Ce sujet a été résolu
Je viens de regarder, ca a l’air cool comme association, malheureusement c’est pas du tout dans mon coin, merci quand même pour la suggestion.
tu peux être logé sur place et financé si t'as pas de moyens financiers, fin à toi de voir au moins tu sais que ça existe
il y a un jour
Moi, en études supérieures...
Un prof me faisait bien ch... à me demander un truc totalement impossible pour moi, du coup j'ai dit que je refusais de le faire et que je me mettais en grève.
Ce vieux c... ne s'y attendait pas et du coup c'est pas moi qui suis sorti de la pièce, mais lui !
Personne pouvait le supporter, donc on était tous morts de rire !
Ce vieux type a dû aller se plaindre de moi, je pense, auprès du directeur encore plus vieux !
Qui lui, ne m'a jamais parlé de cet "incident"...
Il m'est arrivé un peu le même genre de scène plus récemment, pas du tout le même type d'études, j'étais avec une JF avec qui je devais faire un exercice en commun, avec d'autres gens.
Mais son cerveau à elle tournait très lentement par rapport au mien, pour le dire gentiment, donc elle ne pigeait rien à ce que je lui disais - c'était en début de formation et j'avais pas encore repéré qu'il y avait des gens avec un QI à 2 chiffres là... et aussi en même temps de bons cas psychiatriques...
En moins d'une minute, elle a commencé à s'énerver, à me parler durement, à devenir toute rouge, elle est sortie de ses gonds et elle est aussi sortie de la pièce...
Dans le cadre de la formation pour "adultes", et dans un secteur où le relationnel et le contrôle de soi-même sont primordiaux...
Un prof me faisait bien ch... à me demander un truc totalement impossible pour moi, du coup j'ai dit que je refusais de le faire et que je me mettais en grève.
Ce vieux c... ne s'y attendait pas et du coup c'est pas moi qui suis sorti de la pièce, mais lui !

Personne pouvait le supporter, donc on était tous morts de rire !

Ce vieux type a dû aller se plaindre de moi, je pense, auprès du directeur encore plus vieux !

Qui lui, ne m'a jamais parlé de cet "incident"...
Il m'est arrivé un peu le même genre de scène plus récemment, pas du tout le même type d'études, j'étais avec une JF avec qui je devais faire un exercice en commun, avec d'autres gens.
Mais son cerveau à elle tournait très lentement par rapport au mien, pour le dire gentiment, donc elle ne pigeait rien à ce que je lui disais - c'était en début de formation et j'avais pas encore repéré qu'il y avait des gens avec un QI à 2 chiffres là... et aussi en même temps de bons cas psychiatriques...
En moins d'une minute, elle a commencé à s'énerver, à me parler durement, à devenir toute rouge, elle est sortie de ses gonds et elle est aussi sortie de la pièce...

Dans le cadre de la formation pour "adultes", et dans un secteur où le relationnel et le contrôle de soi-même sont primordiaux...

Pas tout compris
il y a un jour
au fond d'uex ils sont morts de rire mais ne peuvent pas le montrer
Le CPE c'etait clairement ça , et s'est rendu compte de sa punition de merde
Comment tu veux j'explique sur une double page, j'ai mis de l'eau dans un tube essai pour faire rigoler la galerie
Comment tu veux j'explique sur une double page, j'ai mis de l'eau dans un tube essai pour faire rigoler la galerie
il y a un jour
L’odeur de la classe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Vous aviez pas les légendes des conneries les plus wtf du collège ?
Nous on les racontais aux 6ème, genre ..Le prof lui à dit prenez la porte " il a soulever la porte et s'est barré avec ".
"Untel avec tel prof a ouvert la fenêtre et à fait semblant de sauter pour se suicider."
"Cette prof , elle suce dans les chiottes "
Nous on les racontais aux 6ème, genre ..Le prof lui à dit prenez la porte " il a soulever la porte et s'est barré avec ".
"Untel avec tel prof a ouvert la fenêtre et à fait semblant de sauter pour se suicider."
il y a un jour
Racontez
Moi élève modèle mais j’ai failli
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Est ce que le gars t'a vu venir ou c'était une attaque dans son dos ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un jour
Est ce que le gars t'a vu venir ou c'était une attaque dans son dos ?
Ça pour m’avoir vu venir il m’a bien vu
il y a un jour
Quand j'arrivais en retard
- Vas chercher un justificatif chez les pions
-Mais Madame il est 8h04 si je vais chez les surveillants ça va prendre 10 min
- On ne discute pas vas chercher
-Mais Madame il est 8h04 si je vais chez les surveillants ça va prendre 10 min
- On ne discute pas vas chercher
il y a un jour
Racontez
Oui tout les en 5 ème
Ave moi
il y a un jour
En 4ème la prof de Français m'a regarder avec le mec à coté de moi en disant
"Vous êtes comme les arbres vous servez à rien"
J'ai remballer mes affaires et je me suis tirer de cours, j'ai pris 2 ou 3 jours d'exclusion
On s'est auto-exclu
J'ai remballer mes affaires et je me suis tirer de cours, j'ai pris 2 ou 3 jours d'exclusion
On s'est auto-exclu
il y a un jour
Vous aviez pas les légendes des conneries les plus wtf du collège ?
Suite....
Donc en racontant toues ces conneries, dans le lots y'avais toujours 2 ou 3 débiles pour le faire dans l'année
Pour faire un raccourci, je pense que les "migrants" c'est pareil , les cousins en france leur disent "wallah tu peux vendre de la came, baiser les keufs et foutre des coups de couteau , walla il se passera rien "
J'en suis persuadé
Donc en racontant toues ces conneries, dans le lots y'avais toujours 2 ou 3 débiles pour le faire dans l'année
Pour faire un raccourci, je pense que les "migrants" c'est pareil , les cousins en france leur disent "wallah tu peux vendre de la came, baiser les keufs et foutre des coups de couteau , walla il se passera rien "
J'en suis persuadé
il y a un jour
On s'est auto-exclu
On s'est auto-exclu
Pourquoi elle t'as dis ça , t'avais pas lu Racine ?
il y a un jour
On s'est auto-exclu
On s'est auto-exclu
Je sais plus, c'étais une conne un arbre ca ne sert pas à rien en plus
il y a un jour
Pas tout compris
OK, je raconte ça autrement.
1er endroit : un prof, que tout le monde déteste, me demande de faire un truc impossible à faire (trop dur), je lui dis que je ne le ferai pas et que je me mets en grève. Le prof est furax et sort, tous les étudiants, y compris moi, sont morts de rire.
2ème endroit : je dois faire un exercice avec quelques étudiants, dont une jeune femme qui est peu intelligente. Elle ne comprend rien à ce que je lui dis, très vite elle me parle durement, elle s'énerve et elle sort de la pièce, furieuse. En plus c'est dans le cadre d'une formation à un métier où il faut savoir garder son calme et tout faire pour avoir de bonnes relations avec les gens.
1er endroit : un prof, que tout le monde déteste, me demande de faire un truc impossible à faire (trop dur), je lui dis que je ne le ferai pas et que je me mets en grève. Le prof est furax et sort, tous les étudiants, y compris moi, sont morts de rire.
2ème endroit : je dois faire un exercice avec quelques étudiants, dont une jeune femme qui est peu intelligente. Elle ne comprend rien à ce que je lui dis, très vite elle me parle durement, elle s'énerve et elle sort de la pièce, furieuse. En plus c'est dans le cadre d'une formation à un métier où il faut savoir garder son calme et tout faire pour avoir de bonnes relations avec les gens.
il y a un jour
OK, je raconte ça autrement.
Et ben dis donc
il y a un jour
Racontez
Homosexuel et plus deter la plupart des CHOFIXENT de ce RUMFOENT
il y a un jour
Racontez
Gâteau mon ami
Tu avais déjà fait un topic pour nous raconter ça
Tu avais déjà fait un topic pour nous raconter ça
il y a un jour
Non je suis brisé, j’ai 24 ans, 0 diplôme, je vis chez mes parents qui me méprisent et j’ai jamais travaillé de ma vie.
Dur kheyou
T'as pas une passion ? Un truc pour te remettre en selle ?
il y a un jour
Dur kheyou
Non pas vraiment, quand j’étais ado j’aimais bien jardiner, j’aimais bien les JV et regarder des films, j’étais aussi plutôt créatif, j’essayais toujours de fabriquer / réparer des trucs
Aujourd’hui plus rien de tout ca ne me passionne, même les JV m’agacent, j’y joue pour passer le temps plus qu’autre chose mais je n’en tire plus de satisfaction.
Aujourd’hui plus rien de tout ca ne me passionne, même les JV m’agacent, j’y joue pour passer le temps plus qu’autre chose mais je n’en tire plus de satisfaction.
il y a 17 heures