Ce sujet a été résolu
J'entends ça partout, et c'est un délire qui vient du forom à la base
C'est peut-être le plus grand délire forumesque qui a passé dans le mainstream non ?
C'est peut-être le plus grand délire forumesque qui a passé dans le mainstream non ?
Au plaisir ~
il y a un mois
Jamais vu sur onche avant que ça devienne populaire. Faut arrêter l'hypocrisie.
il y a un mois
Putaso
1 mois
c'est probable, peut-être un autre délire sur les noix aussi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Putaso
1 mois
Preuve que c'est un délire du fofo?
il y a un mois
Niturneau
1 mois
Jamais vu sur onche avant que ça devienne populaire. Faut arrêter l'hypocrisie.
Je l'ai vu sur les forums bien avant que ça devienne populaire perso
Je ne peux pas assurer à 100% que ça vient de là, mais on dirait bien un truc qui sort du fofo
Je ne peux pas assurer à 100% que ça vient de là, mais on dirait bien un truc qui sort du fofo
Au plaisir ~
il y a un mois
Du droitardisme de bas étage.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un mois
Shinkansen
1 mois
ça vient de bouli pas du forom
le fofo utilisait ça avant même que bouli ai un compte twitter et bouli a clairement les ref du fofo donc l'a pris de là
il y a un mois
Preuve que c'est un délire du fofo?
Ça existait sur le forum avant qu'on le voit ailleurs et les stickers sont littéralement ceux de risibank
il y a un mois
Pour moi c'est du JVC comme le pavé magalie ingésclave... Après c'est repris et popularisé. Par exemple Papacito , dans ses podscats reprends souvent des bails de JVC
il y a un mois
Le truc du contrat social c'était sur la risibank depuis quelques temps 2021
https://risibank.fr/media[...]-monde-risitas-qlf-social mais ça me semble datait depuis plus longtemps
il y a un mois
Ça existait sur le forum avant qu'on le voit ailleurs et les stickers sont littéralement ceux de risibank
Ça vient de jvc quoi pas de onche
il y a un mois