Ce sujet a été résolu
Lunch
3j
Bravo au discord LFI, j'imagine ...
Mais c'est une goutte d'eau sans importance dans l'océan de la droite. Le forum était condamné de toute façon.
Mais c'est une goutte d'eau sans importance dans l'océan de la droite. Le forum était condamné de toute façon.
Je me demande ce qu'il se disait sur le forum LFI suite à l'affaire du réseau pédo, déjà avec l'affaire de quatenens qui frappait sa femme le mot d'ordre était de ne surtout pas en parler, je me suis fait ban def à ce moment
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Ou tout simplement c’est la vie qui nous dit de grandir et d’arrêter les forums en ligne
bien sûr que non
à quel moment le fait de grandir implique forcément d'arrêter de discuter avec des gens ?
à quel moment le fait de grandir implique forcément d'arrêter de discuter avec des gens ?
il y a 3 jours
ADL
3j
Putain le downfall de baisé
Un forum d’extrême droite qui a maintenant full forumeur lfi DZ ou gwer gauchiasse
C’est là qu’on voit que onche est la relève
Un forum d’extrême droite qui a maintenant full forumeur lfi DZ ou gwer gauchiasse
C'est pas pour rien leur nouveau nom
Nous sommes un.
il y a 3 jours
tu t'attends quoi d'un forum ou ils s'appellent "khey"
il y a 3 jours
tu t'attends quoi d'un forum ou ils s'appellent "khey"
C’est aussi le cas sur onche le low, et tu es bien dessus
il y a 3 jours
C’est aussi le cas sur onche le low, et tu es bien dessus
C'est rempli de gauchiste onche avec les droitardés aka les gauchistes inavoués ; j'emploie jamais ce mot
il y a 3 jours
C'est rempli de gauchiste onche avec les droitardés aka les gauchistes inavoués ; j'emploie jamais ce mot
Bah casse toi qu’est-ce que tu branles ici
il y a 3 jours
ADL
3j
Mais de ouf
il y a 3 jours
Bah casse toi qu’est-ce que tu branles ici
Ben du coup pourquoi tu fais un topic sur JVCuck si Onche est pareil, tu critiques onche indirectement alors
il y a 3 jours
JVC s'est fait GR comme tout internet
Onche c'est totalement inconnu, c'est dans "les profondeurs" d'internet, donc ça va encore
Onche c'est totalement inconnu, c'est dans "les profondeurs" d'internet, donc ça va encore
il y a 3 jours
Oui la France est finito
Il faut bientôt voyager ailleurs
Il faut bientôt voyager ailleurs
Discours de fataliste, jouez pas le jeu de nos ennemis.
Franchement réfléchissez bordel avant de parler !
il y a 3 jours
Ben du coup pourquoi tu fais un topic sur JVCuck si Onche est pareil, tu critiques onche indirectement alors
Retournes pas la situation à ton avantage le low
Ce n’est ps moi qui pleure pour le mot «khey»
Ok pupuce
Ok pupuce
il y a 3 jours
JVC s'est fait GR comme tout internet
Oui et il ne faut pas que onche buzz comme jvc
il y a 3 jours
Discours de fataliste, jouez pas le jeu de nos ennemis.
Non et c’est un fait
Des abrutis au pouvoir
Le pays qui a full dette
Les hôpitaux et service public à la ramasse
C’est bientôt le tier monde ici
Des abrutis au pouvoir
Le pays qui a full dette
Les hôpitaux et service public à la ramasse
C’est bientôt le tier monde ici
il y a 3 jours
Retournes pas la situation à ton avantage le low
Ok pupuce
Ok pupuce
et ce n'est pas moi qui s'étonne de la gangrène gauchisme quand ça reprend tous les codes et les mêmes raisonnement comme les droitardés
Donc dire wesh = pas bien le gauchiste, racaille mais khey = trop bien, élite de la nation
Donc dire wesh = pas bien le gauchiste, racaille mais khey = trop bien, élite de la nation
il y a 3 jours
ADL
3j
Oui et non, il y a aussi ici pas mal de tiersmondistes qui ne comprennent rien aux manipulations des puissances rouges...
il y a 3 jours
et ce n'est pas moi qui s'étonne de la gangrène gauchisme quand ça reprend tous les codes et les mêmes raisonnement comme les droitardés
Tu te trompes de forum
Ici on utilise le mot khey
Que tu le veuilles ou non c’est comme ça, tu peux disposax
Ici on utilise le mot khey
Que tu le veuilles ou non c’est comme ça, tu peux disposax
il y a 3 jours
Oui et il ne faut pas que onche buzz comme jvc
Oui quelques centaines de kheys c'est très bien
Pas de scandales dans les médias mainstream, pas de pub sur Twitter, on est à un point où si on est trop nombreux la qualité du forum ne peut pas tenir
Pas de scandales dans les médias mainstream, pas de pub sur Twitter, on est à un point où si on est trop nombreux la qualité du forum ne peut pas tenir
il y a 3 jours