Ce sujet a été résolu
Bigfiondanus
2 mois
Vous aviez pas les légendes des conneries les plus wtf du collège ?
Nous on les racontais aux 6ème, genre ..Le prof lui à dit prenez la porte " il a soulever la porte et s'est barré avec ".
"Untel avec tel prof a ouvert la fenêtre et à fait semblant de sauter pour se suicider."
"Cette prof , elle suce dans les chiottes "
Nous on les racontais aux 6ème, genre ..Le prof lui à dit prenez la porte " il a soulever la porte et s'est barré avec ".
"Untel avec tel prof a ouvert la fenêtre et à fait semblant de sauter pour se suicider."
"Cette prof , elle suce dans les chiottes "
Suite....
Donc en racontant toues ces conneries, dans le lots y'avais toujours 2 ou 3 débiles pour le faire dans l'année
Pour faire un raccourci, je pense que les "migrants" c'est pareil , les cousins en france leur disent "wallah tu peux vendre de la came, baiser les keufs et foutre des coups de couteau , walla il se passera rien "
J'en suis persuadé
Donc en racontant toues ces conneries, dans le lots y'avais toujours 2 ou 3 débiles pour le faire dans l'année
Pour faire un raccourci, je pense que les "migrants" c'est pareil , les cousins en france leur disent "wallah tu peux vendre de la came, baiser les keufs et foutre des coups de couteau , walla il se passera rien "
J'en suis persuadé
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
En 4ème la prof de Français m'a regarder avec le mec à coté de moi en disant
"Vous êtes comme les arbres vous servez à rien"
J'ai remballer mes affaires et je me suis tirer de cours, j'ai pris 2 ou 3 jours d'exclusion
On s'est auto-exclu
J'ai remballer mes affaires et je me suis tirer de cours, j'ai pris 2 ou 3 jours d'exclusion
On s'est auto-exclu
Pourquoi elle t'as dis ça , t'avais pas lu Racine ?
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
En 4ème la prof de Français m'a regarder avec le mec à coté de moi en disant
On s'est auto-exclu
On s'est auto-exclu
Je sais plus, c'étais une conne un arbre ca ne sert pas à rien en plus
il y a 2 mois
Pas tout compris
OK, je raconte ça autrement.
1er endroit : un prof, que tout le monde déteste, me demande de faire un truc impossible à faire (trop dur), je lui dis que je ne le ferai pas et que je me mets en grève. Le prof est furax et sort, tous les étudiants, y compris moi, sont morts de rire.
2ème endroit : je dois faire un exercice avec quelques étudiants, dont une jeune femme qui est peu intelligente. Elle ne comprend rien à ce que je lui dis, très vite elle me parle durement, elle s'énerve et elle sort de la pièce, furieuse. En plus c'est dans le cadre d'une formation à un métier où il faut savoir garder son calme et tout faire pour avoir de bonnes relations avec les gens.
1er endroit : un prof, que tout le monde déteste, me demande de faire un truc impossible à faire (trop dur), je lui dis que je ne le ferai pas et que je me mets en grève. Le prof est furax et sort, tous les étudiants, y compris moi, sont morts de rire.
2ème endroit : je dois faire un exercice avec quelques étudiants, dont une jeune femme qui est peu intelligente. Elle ne comprend rien à ce que je lui dis, très vite elle me parle durement, elle s'énerve et elle sort de la pièce, furieuse. En plus c'est dans le cadre d'une formation à un métier où il faut savoir garder son calme et tout faire pour avoir de bonnes relations avec les gens.
il y a 2 mois
OK, je raconte ça autrement.
Et ben dis donc
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Racontez
Moi élève modèle mais j’ai failli
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Homosexuel et plus deter la plupart des CHOFIXENT de ce RUMFOENT
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Racontez
Gâteau mon ami
Tu avais déjà fait un topic pour nous raconter ça
Tu avais déjà fait un topic pour nous raconter ça
il y a 2 mois
Non je suis brisé, j’ai 24 ans, 0 diplôme, je vis chez mes parents qui me méprisent et j’ai jamais travaillé de ma vie.
Dur kheyou
T'as pas une passion ? Un truc pour te remettre en selle ?
il y a 2 mois
Dur kheyou
Non pas vraiment, quand j’étais ado j’aimais bien jardiner, j’aimais bien les JV et regarder des films, j’étais aussi plutôt créatif, j’essayais toujours de fabriquer / réparer des trucs
Aujourd’hui plus rien de tout ca ne me passionne, même les JV m’agacent, j’y joue pour passer le temps plus qu’autre chose mais je n’en tire plus de satisfaction.
Aujourd’hui plus rien de tout ca ne me passionne, même les JV m’agacent, j’y joue pour passer le temps plus qu’autre chose mais je n’en tire plus de satisfaction.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois
Le daron de l’op qui a fais une généreuse donation a l’école pour oublier cette fâcheuse histoire et le fais que le gars tombé dans l’escalier a fini tétraplégique
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Le daron de l’op qui a fais une généreuse donation a l’école pour oublier cette fâcheuse histoire et le fais que le gars tombé dans l’escalier a fini tétraplégique
Avec toute cette imagination t'as du en faire des farces sale chenapan !!
il y a 2 mois
Jamais je suis pas un kassos
Puis dtf j’allais pas à l'école souvent
Puis dtf j’allais pas à l'école souvent
il y a 2 mois
J'ai osé dire que Pinochet avait bien fait de s'occuper des communistes qui représentaient un risque de déstabilisation du pays a ce moment là de l'histoire.
Et que de Gaulle aurait dû faire la même chose avec les communistes lors de la guerre d'Indochine et d'Algérie pour éviter les sabotages
La prof d'histoire Géo m'a fait convoquer par le principal et a fait convoquer mes parents.
Et que de Gaulle aurait dû faire la même chose avec les communistes lors de la guerre d'Indochine et d'Algérie pour éviter les sabotages
La prof d'histoire Géo m'a fait convoquer par le principal et a fait convoquer mes parents.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Racontez
Ouiiiiiii !!
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Suite....
J'en suis persuadé
J'en suis persuadé
il y a 2 mois
Ils sont not ready les westaf quand ils débarquent en France, y'a plus toute la famille ceci cela, l'individualisme à fond, que se payer une paire de basket ça coute du pognon, se loger ça coute cher etc.
Je connaissais un sénégalais il était dans une assos , pour faire de la prévention au pays pour pas venir ici
Je connaissais un sénégalais il était dans une assos , pour faire de la prévention au pays pour pas venir ici
il y a 2 mois
Ils sont not ready les westaf quand ils débarquent en France, y'a plus toute la famille ceci cela, l'individualisme à fond, que se payer une paire de basket ça coute du pognon, se loger ça coute cher etc.
L’assoc touchait des subventions de l’Agence française du développement, j’espère ? C’est d’utilité publique un truc comme ça !
il y a 2 mois
Jai eu un blâme un jour pour avoir chatouiller un mec par contre, au college
il y a 2 mois