Ce sujet a été résolu
Dire que à l'époque je pensais que personne migrerait autre part... YRR... Ça se moquait de avenoel...
Ça fait quoi d’être un migrant ?
il y a 2 jours
mais du coup ils viennent d'où ces gauchistes et dz ?
Depuis la chatte à ta mère
il y a 2 jours
Seul les déchets sont restés sur JVC, l'élite a migré sur Ouche.
Ceci
il y a 2 jours
Boucle boucle boucle
la sainte boucle
boucle boucle boucle c la boucle

je cède officiellement ce sticker
à Ordivomi par amitié
il y a 2 jours
Un forumeur très connu sur jvc pupuce
je ne suis pas ta pupuce , espèces de serpillère a vinasse.
il y a 2 jours
je ne suis pas ta pupuce , espèces de serpillère a vinasse.
D’accord mais merci de up ma pupuce
il y a 2 jours
Je suis justement allé y faire un tour la semaine dernière et au contraire c'était assez chofa... Par contre le contenu ne reste que quelques minutes alors que celui de gauche a pleine liberté d'expression
il y a 2 jours
Je suis justement allé y faire un tour la semaine dernière et au contraire c'était assez chofa... Par contre le contenu ne reste que quelques minutes alors que celui de gauche a pleine liberté d'expression
Jvarchive est toujours down ?
il y a 2 jours
Faut dire qu'il était relativement pertinent en 2017. Depuis 2017 par contre il est parti sur la ligne teranova afin d'espérer gratter les voix des musulmans. Ils le disent d'ailleurs eux-mêmes que leur cible n'est plus Nicolas mais Rachid et Mohamed.
J'ai eu l'idée de regarder les débats a l'assemblé il y a quelques jours et comment le dire ? Ca s'insulte, ça se lève quand il ne le faut pas, ça hurle quand quelqu'un dit qui n'est pas d'accord avec la personne.
Même Onche est plus facile a gérer que l'assemblé générale
il y a 2 jours
J'ai eu l'idée de regarder les débats a l'assemblé il y a quelques jours et comment le dire ? Ca s'insulte, ça se lève quand il ne le faut pas, ça hurle quand quelqu'un dit qui n'est pas d'accord avec la personne.
Mais pourquoi vous m'appelez général ?
Mais ouais, c'est un bon gros théatre absurde l'assemblée nationale, c'est pas pour rien que je suis clairement anti-parlementariste et préfère au contraire un système monarchique couplé au référendum d'initiative populaire.

Mais ouais, c'est un bon gros théatre absurde l'assemblée nationale, c'est pas pour rien que je suis clairement anti-parlementariste et préfère au contraire un système monarchique couplé au référendum d'initiative populaire.
il y a 2 jours
C’est des pauvres merdes reddit tiers
Qu'ils migrent ou périssent avec leur site de merde
Qu'ils migrent ou périssent avec leur site de merde
il y a 2 jours
Mais pourquoi vous m'appelez général ?

Pourquoi pas mais bon si c'est pour finir comme 1789
il y a 2 jours