Ce sujet a été résolu
ahi les vieux queutards sur le topics qui veulent absolument être reconnus comme tel
la honte
la honte
On rigole
Ça lui permettra de faire une approche qui aura plus de chance d'aboutir par la suite
Ça lui permettra de faire une approche qui aura plus de chance d'aboutir par la suite
il y a 12 jours
Complément zinzin ce type malheureusement, mais il a réellement 30+ ans
salut morbac
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours
J'irais à sa caisse comme d'habitude, et je ferais comme si de rien était, arrêtez de vous imaginer des trucs par jalousie ou déficience mentale, ce n'est qu'un mot sur une carte, ça n'auras aucune incidence.
C'était quoi le mot exactement, vas y balance on est plus à ça prêt
il y a 12 jours
On rigole
ah tu té reconnu
il y a 12 jours
il y a 12 jours
niknak
12j
je suis content pour toi que tu aies passé le cap khey c'est une super chose
et putain les gros lourdauds losers névrosés qui spamment le topic comme des cafards affamés en prétendant gérer des meufs vous suintez tellement la lose, si vous gérez des meufs qu'est-ce que vous faites à poster 50 fois sur un topic de quelqu'un de timide qui prend son courage à deux mains pour tenter un truc, ça se voit que vous êtes frustrés et que vous puez la transpiration
ça se voit que vous avez aucune confiance en vous et vous vous projetez sur les autres, allez vous branler
et putain les gros lourdauds losers névrosés qui spamment le topic comme des cafards affamés en prétendant gérer des meufs vous suintez tellement la lose, si vous gérez des meufs qu'est-ce que vous faites à poster 50 fois sur un topic de quelqu'un de timide qui prend son courage à deux mains pour tenter un truc, ça se voit que vous êtes frustrés et que vous puez la transpiration
ça se voit que vous avez aucune confiance en vous et vous vous projetez sur les autres, allez vous branler
Merci khey
il y a 12 jours
niknak
12j
je suis content pour toi que tu aies passé le cap khey c'est une super chose
Oui d'accord
il y a 12 jours
SalePetiteP
12j
Bordel je l'ai fait les kheys, y'a 15 minutes environ, je lui ai donné ma carte avec le petit mot au verso...
Je tremblais de partout du mal à respirer etc...
Première fois j'ai pas osé, puis je suis revenu 10 minutes plus tard, j'ai pris une connerie à 1euros et je lui ai donné ma carte en partant, elle n'avait pas encore vu ce qu'il y avait dessus...
Je suis dans un état second la, encore fébrile, mais au moins c'est fait, quoi qu'il se passe...
Je tremblais de partout du mal à respirer etc...
Première fois j'ai pas osé, puis je suis revenu 10 minutes plus tard, j'ai pris une connerie à 1euros et je lui ai donné ma carte en partant, elle n'avait pas encore vu ce qu'il y avait dessus...
Je suis dans un état second la, encore fébrile, mais au moins c'est fait, quoi qu'il se passe...
Bravo ! Tu as bien fait !
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
C'était quoi le mot exactement, vas y balance on est plus à ça prêt
Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige...
Et mon numéro en dessous.
Vous en faites des caisses alors que je risque rien, et je fais chier personne, même pas elle au final.
Vous en faites des caisses alors que je risque rien, et je fais chier personne, même pas elle au final.
il y a 12 jours
Je vends en exclusivité la partie 4
MP si vous la désirez
MP si vous la désirez
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 jours
Oui d'accord
mec tu tapes des cageots avec ta sale trogne bouffie de boomix, fermes là 2 sec stp
t pas di caprio
t pas di caprio
il y a 12 jours
trapvador
12j
Je vends en exclusivité la partie 4
MP si vous la désirez
MP si vous la désirez
Oh le salaupio
il y a 12 jours
écoutes le pas lui il est plein de mst ce dreamer spé PMU
il y a 12 jours
Oh le salaupio
On tournera la partie 4 sur fond vert avec @Sah-Brina qui jouera le rôle de la caissière
On va se faire un fric monstre tu vas voir
On va se faire un fric monstre tu vas voir

il y a 12 jours
@Pardal mon message du dessus

il y a 12 jours
Oui d'accord
toute ton existence est basée sur (visiblement) draguer lourdement des meufs qui te recalent et qui, pour le coup, doivent réellement tout raconter à leurs copines
t'as que du cul qui tourne en boucle dans les quelques neurones qu'il y a dans ton crâne, t'es obsédé par baiser et onche.org, t'es vraiment le proto-puceau, la définition même de "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins" mais avec le proverbe poussé tellement à l'extrême qu'on dirait que c'est un compte parodique, heureusement que t'es pas assez intelligent pour comprendre ce que la société pense de toi parce que ça doit pas être joyeux, le gros halouf de service que tout le monde évite de croiser
t'as que du cul qui tourne en boucle dans les quelques neurones qu'il y a dans ton crâne, t'es obsédé par baiser et onche.org, t'es vraiment le proto-puceau, la définition même de "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins" mais avec le proverbe poussé tellement à l'extrême qu'on dirait que c'est un compte parodique, heureusement que t'es pas assez intelligent pour comprendre ce que la société pense de toi parce que ça doit pas être joyeux, le gros halouf de service que tout le monde évite de croiser
gniiiiiiiik
il y a 12 jours
mec tu tapes des cageots avec ta sale trogne bouffie de boomix, fermes là 2 sec stp
t pas di caprio
t pas di caprio
Wow
il y a 12 jours
Ayyyyaaa ce full malaise
il y a 12 jours
Wow
il a un autocolant JacquieEtMichel sur sa voiture
il y a 12 jours