Ce sujet a été résolu
Tu te trompes de forum
Ici on utilise le mot khey
Que tu le veuilles ou non c’est comme ça, tu peux disposax
Ici on utilise le mot khey
Que tu le veuilles ou non c’est comme ça, tu peux disposax
ouais mais du coup pourquoi wesh, frère, gros, cousin, zinkou = pas bien et khey = bien ?
il y a 3 jours
Lunch
3j
Bravo au discord LFI, j'imagine ...
Mais c'est une goutte d'eau sans importance dans l'océan de la droite. Le forum était condamné de toute façon.
Mais c'est une goutte d'eau sans importance dans l'océan de la droite. Le forum était condamné de toute façon.
C'est pas lié qu'au discord LFI à mon avis
Les millions de jeunes allogènes qui débarquent sur internet y'en a forcément quelques uns qui vont finir sur JVC
Les millions de jeunes allogènes qui débarquent sur internet y'en a forcément quelques uns qui vont finir sur JVC
il y a 3 jours
ouais mais du coup pourquoi wesh, frère, gros, cousin, zinkou = pas bien et khey = bien ?
Qui a dit que c’était pas bien ?
Personne ici sur ce topic n’a dit ça
Vas te coucher
Vas te coucher
il y a 3 jours
Qui a dit que c’était pas bien ?
Vas te coucher
Vas te coucher
quoicoubeh alors
il y a 3 jours
C'est pas lié qu'au discord LFI à mon avis
La nouvelle vague de forum pro lfi tolérance mes couilles
il y a 3 jours
On s'est complètement approprié le mot, c'est à nous maintenant.
pour approfondir :
https://onche.org/topic/1[...]l-academie-de-kheyoulogie

pour approfondir :
il y a 3 jours
Ok le low
wesh mo gro khey ya pas de mal tkt cé poulet
il y a 3 jours
La migration sur Onche fut obligatoire en voyant ça de mon côté
Et depuis je ne vais plus sur JVCuck en plus d’avoir plus de liberté ; Onche est aussi 1000 fois plus ergonomique
J’ai hâte que JVC ferme définitivement mais le problème c’est qu’un jour ou l’autre tout ces gauchos migreront forcément ici
Et depuis je ne vais plus sur JVCuck en plus d’avoir plus de liberté ; Onche est aussi 1000 fois plus ergonomique
J’ai hâte que JVC ferme définitivement mais le problème c’est qu’un jour ou l’autre tout ces gauchos migreront forcément ici
il y a 3 jours
Premier khey de jvcuck
ta bien raison mon khey ici c'est pas comme sur jvcuck la mentalité
il y a 3 jours
ta bien raison mon khey ici c'est pas comme sur jvcuck la mentalité
De ouf khey
il y a 3 jours
CuckFDP
3j
La migration sur Onche fut obligatoire en voyant ça de mon côté
Il y a village tqt pas
il y a 3 jours
Il y a village tqt pas
C’est hors catégorie, c’est l’asile à ciel ouvert ce machin

il y a 3 jours
De ouf khey
trop mon khey ici y'a pas de gauchiste, de pd, de kj, de droitardé etc ni de kheys qui gardent un onglet JVC ouvert pour aller copier coller les topics ici... et non mon bon khey, on est entre hkeys ici pas comme ces kheys
il y a 3 jours
ADL
3j
Putain le downfall de baisé
Un forum d’extrême droite qui a maintenant full forumeur lfi DZ ou gwer gauchiasse
C’est là qu’on voit que onche est la relève
Un forum d’extrême droite qui a maintenant full forumeur lfi DZ ou gwer gauchiasse
C’est là qu’on voit que onche est la relève
Tout le monde s’en va de jvc
il y a 3 jours
C’est hors catégorie, c’est l’asile à ciel ouvert ce machin

Des tarés avec des topics de merde
il y a 3 jours