Ce sujet a été résolu
RUTHLESS
2 ans
@Gandamak délegation Iranienne + saoud au yemen la semaine pro pour faire un traiter de paix
" Vous allez faire une alliance avec al rum..."
Pas prêt, vraiment pas prêt, l'arabie saoudite à totalement lacher les US, totalement, la chine/russie à instaurer la paz au MO

" Vous allez faire une alliance avec al rum..."

Pas prêt, vraiment pas prêt, l'arabie saoudite à totalement lacher les US, totalement, la chine/russie à instaurer la paz au MO

Oui j'ai vu
La guerre au Yémen est terminée, le régime de Bachar Al Assad est réhabilité malgré ses crimes par la ligue arabe et Ebrahim Raissi va visiter Riyad dans deux semaines
Les États Unis et Israël n'ont que leurs yeux pour pleurer
La guerre au Yémen est terminée, le régime de Bachar Al Assad est réhabilité malgré ses crimes par la ligue arabe et Ebrahim Raissi va visiter Riyad dans deux semaines
il y a 2 ans
Oui j'ai vu
La fin de la 4ème fitna après les 12 ans, le début de l'alliance avec al rum
On entre dans l'étape intermédiaire post 5ème fitna
Les choses vont commencer à être intéressant
Un conseil garde un oeil sur l'égypte, d'après les hadith après l'irak puis le sham ce seras l'égypte

On entre dans l'étape intermédiaire post 5ème fitna

Les choses vont commencer à être intéressant

Un conseil garde un oeil sur l'égypte, d'après les hadith après l'irak puis le sham ce seras l'égypte

il y a 2 ans
l'Égypte est le centre démographique et le pivot géographique et militaire du monde arabe
Les changements là bas vont impacter toute la région
Vivement que ce chien de Sissi saute
Les changements là bas vont impacter toute la région
Vivement que ce chien de Sissi saute
il y a 2 ans
Y'a eu absolument rien.
Quelques palestiniens tirés à vue comme d'hab
Les Palestiniens ont été brisés depuis longtemps déjà
Quelques palestiniens tirés à vue comme d'hab
Les Palestiniens ont été brisés depuis longtemps déjà
J'aime ma signature
il y a 2 ans
ah je viens de voir l'OP au goulag pour encore quelques jours, dommage on ne pourra pas suivre heure par heure cette nouvelle guerre du Liban
il y a 2 ans