Ce sujet a été résolu
Le daron de l’op qui a fais une généreuse donation a l’école pour oublier cette fâcheuse histoire et le fais que le gars tombé dans l’escalier a fini tétraplégique
il y a 16 heures
Augustus
16h
Le daron de l’op qui a fais une généreuse donation a l’école pour oublier cette fâcheuse histoire et le fais que le gars tombé dans l’escalier a fini tétraplégique
Avec toute cette imagination t'as du en faire des farces sale chenapan !!
il y a 16 heures
Une fois pour un fou rire
Et 1 pour tous et Tous Fou rire
il y a 16 heures
Jamais je suis pas un kassos
Puis dtf j’allais pas à l'école souvent
Puis dtf j’allais pas à l'école souvent
il y a 16 heures
J'ai osé dire que Pinochet avait bien fait de s'occuper des communistes qui représentaient un risque de déstabilisation du pays a ce moment là de l'histoire.
Et que de Gaulle aurait dû faire la même chose avec les communistes lors de la guerre d'Indochine et d'Algérie pour éviter les sabotages
La prof d'histoire Géo m'a fait convoquer par le principal et a fait convoquer mes parents.
Et que de Gaulle aurait dû faire la même chose avec les communistes lors de la guerre d'Indochine et d'Algérie pour éviter les sabotages
La prof d'histoire Géo m'a fait convoquer par le principal et a fait convoquer mes parents.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 16 heures
Racontez
Moi élève modèle mais j’ai failli
Moi élève modèle mais j’ai failli
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ouiiiiiii !!
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 16 heures
Suite....
Donc en racontant toues ces conneries, dans le lots y'avais toujours 2 ou 3 débiles pour le faire dans l'année
Pour faire un raccourci, je pense que les "migrants" c'est pareil , les cousins en france leur disent "wallah tu peux vendre de la came, baiser les keufs et foutre des coups de couteau , walla il se passera rien "
J'en suis persuadé
Donc en racontant toues ces conneries, dans le lots y'avais toujours 2 ou 3 débiles pour le faire dans l'année
Pour faire un raccourci, je pense que les "migrants" c'est pareil , les cousins en france leur disent "wallah tu peux vendre de la came, baiser les keufs et foutre des coups de couteau , walla il se passera rien "
J'en suis persuadé
il y a 16 heures
Ils sont not ready les westaf quand ils débarquent en France, y'a plus toute la famille ceci cela, l'individualisme à fond, que se payer une paire de basket ça coute du pognon, se loger ça coute cher etc.
Je connaissais un sénégalais il était dans une assos , pour faire de la prévention au pays pour pas venir ici
Je connaissais un sénégalais il était dans une assos , pour faire de la prévention au pays pour pas venir ici
il y a 16 heures
Ils sont not ready les westaf quand ils débarquent en France, y'a plus toute la famille ceci cela, l'individualisme à fond, que se payer une paire de basket ça coute du pognon, se loger ça coute cher etc.
L’assoc touchait des subventions de l’Agence française du développement, j’espère ? C’est d’utilité publique un truc comme ça !
il y a 15 heures
Jai eu un blâme un jour pour avoir chatouiller un mec par contre, au college
il y a 15 heures
J'ai du 2, 3 fois sortir de classe à cause d'un fou rire incontrôlable et contagieux
il y a 15 heures
Lifelike
1j
une semaine pour incitation au racisme pendant le cours d'histoire sur la ww2
SI FRANCK PUTAIN
il y a 15 heures
2 semaines pour avoir cogné la tête de quelqu'un contre un mur, c'était un peu violent par rapport a ce qu'il avait fait pour m'énerver, mais au moins il est sorti de cette interaction en ayant appris quelque-chose, n'est-ce pas là le but de l'école au fond
il y a 14 heures