InscriptionConnexion
FlyingPain
FlyingPain
10 mois
Le nerf laryngé qui fait un détour, on en parle ou c'est tabou ?
:Jesus_le_bouffon:
Et ton prépuce pour faire alliance avec Dieu ?
:godjak2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Et voilà le JOYAUX de ma création, quiconque regarde sa complexité saura que je suis le Créateur : L'ŒIL

Oh merde je viens de remarquer que le nerf optique est monté à l'envers et là c'est déjà ship en prod

Bon on corrigera dans le software c'est bon,.... l'œil a une tâche aveugle... tel que je l'ai décidé. Voilà voilà.... On va éviter de mettre ça dans les écrits que je transmets aux humains, mes voix sont un poil trop impénétrables sur ce coup là
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
-Quoi tu m'as désobéi ?

-FILS DE PUTE CREVE CREVE MALEDICTION SUR TOI ET TA DESCENDANCE TU VAS SOUFFRIR TOUTE TA VIE ET TOI SALOPE TU VAS DONNER NAISSANCE DANS LA DOULEUR SALOPE SALOPE SALOPE

-Paix sur Terre, je vous aime
:rire:

C'est tellement blasphématoire, mais bordel va rend les choses plus logique
:rire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
-Je vais faire un scarabée qui utilise ses matières fécales pour faire un bouclier
:godjak3:

-Je vais fabriquer un scarabée qui peut utiliser sa surface hydrophobe pour récupérer l'eau de la rosée

-Je vais faire un scarabée qui ressemble à une girafe

-Je vais fabriquer un scarabée qui utilise la diffusion de la lumière pour changer ses couleurs

- Arrête de m'emmerder avec les enfants atteints de cancer, je m'en fiche, je travaille de manière mystérieuse

-Bref, je vais aussi faire un scarabée qui ressemble à une guêpe, mais qui est en fait un scarabée

-Je vais faire un énorme scarabée avec des cornes énormes comme un rhinocéros, incroyable

-Vraiment, c'est dans les coléoptères que j'apprécie le plus toute ma création

-ARRÊTEZ DE PLEURNICHER SUR LES ENFANTS ATTEINTS DE CANCER, FAITES CONFIANCE AU PLAN DIVIN
Ayaaaaa :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Les humains que j'ai créé il y a peu font des villes lesquelles ils sont MÉCHANTS ?

Oh j'ai réellement la flemme de faire un truc de fou genre envoyer un ange leur expliquer que c'est mal, ou envoyer des écrits leur disant quoi faire

Ouais j'ai crois que noyer tous les animaux et humains de la planète c'est plus adapté.

Aller on va dire j'ai bon fond mais genre ce vieux de 600 ans ( oui oui canoniquement Noah a 600 ans quand il commence son arche) je l'autorise à construire un navire pour sauver ce qu'il peut.
il y a 10 mois
Les humains que j'ai créé il y a peu font des villes lesquelles ils sont MÉCHANTS ?

Oh j'ai réellement la flemme de faire un truc de fou genre envoyer un ange leur expliquer que c'est mal, ou envoyer des écrits leur disant quoi faire

Ouais j'ai crois que noyer tous les animaux et humains de la planète c'est plus adapté.

Aller on va dire j'ai bon fond mais genre ce vieux de 600 ans ( oui oui canoniquement Noah a 600 ans quand il commence son arche) je l'autorise à construire un navire pour sauver ce qu'il peut.
Le lore de fou
:_cigarette_:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
-Oui j'ai relié ton tube respiratoire à ton tube digestif parce que je suis parfait et aussi que j'ai la flemme

-Pourquoi tu t'étouffe ?

-La mort par étouffement de ce bébé relève de ma volonté, n'essayez pas de comprendre parce que je suis infiniment sage ou un truc dans le genre
D’ailleurs j’ai oublié un bout de peau au bout de ta bite mais la flemme, coupe le toi même
il y a 10 mois
Ce sera pas GOLRI si on prenait ce juif random archi en colère contre les chrétiens comme apôtre

M... Mais papa il va de ville en ville démonter des chrétiens qu'il déteste, ce serait vachement plus juste de le punir pour ses péchés et genre
:Jesus_Christ:

Ouais t'as raison je vais en faire le principal apôtre des chrétiens, t'imagines la JALOUSIE des autres ça va être GOLRI

Hey Saül tu m'entends? En fait t'es chrétien hehehe mes voix sont impénétrables va répandre que je suis mon fils
il y a 10 mois
Et voilà, L'HOMME le JOYAUX de ma Création.

Tel que je l'ai prévu, avec son max de plaisir dans le cul, une envie de baiser constante, et un QI qui baisse incroyablement dès que la bite se dresse.

Hâte qui'I se focalise sur le sexe hétérosexuel, vaginal, reproductif, et absolument rien d'autre qui aurait pu échapper à mon omniscience pendant la phase de design.
il y a 10 mois
Le pain tu le manges comment pour la Pâques ? SANS LEVAIN tu comprends ?

Écoute j'ai pas énormément de place dans le livre j'envoie aux hommes mais
J'INSISTE
faut pas de levain dans le pain pour la Pâques.

Putain si j'avais plus de places j'aurais pu expliquer des trucs de fous, genre les trous noirs, ou même neptune, ça aurait été cool que j'explique pas juste des trucs que les grecs savaient déjà ouais... SANS LEVAIN LE PAIN.
Source
*
le mot "pain sans levain" est mentionné 201 fois dans l'Ancien Testament et 55 fois dans le Nouveau Testament
il y a 10 mois