InscriptionConnexion
fromage zéro pourcent il a dit ayaaa
:headbang_:

les oeufs chez moi même prix depuis tjrs 30ct l'unité élevé plein air sans antibio
:coupable_:

la prot en poudre c'est poubelle, garde ton argent pour un morceau d'abat par semaine
:MouaisMouais:
il y a 3 jours
fromage zéro pourcent il a dit ayaaa

les oeufs chez moi même prix depuis tjrs 30ct l'unité élevé plein air sans antibio
:coupable_:

la prot en poudre c'est poubelle, garde ton argent pour un morceau d'abat par semaine
:MouaisMouais:
les oeufs c'est marque carrefour ou c'est la marque les nouveaux agriculteurs ?
il y a 3 jours
Abe
Abe
3j
Pour 20 balles ta plus rien
:WTF_lunettes_:
Même avec 70e ta rien pratiquement
:rire:

Je suis rester con la dernière fois à la caisse
J’avais pas pris grand chose
il y a 3 jours
non, contente toi de payer et adieu le 1er let 8 mai. et oublie pas de faire barrage
:Sache_que:
Si l'Op n'avait pas bouffer le lapin de Pâque il aurait toujours son férié de toute façon
:Chat_URSS:
il y a 3 jours
Je fais pas mal de sport je mange équilibré et j’achète toujours plus ou moins la meme chose. Je vais en magasin pour acheter du fromage blanc il y’a un mois il etait a 1,70€ donc du zero pourcent, je vais au magasin il est passé a 2,05€
:omg_:

C’est une augmentation de 20,6% a ce compte la investir dans un congelo et revendre de la bouffe juste avant qu’elle stonks d’un coup ca va devenir plus rentable que la bourse
:zoom_lunettes:

Tout coute putain de cher, les oeuf ont augmenté passer de 5,45 a plus de 6€ et je parlerais meme pas du prix de la viande ou meme quand tu va acheter de l’industriel en pensant manger moins cher tu te retrouve avec des morceaux de viande a 12/13€ le kg rempli de nerf ou graisse… putain meme la whey proteiné me revient moins cher… c’est plus possible de bouffer normalement ?
:ChakFume:
L'ancien monde, c'est fini depuis 2020.
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Il faut acheter que quand ils font des prix et à ce moment là, tu fais des réserves

Les prolos qui se plaignent ne font pas ca et si tu le fais pas, tu peux pas t'en sortir effectivement
il y a 3 jours
rth
rth
3j
les oeufs c'est marque carrefour ou c'est la marque les nouveaux agriculteurs ?
marque carrefour rémunération plus juste pour nous éleveurs, sans antibio, oeufs plein air, 30ct unité
sinon marque auchan 30ct/u aussi, plein air, sans antibio, boite de 12 ou de 18.
il y a 3 jours
Tout est hors de prix, tu peux t’en sortir en achetant en gros , certain produits coutent rien comme ca (sauf viande evidemment , la faut go abbats et congelo) ca devient de plus en plus dur
:Regarde_mon_cul:
il y a 3 jours
oui les prix c'est abusé..
il y a 3 jours
Le pire c’est que tu fou 30/40€ pour une personne célibataires tu tiens rarement une semaine… et ça si tu te prive de bouffer a la pause midi au taff et apres tu dois aller a la salle. Bien sur t’a un salaire de paysan la ou tout augmente.

On oublie pas de te taxer d’ailleurs sur ce meme salaire au fait ! En plus de tout payer cher
:Giga_chat_:
40 euro de course je tiens 3 jours kheys
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Même avec 70e ta rien pratiquement
:rire:

Je suis rester con la dernière fois à la caisse
J’avais pas pris grand chose
70e c'est un sac de moyenne taille
il y a 3 jours
Manger à la cantine ça me revient moins cher que de faire des courses et de faire ma gamelle
ceci avec les menu à 1euro je bouffe comme un porc le midi et quand je rentre le soir après avoir bossé à la BU je go resto U egalement pour manger à 1e
il y a 3 jours
ceci avec les menu à 1euro je bouffe comme un porc le midi et quand je rentre le soir après avoir bossé à la BU je go resto U egalement pour manger à 1e
C'est 3,51 chez moi la cantine au boulot.

J'ai un nouveau boulot à la rentrée ce sera 7 balles aya.
il y a 3 jours
Je fais pas mal de sport je mange équilibré et j’achète toujours plus ou moins la meme chose. Je vais en magasin pour acheter du fromage blanc il y’a un mois il etait a 1,70€ donc du zero pourcent, je vais au magasin il est passé a 2,05€

C’est une augmentation de 20,6% a ce compte la investir dans un congelo et revendre de la bouffe juste avant qu’elle stonks d’un coup ca va devenir plus rentable que la bourse

Tout coute putain de cher, les oeuf ont augmenté passer de 5,45 a plus de 6€ et je parlerais meme pas du prix de la viande ou meme quand tu va acheter de l’industriel en pensant manger moins cher tu te retrouve avec des morceaux de viande a 12/13€ le kg rempli de nerf ou graisse… putain meme la whey proteiné me revient moins cher… c’est plus possible de bouffer normalement ?
normal le smic a sûrement été revalorisé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours

et en plus de l'augmentation du smic, il y a bien sûr l'augmentation des retraites

c'est normal que les prix explosent chaque année
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Mangez des haricots et du riz avec des oignons les kheys
:risibli:

C'est le repas le moins cher
:risibli:
Moi > all > toi
il y a 3 jours
C'est 3,51 chez moi la cantine au boulot.

J'ai un nouveau boulot à la rentrée ce sera 7 balles aya.
Tu bosse dans quoi pour avoir aussi cher ?
il y a 3 jours
Tu bosse dans quoi pour avoir aussi cher ?
L'éducation. Mais je change de poste et je double quasiment de salaire. Donc comme le tarif de la cantine dans ce milieu c'est au prorata du salaire...
il y a 3 jours
L'éducation. Mais je change de poste et je double quasiment de salaire. Donc comme le tarif de la cantine dans ce milieu c'est au prorata du salaire...
t'es prof ? Parce que je vais peut etre le devenir à la fin de ma licence
il y a 3 jours
Les courses de la semaines, en mangeant équilibré me reviennent entre 65 et 75 euros
:risitaspense:

Si t'achète de la lessive ou du café, des rasoirs ou autres tu frôle les 100 euros
:risitaspense:
il y a 3 jours