Ce sujet a été résolu
toute ton existence est basée sur (visiblement) draguer lourdement des meufs qui te recalent et qui, pour le coup, doivent réellement tout raconter à leurs copines
t'as que du cul qui tourne en boucle dans les quelques neurones qu'il y a dans ton crâne, t'es obsédé par baiser et onche.org, t'es vraiment le proto-puceau, la définition même de "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins" mais avec le proverbe poussé tellement à l'extrême qu'on dirait que c'est un compte parodique, heureusement que t'es pas assez intelligent pour comprendre ce que la société pense de toi parce que ça doit pas être joyeux, le gros halouf de service que tout le monde évite de croiser
t'as que du cul qui tourne en boucle dans les quelques neurones qu'il y a dans ton crâne, t'es obsédé par baiser et onche.org, t'es vraiment le proto-puceau, la définition même de "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins" mais avec le proverbe poussé tellement à l'extrême qu'on dirait que c'est un compte parodique, heureusement que t'es pas assez intelligent pour comprendre ce que la société pense de toi parce que ça doit pas être joyeux, le gros halouf de service que tout le monde évite de croiser
Mais Bordelll
il y a 12 jours
écoutes le pas lui il est plein de mst ce dreamer spé PMU
Ouais par contre je comprendrais jamais les mecs qui se vantent comme ça en public d'être l'équivalent homme d'une grosse salope, c'est chaud quand même.
C'est pas l'humilité qui les étouffent en tout cas
il y a 12 jours
On tournera la partie 4 sur fond vert avec @Sah-Brina qui jouera le rôle de la caissière
On va se faire un fric monstre tu vas voir
On va se faire un fric monstre tu vas voir
Attend quoi ?
il y a 12 jours
Attend quoi ?
Tu m'as très bien lu
hop hop hop
hop hop hop
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 jours
toute ton existence est basée sur (visiblement) draguer lourdement des meufs qui te recalent et qui, pour le coup, doivent réellement tout raconter à leurs copines
il y a 12 jours
Ayyyyaaa ce full malaise
Votre obsession pour ma personne est infiniment plus malaisante
il y a 12 jours
Ouais par contre je comprendrais jamais les mecs qui se vantent comme ça en public d'être l'équivalent homme d'une grosse salope, c'est chaud quand même.
le dream
il a déjà posté des photos, c'est un film d'horreur le truc...
il a déjà posté des photos, c'est un film d'horreur le truc...
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 12 jours
niknak
12j
je suis content pour toi que tu aies passé le cap khey c'est une super chose
et putain les gros lourdauds losers névrosés qui spamment le topic comme des cafards affamés en prétendant gérer des meufs vous suintez tellement la lose, si vous gérez des meufs qu'est-ce que vous faites à poster 50 fois sur un topic de quelqu'un de timide qui prend son courage à deux mains pour tenter un truc, ça se voit que vous êtes frustrés et que vous puez la transpiration
ça se voit que vous avez aucune confiance en vous et vous vous projetez sur les autres, allez vous branler
et putain les gros lourdauds losers névrosés qui spamment le topic comme des cafards affamés en prétendant gérer des meufs vous suintez tellement la lose, si vous gérez des meufs qu'est-ce que vous faites à poster 50 fois sur un topic de quelqu'un de timide qui prend son courage à deux mains pour tenter un truc, ça se voit que vous êtes frustrés et que vous puez la transpiration
ça se voit que vous avez aucune confiance en vous et vous vous projetez sur les autres, allez vous branler
j'ai dit que c'était bien comme étape
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 12 jours
Votre obsession pour ma personne est infiniment plus malaisante
Désolé mais tu méritais Kay
Qui aime bien redpill bien, c'est pour toi qu'on fait ça
il y a 12 jours
Désolé mais tu méritais Kay
Non, n'essayez pas de vous attribuer le rôle des gentils qui donnent une leçon, tout ce que vous voulez c'est du spectacle et vous donner en spectacle.
il y a 12 jours
DonBenvenuto
12j
Flemme de lire les 15 pages... Elle a répondu ou pas ?
Pas nécessairement
il y a 12 jours
Merci c'est gentil, mais je pense néanmoins être bien partis pour finir ma vie seul...
Cela dit c'est pas si terrible quand je vois la majorité des couples
Cela dit c'est pas si terrible quand je vois la majorité des couples
Voilà ce que certains qui m'ont répondu n'arrivaient pas à comprendre dans ce que j'ai écrit; et c'est aussi le point absolument central.
L'op aurait dû agir beaucoup plus vite, et pareil la prochaine fois qu'il aura une attirance similaire, car il n'a pas 20 ans, mais 40 ans.
[En plus j'ai d'abord cru qu'il n'avait pas donné son numéro]
Ne perds pas espoir : il y a des couples qui se rencontrent à 45, 50 ans ou même plus, j'en ai croisés IRL - et pas forcément avec des mecs BG ni friqués.
Mais ils ne viennent pas le raconter sur Onche !
L'op aurait dû agir beaucoup plus vite, et pareil la prochaine fois qu'il aura une attirance similaire, car il n'a pas 20 ans, mais 40 ans.
Ne perds pas espoir : il y a des couples qui se rencontrent à 45, 50 ans ou même plus, j'en ai croisés IRL - et pas forcément avec des mecs BG ni friqués.

il y a 12 jours
DonBenvenuto
12j
Flemme de lire les 15 pages... Elle a répondu ou pas ?
Oui, il a rendez vous avec elle mardi soir pour boire un verre
Comme quoi ça fonctionne
Comme quoi ça fonctionne
il y a 12 jours
Non, n'essayez pas de vous attribuer le rôle des gentils qui donnent une leçon, tout ce que vous voulez c'est du spectacle et vous donner en spectacle.
On t'aime kayy, c'est que de l'amour
il y a 12 jours
Voilà ce que certains qui m'ont répondu n'arrivaient pas à comprendre dans ce que j'ai écrit; et c'est aussi le point absolument central.

C'est rigolo de vous voir tous essayer de m'attribuer un âge approximatif
il y a 12 jours
je pense qu'on t'aime tous et on sait que tu peux faire mieux
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 12 jours