Ce sujet a été résolu
-Oui j'ai relié ton tube respiratoire à ton tube digestif parce que je suis parfait et aussi que j'ai la flemme
-Pourquoi tu t'étouffe ?
-La mort par étouffement de ce bébé relève de ma volonté, n'essayez pas de comprendre parce que je suis infiniment sage ou un truc dans le genre
-Pourquoi tu t'étouffe ?
-La mort par étouffement de ce bébé relève de ma volonté, n'essayez pas de comprendre parce que je suis infiniment sage ou un truc dans le genre
il y a 21 heures
Juges 1:19 : L'Eternel fut avec Juda; et Juda se rendit maître de la montagne, mais il ne put chasser les habitants de la plaine, parce qu'ils avaient des chars de fer.
Oui alors je suis parfait et tout-puissant mais les chars de fer ça dépasse ma compétence, démerdez vous mon peuple élu
Oui alors je suis parfait et tout-puissant mais les chars de fer ça dépasse ma compétence, démerdez vous mon peuple élu
il y a 21 heures
Dieu c'est juste un branleur de codeur, ça m'étonnerais pas que ce soit un trap
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 21 heures
Le péché de l'homme a engendré la punition qu'il a récolté lui-même
Et nous portons dès lors la malédiction adamique de la désobéissance à Dieu
Mais les chrétiens sauvés auront leurs corps glorifiés à l'Enlèvement de l'église
Mais les chrétiens sauvés auront leurs corps glorifiés à l'Enlèvement de l'église
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 21 heures
Docteur-Lulu
21h
Dieu c'est juste un branleur de codeur, ça m'étonnerais pas que ce soit un trap
-héhéhéhé j'enfile mes programmer socks et-
-*DRIIIIIING*
-Putain on peut jamais être tranquille
-Oui allô ? Quoi ? Mon fils qui est moi-même est en train d'être torturé par des italiens qui portent des jupes ?
-Euuh... je passe sous un tunnel je BZZZT BZZZT je vous rappelle BZZZT *raccroche*
-*DRIIIIIING*
-Putain on peut jamais être tranquille
-Oui allô ? Quoi ? Mon fils qui est moi-même est en train d'être torturé par des italiens qui portent des jupes ?
-Euuh... je passe sous un tunnel je BZZZT BZZZT je vous rappelle BZZZT *raccroche*
il y a 21 heures
Le péché de l'homme a engendré la punition qu'il a récolté lui-même
-Quoi tu m'as désobéi ?
-FILS DE PUTE CREVE CREVE MALEDICTION SUR TOI ET TA DESCENDANCE TU VAS SOUFFRIR TOUTE TA VIE ET TOI SALOPE TU VAS DONNER NAISSANCE DANS LA DOULEUR SALOPE SALOPE SALOPE
-Paix sur Terre, je vous aime
-FILS DE PUTE CREVE CREVE MALEDICTION SUR TOI ET TA DESCENDANCE TU VAS SOUFFRIR TOUTE TA VIE ET TOI SALOPE TU VAS DONNER NAISSANCE DANS LA DOULEUR SALOPE SALOPE SALOPE
il y a 21 heures
-Je suis parfait et j'ai créé un monde remplis de trucs que je déteste et maintenant je suis en colère. C'EST TA FAUTE TOI L'HUMAIN LAMBDA LA METS TOI A GENOUX DEVANT MOI
il y a 21 heures
C'est pas déconnant quand on connaît la puissance de l'effet papillon ou domino
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a 21 heures
J'ai donné la permission de baiser des gamines de 9 ans ... Et alors ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 heures
Likosse
21h
-Oui j'ai relié ton tube respiratoire à ton tube digestif parce que je suis parfait et aussi que j'ai la flemme
-Pourquoi tu t'étouffe ?
-Pourquoi tu t'étouffe ?
On s’étouffe naturellement ?
il y a 21 heures
J'ai donné la permission de baiser des gamines de 9 ans ... Et alors ?!
-Je vais m'incarner dans une famille en fertilisant cette fille de 13 ans mariée
-Non je ne suis pas un gros pervers, je suis juste trop mystérieux pour que tu comprennes
-Non je ne suis pas un gros pervers, je suis juste trop mystérieux pour que tu comprennes
il y a 21 heures
Likosse
21h
-Je suis parfait et j'ai créé un monde remplis de trucs que je déteste et maintenant je suis en colère. C'EST TA FAUTE TOI L'HUMAIN LAMBDA LA METS TOI A GENOUX DEVANT MOI
Lis l'ancien testament et tu verras que plein de fois tu auras la rage après les hommes même si il est vrai que Dieu peut être violent, ce qui contraste totalement avec le nouveau testament où il n'est qu'amour.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 21 heures
-Je vais faire un scarabée qui utilise ses matières fécales pour faire un bouclier
-Je vais fabriquer un scarabée qui peut utiliser sa surface hydrophobe pour récupérer l'eau de la rosée
-Je vais faire un scarabée qui ressemble à une girafe
-Je vais fabriquer un scarabée qui utilise la diffusion de la lumière pour changer ses couleurs
- Arrête de m'emmerder avec les enfants atteints de cancer, je m'en fiche, je travaille de manière mystérieuse
-Bref, je vais aussi faire un scarabée qui ressemble à une guêpe, mais qui est en fait un scarabée
-Je vais faire un énorme scarabée avec des cornes énormes comme un rhinocéros, incroyable
-Vraiment, c'est dans les coléoptères que j'apprécie le plus toute ma création
-ARRÊTEZ DE PLEURNICHER SUR LES ENFANTS ATTEINTS DE CANCER, FAITES CONFIANCE AU PLAN DIVIN
-Je vais fabriquer un scarabée qui peut utiliser sa surface hydrophobe pour récupérer l'eau de la rosée
-Je vais faire un scarabée qui ressemble à une girafe
-Je vais fabriquer un scarabée qui utilise la diffusion de la lumière pour changer ses couleurs
- Arrête de m'emmerder avec les enfants atteints de cancer, je m'en fiche, je travaille de manière mystérieuse
-Bref, je vais aussi faire un scarabée qui ressemble à une guêpe, mais qui est en fait un scarabée
-Je vais faire un énorme scarabée avec des cornes énormes comme un rhinocéros, incroyable
-Vraiment, c'est dans les coléoptères que j'apprécie le plus toute ma création
-ARRÊTEZ DE PLEURNICHER SUR LES ENFANTS ATTEINTS DE CANCER, FAITES CONFIANCE AU PLAN DIVIN
il y a 21 heures
Vous devez me vénérer, sinon vous n'irez pas au paradis pour baiser des vierges ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 heures
Vous devez me vénérer, sinon vous n'irez pas au paradis pour baiser des vierges ...
-J'ai interdis 1000 trucs dont se torcher le cul avec du papier parce que je me soucie pour votre santé
-Voila maintenant vas te faire éclaté le crâne par une hâche sur un champ de bataille si tu veux mes 72 vierges
-Voila maintenant vas te faire éclaté le crâne par une hâche sur un champ de bataille si tu veux mes 72 vierges
il y a 21 heures
-Arrêtez de me cassez les couilles avec vos prières, je m'en fous de vos gosses de 2 ans qui crèvent de faim ou qui se font violés
Rois 2:23-24 : Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve! Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Eternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.
-Des enfants se moquent de mon prophète ? Ok j'envoie un ours les génocider
Rois 2:23-24 : Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve! Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Eternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.
-Des enfants se moquent de mon prophète ? Ok j'envoie un ours les génocider
il y a 21 heures
Dieu ayant décidé des lois de la Nature et de l'Univers, l'évolution nous a doté de ce type de défaut transitoire
Donc oui, indirectement, c'est grâce à Dieu qu'on peut s'étouffer avec du pain, mais sans ces lois rien n'existerait
L'équilibre des étoiles par la gravitation, l'évolution des espèces, la formation des éléments, si tout cela n'est pas parfait je ne sais pas ce qu'il faut pour mériter cet adjectif
Donc oui, indirectement, c'est grâce à Dieu qu'on peut s'étouffer avec du pain, mais sans ces lois rien n'existerait
L'équilibre des étoiles par la gravitation, l'évolution des espèces, la formation des éléments, si tout cela n'est pas parfait je ne sais pas ce qu'il faut pour mériter cet adjectif
il y a 21 heures
-Ouais le monde est infernal mais c'est rien comparé à ce qui t'attends au paradis quand tu seras mort
-NON, tu ne peux pas te suicider pour skip ta vie terrestre
-Parce que... NE TE SUICIDE PAS OK ? Je suis tout-puissant
-NON, tu ne peux pas te suicider pour skip ta vie terrestre
-Parce que... NE TE SUICIDE PAS OK ? Je suis tout-puissant
il y a 21 heures