grand responsable de la guerre du Liban
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Pour rappel
« Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée la situation est tendue.
Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans.'' ...
« Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée la situation est tendue.
Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans.'' ...
Qui a dit ça ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans