InscriptionConnexion
On allais au parc fumer des bédo , au troc du coin, faire des babyfoot, jouer de la tune au Uno
:poker:
il y a 2 mois
Pour le coup j’étais vraiment la victime silencieuse et j’avais trop peur de la réaction de mes parents pour faire quoi que ce soit
Ramener un 16/20 c’était déjà une mauvaise chose pour eux, j’étais très loin de l’idée de faire des connneries.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois
Oui j'ai été exclu de mon collège pour une accumulation d'exclusions de cours
Puis exclu de l'internat, au lycée
il y a 2 mois
Non je suis brisé, j’ai 24 ans, 0 diplôme, je vis chez mes parents qui me méprisent et j’ai jamais travaillé de ma vie.
il y a 2 mois
En cours de chimie, on faisait un TP avec de l'acide sulfurique, et en tant que génie du mal j'ai direct eu une bonne idée
:risitas_ahi:

J'ai pris un tube à essaie que j'ai rempli d'eau , c'est transparent comme l'acide... et j'ai fais genre de tomber sur les 2 teens devant moi en gueulant Attentionnnnn acide
:WTF:

Y'en a une qui s'est mise à chialer , le prof qui est devenu rouge de rage
:enerve:

Je me suis fait renvoyer chez les CPE ou j'ai du écrire sur une double feuille pourquoi , j'ai fait ça
:issou:
On faisait aussi ce genre de farce.
:crie2:

Dans mon lycée, ils ont carrément arrêté les expériences avec le bec Bunsen. Il y a eu trop de petits farceurs qui pétaient à proximité et ça faisait lance-flammes.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- Radar à bêtises humaines.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Non je suis brisé, j’ai 24 ans, 0 diplôme, je vis chez mes parents qui me méprisent et j’ai jamais travaillé de ma vie.
:Theo22:
il y a 2 mois
Une façon de s'affirmer comme une autre.

Et pour tous les harcelés , y'a qu'une solution pour s'en sortir, un jour faut péter un mega cable de zinzolax
:Locaux:

Et après ça passe , les harceleurs se trouvent une autre victime, voir même se calme en général.
il y a 2 mois
Moi, en études supérieures...
Un prof me faisait bien ch... à me demander un truc totalement impossible pour moi, du coup j'ai dit que je refusais de le faire et que je me mettais en grève.
Ce vieux c... ne s'y attendait pas et du coup c'est pas moi qui suis sorti de la pièce, mais lui !
:rire:

Personne pouvait le supporter, donc on était tous morts de rire !

Ce vieux type a dû aller se plaindre de moi, je pense, auprès du directeur encore plus vieux !

Qui lui, ne m'a jamais parlé de cet "incident"...

Il m'est arrivé un peu le même genre de scène plus récemment, pas du tout le même type d'études, j'étais avec une JF avec qui je devais faire un exercice en commun, avec d'autres gens.
Mais son cerveau à elle tournait très lentement par rapport au mien, pour le dire gentiment, donc elle ne pigeait rien à ce que je lui disais - c'était en début de formation et j'avais pas encore repéré qu'il y avait des gens avec un QI à 2 chiffres là... et aussi en même temps de bons cas psychiatriques...
En moins d'une minute, elle a commencé à s'énerver, à me parler durement, à devenir toute rouge, elle est sortie de ses gonds et elle est aussi sortie de la pièce...

Dans le cadre de la formation pour "adultes", et dans un secteur où le relationnel et le contrôle de soi-même sont primordiaux...
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
On faisait aussi ce genre de farce.
:crie2:

Dans mon lycée, ils ont carrément arrêté les expériences avec le bec Bunsen. Il y a eu trop de petits farceurs qui pétaient à proximité et ça faisait lance-flammes.
Ayaaa.

Dans ma tete c'etait une petite farce à la con, je pensais pas ils allaient tous péter un cable comme ça

Et le cpe qui me demande de faire une dissertation pourquoi j'ai fait ça
:issou:

Au bout de 2 heures apres avoir péniblement écrit 1 feuille , meme lui en avait marre et a dit "allé c'est bon bouge"
:capitaine:
il y a 2 mois
Je viens de regarder, ca a l’air cool comme association, malheureusement c’est pas du tout dans mon coin, merci quand même pour la suggestion.
:kitem:
il y a 2 mois
Moi, en études supérieures...
Un prof me faisait bien ch... à me demander un truc totalement impossible pour moi, du coup j'ai dit que je refusais de le faire et que je me mettais en grève.
Ce vieux c... ne s'y attendait pas et du coup c'est pas moi qui suis sorti de la pièce, mais lui !

Personne pouvait le supporter, donc on était tous morts de rire !

Ce vieux type a dû aller se plaindre de moi, je pense, auprès du directeur encore plus vieux !

Qui lui, ne m'a jamais parlé de cet "incident"...

Il m'est arrivé un peu le même genre de scène plus récemment, pas du tout le même type d'études, j'étais avec une JF avec qui je devais faire un exercice en commun, avec d'autres gens.
Mais son cerveau à elle tournait très lentement par rapport au mien, pour le dire gentiment, donc elle ne pigeait rien à ce que je lui disais - c'était en début de formation et j'avais pas encore repéré qu'il y avait des gens avec un QI à 2 chiffres là... et aussi en même temps de bons cas psychiatriques...
En moins d'une minute, elle a commencé à s'énerver, à me parler durement, à devenir toute rouge, elle est sortie de ses gonds et elle est aussi sortie de la pièce...

Dans le cadre de la formation pour "adultes", et dans un secteur où le relationnel et le contrôle de soi-même sont primordiaux...
Pas tout compris
:bateman5:
il y a 2 mois
Le CPE c'etait clairement ça , et s'est rendu compte de sa punition de merde

Comment tu veux j'explique sur une double page, j'ai mis de l'eau dans un tube essai pour faire rigoler la galerie
il y a 2 mois
L’odeur de la classe
:Theo37:
:Theo82:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Vous aviez pas les légendes des conneries les plus wtf du collège ?

Nous on les racontais aux 6ème, genre ..Le prof lui à dit prenez la porte " il a soulever la porte et s'est barré avec ".

"Untel avec tel prof a ouvert la fenêtre et à fait semblant de sauter pour se suicider."

"Cette prof , elle suce dans les chiottes "
il y a 2 mois
Quand j'arrivais en retard
:Chat_bolenbwa:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Racontez
:Theo26:

Moi élève modèle mais j’ai failli
:Theo72:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Est ce que le gars t'a vu venir ou c'était une attaque dans son dos ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
Est ce que le gars t'a vu venir ou c'était une attaque dans son dos ?
Ça pour m’avoir vu venir il m’a bien vu
:Theo37:
il y a 2 mois
Quand j'arrivais en retard
:Chat_bolenbwa:
- Vas chercher un justificatif chez les pions
:jesus_prof:

-Mais Madame il est 8h04 si je vais chez les surveillants ça va prendre 10 min
:celestin_bouton:

- On ne discute pas vas chercher
:jesus_prof:
il y a 2 mois
Racontez
:Theo26:

Moi élève modèle mais j’ai failli
:Theo72:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Oui tout les en 5 ème
Ave moi
il y a 2 mois
En 4ème la prof de Français m'a regarder avec le mec à coté de moi en disant

"Vous êtes comme les arbres vous servez à rien"
:boomeusedemerde:

J'ai remballer mes affaires et je me suis tirer de cours, j'ai pris 2 ou 3 jours d'exclusion
On s'est auto-exclu
:ahitison:
il y a 2 mois