InscriptionConnexion
Retsuko
Retsuko
1 mois
Bouli est un khey, et le meme était bien présent sur le forum avant qu'il soit connu
:Mouais_Jesus:
C'est ce qu'il me semble, après je peux me tromper, j'ai pas fait plus de recherches que ça
:yotsuba_dead:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un mois
RE4Remake
RE4Remake
1 mois
Contra social ≠ C'est Nicolas qui paie
:chat_lunettes:
C'est pareil lol j'ai connu le délire avec cette image a chaque fois.

Jerry aussi avec la carte des qi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Ce délire vient d'Onche ou de JVC ?
De twitter, je suis Bouli et réciproquement sur twitter depuis très longtemps et ça date depuis la fin du covid à peu près, seulement à force de forcer sur twitter le délire prend de l'ampleur (articles sur libé et le figaro : www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]e-marque-deposee-20250718 )et certains politiques s'amusent même à le singer, mais pourquoi donc me direz vous ? Car tout le monde sait
GIF
il y a un mois
Vivement que l'expression "dresser sa magalie" passe dans le langage courant
:Dresseur2Magali:
il y a un mois
JuanPeron
JuanPeron
1 mois
Sauf que dans les faits ce discours "anti-assistanat" vise que les blancs avec les minima sociaux, ce qui est le but des droitardés. Mettre tout le monde au travail de force afin de continuer à financer pleinement le gr de l'europe.
Euh je veux bien qu'il y ait des droitards qui s'en servent comme ça, mais le délire pointe littéralement les arabes et les boomers
:Csc1:

D'ailleurs je n'ai jamais vu des droitards s'en servir pour critiquer les RSAistes ou autre, mais bon
:Serie:
Au plaisir ~
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Euh je veux bien qu'il y ait des droitards qui s'en servent comme ça, mais le délire pointe littéralement les arabes et les boomers

D'ailleurs je n'ai jamais vu des droitards s'en servir pour critiquer les RSAistes ou autre, mais bon
C'est que ta mal vu.

l'ennemi de la droite c'est pas karim et son resto kebab, c'est célestin et son rsa.
Pour le droitardé moyen, karim et son kebab contribue à l'économie.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un mois
le pire c'est que ça pourrait passer
Au plaisir ~
il y a un mois
J'ai commencé à répandre le terme Magalie dans mon entourage proche perso, ça a atteint des personnes inattendues
:risitas_ahi:
il y a un mois
Meme de normie, osef.
il y a un mois
JuanPeron
JuanPeron
1 mois
C'est que ta mal vu.

l'ennemi de la droite c'est pas karim et son resto kebab, c'est célestin et son rsa.
Pour le droitardé moyen, karim et son kebab contribue à l'économie.
Je veux bien kheyon, mais l'image montre littéralement karim et un couple de boomers

Je crois que c'est injuste de dire que le délire en soi est mauvais, alors qu'il pointe deux gros problèmes de notre société. En revanche que les droitards soient une bande d'idiots, là on est d'accord
Au plaisir ~
il y a un mois
Meme de normie, osef.
La société a tellement changé... il y a plusieurs années, ce délire n'aurait jamais pu faire partie des normies
Au plaisir ~
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois

Il sait mais il ne veut pas savoir
GIF
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Je veux bien kheyon, mais l'image montre littéralement karim et un couple de boomers

Je crois que c'est injuste de dire que le délire en soi est mauvais, alors qu'il pointe deux gros problèmes de notre société. En revanche que les droitards soient une bande d'idiots, là on est d'accord
Justement, ces vendeurs de pantalons à une jambe te montre une image alléchante pour mieux te planter un couteau dans le dos. Ils sont encore pire que la gauche en terme de démagogie.

On se souviendra par exemple de Meloni et de ses discours anti-assistanat qui se sont retournés contre ses propres électeurs.
www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]evee-de-boucliers-1967330
:)
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un mois
:fouet:
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
La société a tellement changé... il y a plusieurs années, ce délire n'aurait jamais pu faire partie des normies
C'est notre devoir de schizophrènes asociaux qui passent leur vie sur les forums (mode de communication dépassé que personne n'utilise à part notre génération) d'avoir toujours une longueur d'avance. On créé la culture qui sera adoptée par les normies de demain, sauf que d'ici là on sera déjà passés à autre chose.
GIF
il y a un mois
Ça vient de Twitter
:Phoque:
il y a un mois
Bah non mdr
GIF
Bien sûr que si, Bouli n'est qu'un voleur il l'a prit de jvc
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
JuanPeron
JuanPeron
1 mois
Justement, ces vendeurs de pantalons à une jambe te montre une image alléchante pour mieux te planter un couteau dans le dos. Ils sont encore pire que la gauche en terme de démagogie.

On se souviendra par exemple de Meloni et de ses discours anti-assistanat qui se sont retournés contre ses propres électeurs.
www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]evee-de-boucliers-1967330
:)
Sauf que là on parle pas des politiciens / personnalités médiatiques (qui sont effectivement en train d'essayer de récupérer le meme nicolas qui paye à leur compte) mais des personnes qui ont adopté le meme sur twitter. Eux aussi ils sont très hostiles à l'immigration.
il y a un mois
Connait pas bouli et j'ai pas tweeter, j'avais vu l'image déjà sur jvc il y a 10 ans
:Nicolasquipaie:
il y a un mois
C'est notre devoir de schizophrènes asociaux qui passent leur vie sur les forums (mode de communication dépassé que personne n'utilise à part notre génération) d'avoir toujours une longueur d'avance. On créé la culture qui sera adoptée par les normies de demain, sauf que d'ici là on sera déjà passés à autre chose.
GIF
Exact, d'ailleurs on le voit à ta réponse et à celle des autres kheys, on semble déjà avoir passé à autre chose

Alors que je me souviens qu'à une époque le fofo était encensé par ce délire du contrat social
Au plaisir ~
il y a un mois