InscriptionConnexion
Oui
:pascal:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
Racontez
:Theo26:

Moi élève modèle mais j’ai failli
:Theo72:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Tu es si courageux
:KobeChatFinal:
:miaou:

il y a un jour
100% no fake je me suis fait exclure de deux colleges, puis desco de mes 16 a 19 ans avant de go bac en candidat libre
:)

j'etais un sacré cassos a l'epoque
:(
il y a un jour
J'étais très sage
:Le_duo:
il y a un jour
Tu es si courageux
:KobeChatFinal:
:Theo48:
il y a un jour
J’avais balancé un seau de merde sur ma classe
:miouai:
L’odeur de la classe
:Theo37:
il y a un jour
100% no fake je me suis fait exclure de deux colleges, puis desco de mes 16 a 19 ans avant de go bac en candidat libre

j'etais un sacré cassos a l'epoque
:(
dis surtout pas comment tu as fait pour te faire exclure 2 fois
:Zoomitas:
il y a un jour
Oui
:pascal:
On veut les anecdotes du comment et pourquoi bande d'attardés
:jesus_rigole:
il y a un jour
On veut les anecdotes du comment et pourquoi bande d'attardés
:jesus_rigole:
Stoi la bande d'attardé
il y a un jour
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Nea
Nea
1j
Non mais j'ai déja eu des problemes parce que je séchais certains cour pour aller dans la foret derrière l'école, il y'a une caméra de surveillance derriere l'école...
:Catmikaze:
Au lycée je séchais tellement j'ai eu droit à la lettre du rectorat de menace de coupures d'alloc familiales , mais osef j'etais pas boursier
:bras_honneur:
:issou:

j'avais un truc du genre 90 demi journée non justifiée
il y a un jour
Jerry personne n'a d'anectode
:ahi:

Un coup juste avant un cours d'histoire au lycée y'a un mec de ma classe qui m'a poussé dans la file pour entrer dans la salle, j'ai fait de même, il s'est mangé l'encadrement de la porte et il saignait du nez
:VeloCochonou:
le prof m'a viré avant même que la leçon commence, quelle tristesse
il y a un jour
Stoi la bande d'attardé
c'est le but du topic si je ne m'abuses , raconter comment exclu et pas juste dire Oui ou Non comme un débilos
il y a un jour
dis surtout pas comment tu as fait pour te faire exclure 2 fois
C'etait pas pour une raison en particulier, accumulation de conneries tout au long de l'année(Bordel en classe, bagarre, aucun respect des regles etc), enchainement de petites exclusions (2jours, 1semaine) puis mon premier college en a eu marre et je suis passé en conseil de discipline

Pour le deuxième je me suis pas fait exclure officiellement mais on a dit gentiment a mes educateurs que l'ecole n'etait pas faite pour moi et qu'il fallait que je me réoriente vers l'apprentissage (je suis un jeune de l'ASE)

Puis après je suis parti en CAP vente, ça m'a pas plu donc desco

Mais j'etais ingérable, on pensait que j'etais hyperactif, j'ai même du passé un bilan psy et un test de QI ayao

Bon j'ai surtout grandi dans un environnement très instable d'ou mon ancien comportement qui n'a plus rien a voir avec celui que je suis aujourd'hui, j'ai go bac spe math-physique en candidat libre que j'ai eu et je vais en PASS cette année
:ok:
il y a un jour
c'est le but du topic si je ne m'abuses , raconter comment exclu et pas juste dire Oui ou Non comme un débilos
C'est pas dans la spec
il y a un jour
Une fois exclu de cours pendant 10 minutes pour avoir jeter des trucs comme un singe
:singe_eussou:
il y a un jour
Jerry personne n'a d'anectode
:ahi:

Un coup juste avant un cours d'histoire au lycée y'a un mec de ma classe qui m'a poussé dans la file pour entrer dans la salle, j'ai fait de même, il s'est mangé l'encadrement de la porte et il saignait du nez
le prof m'a viré avant même que la leçon commence, quelle tristesse
En cours de chimie, on faisait un TP avec de l'acide sulfurique, et en tant que génie du mal j'ai direct eu une bonne idée
:risitas_ahi:

J'ai pris un tube à essaie que j'ai rempli d'eau , c'est transparent comme l'acide... et j'ai fais genre de tomber sur les 2 teens devant moi en gueulant Attentionnnnn acide
:WTF:

Y'en a une qui s'est mise à chialer , le prof qui est devenu rouge de rage
:enerve:

Je me suis fait renvoyer chez les CPE ou j'ai du écrire sur une double feuille pourquoi , j'ai fait ça
:issou:
il y a un jour
Non jamais, j’ai eu une scolarité de victime harcelée
il y a un jour
Non jamais, j’ai eu une scolarité de victime harcelée
ça n'empêche pas de faire des conneries, perso j'étais un peu des 2 mais je me laissais pas faire
il y a un jour
C'etait pas pour une raison en particulier, accumulation de conneries tout au long de l'année(Bordel en classe, bagarre, aucun respect des regles etc), enchainement de petites exclusions (2jours, 1semaine) puis mon premier college en a eu marre et je suis passé en conseil de discipline

Pour le deuxième je me suis pas fait exclure officiellement mais on a dit gentiment a mes educateurs que l'ecole n'etait pas faite pour moi et qu'il fallait que je me réoriente vers l'apprentissage (je suis un jeune de l'ASE)

Puis après je suis parti en CAP vente, ça m'a pas plu donc desco

Mais j'etais ingérable, on pensait que j'etais hyperactif, j'ai même du passé un bilan psy et un test de QI ayao

Bon j'ai surtout grandi dans un environnement très instable d'ou mon ancien comportement qui n'a plus rien a voir avec celui que je suis aujourd'hui, j'ai go bac spe math-physique en candidat libre que j'ai eu et je vais en PASS cette année
:ok:
Ah ouai c'est meme plus drole à ce stade la
:sad3:
il y a un jour