InscriptionConnexion
J'espere avoir jusqu'à ma mort au moin les moyen de manger 1 litres de lait par jour 6 oeufs et 150 gr abat ou 300 gr de viande par jours
Je pense qu’on va vraiment finir par devoir bouffer de la poudre nutritive… le pire étants que meme les légumes, j’avais lu une etude comme quoi depuis les scandale d’entreprise comme Monsanto etc et ces histoires de fruit et légumes modifié par les geant de l’agroalimentaire, les fruit ont perdu plus de la moitié de leur qualité nutritionnelle en moins de 50 ans
:omg_:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Je fais pas mal de sport je mange équilibré et j’achète toujours plus ou moins la meme chose. Je vais en magasin pour acheter du fromage blanc il y’a un mois il etait a 1,70€ donc du zero pourcent, je vais au magasin il est passé a 2,05€

C’est une augmentation de 20,6% a ce compte la investir dans un congelo et revendre de la bouffe juste avant qu’elle stonks d’un coup ca va devenir plus rentable que la bourse
:zoom_lunettes:

Tout coute putain de cher, les oeuf ont augmenté passer de 5,45 a plus de 6€ et je parlerais meme pas du prix de la viande ou meme quand tu va acheter de l’industriel en pensant manger moins cher tu te retrouve avec des morceaux de viande a 12/13€ le kg rempli de nerf ou graisse… putain meme la whey proteiné me revient moins cher… c’est plus possible de bouffer normalement ?
:ChakFume:
Le mieux c'est de regarder le prix au kilo pour se rendre compte de la folie.

Par ex le café en supermarché tu es au dessus de 40€/kg, le thé entre 70 et 90€/kg.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 jours
1 snickers 70€
:chanuggets:
il y a 3 jours
Oui j’avais remarqué le prix du 280 par exemple est de 13,50 voit 14 dans certain endroit en fonction des franchisé, je parlerais pas des frites ridicule et des soda coupé a la flotte… putain mais qui paye une telle somme pour manger un burger de 300gr surtout que quand tu l’a finis t’a encore faim et apres l’avoir bouffer 1h apres tu le chie tellement c’est de la merde

Et la ils ont sortis une connerie appeler le Big Arch et en menu ca coute 17,50… NON MAIS C’EST UN FAST FOOD !
les gens y vont car ils ont pris l'habitude et qu'il sont pas encore completement pauvre, je pense que ceux qui vont encore à mcdo c'est soit ceux qui prennent le menu le moins cher avec les ticket resto cheque vacances soit ceux qui achètent leur telephone avec un credit conso.

il y a pas de juste millieu
:CS_Zoom:
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a 3 jours
L'inflation depuis Le covid et l'invasion de l'ukraine n'a pas dépassé 7%
:Calm_Down2:

:Calm_Down:

:crypto_lemaire:

:Calmdown:
Vraiment être un politicard c’est la giga planque en france, t’es payer entre 4000 et 7000 balle a rien branler, manger dans des restaurant pour senateur et autre elu et trois mois de fonction t’assure une retraite a quasi 5000€ avec logement de fonction, transport gratuit et les plavon avec les collegue de la caste politique
:chakipleur:
il y a 3 jours
les gens y vont car ils ont pris l'habitude et qu'il sont pas encore completement pauvre, je pense que ceux qui vont encore à mcdo c'est soit ceux qui prennent le menu le moins cher avec les ticket resto cheque vacances soit ceux qui achètent leur telephone avec un credit conso.

il y a pas de juste millieu
:CS_Zoom:
J’adore les media comme BFM TV qui te diront : « Les français pratiquent le Pauvring Maxing une pratique écologique ou tout le monde achete de manière responsable »
:bfm_zoom:
il y a 3 jours
Je fais pas mal de sport je mange équilibré et j’achète toujours plus ou moins la meme chose. Je vais en magasin pour acheter du fromage blanc il y’a un mois il etait a 1,70€ donc du zero pourcent, je vais au magasin il est passé a 2,05€

C’est une augmentation de 20,6% a ce compte la investir dans un congelo et revendre de la bouffe juste avant qu’elle stonks d’un coup ca va devenir plus rentable que la bourse

Tout coute putain de cher, les oeuf ont augmenté passer de 5,45 a plus de 6€ et je parlerais meme pas du prix de la viande ou meme quand tu va acheter de l’industriel en pensant manger moins cher tu te retrouve avec des morceaux de viande a 12/13€ le kg rempli de nerf ou graisse… putain meme la whey proteiné me revient moins cher… c’est plus possible de bouffer normalement ?
Franchement j'aime bien cuisiner des bonnes choses et je regarde jamais le pris des articles.

Mais la dernière fois j'achète pas grand chose genre 10 articles et j'en avait pour 100€ j'étais choqué
:chien_bourdon_sueur:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 jours
J'ai arrêté de manger perso
:risibli:
Régime à base d'eau
Bayrou a dit qu'il fallait se serrer la ceinture
Lui il desserre sa ceinture vu le bide qu'il a ce gros porc
:ahitison:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 jours
Vraiment être un politicard c’est la giga planque en france, t’es payer entre 4000 et 7000 balle a rien branler, manger dans des restaurant pour senateur et autre elu et trois mois de fonction t’assure une retraite a quasi 5000€ avec logement de fonction, transport gratuit et les plavon avec les collegue de la caste politique
Prions pour que le peuple les juge tous un jour
:Dubitatif2:
:noel:
il y a 3 jours

C'est la vie
:oss_117_soucieux:
il y a 3 jours
moi quand un truc que je prend regulierement augmente sans raison, je devient EXTREMEMENT exigeant
et je me plaind a la moindre contrarieté
comme ca on me rembourse et j'amortis l'augmentation sur le long terme
je fais ca principalement sur amazon
mais je le fait de bonne foi, je mens pas car je suis pas un voleur
le mieux dans tout ca c'est que je suis pas vacciné
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Image
"Se serrer la ceinture ? Je m'en fous je n'en porte jamais"
:Gerard_le_porc:
il y a 3 jours
Ça doit être chiant quand tu es pauvre effectivement...
Bouge toi le cul et trouve un boulot sale pauvre
:CS_fleur:
Grâce à Macron, tu seras bientôt pauvre toi aussi.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Je pense qu’on va vraiment finir par devoir bouffer de la poudre nutritive… le pire étants que meme les légumes, j’avais lu une etude comme quoi depuis les scandale d’entreprise comme Monsanto etc et ces histoires de fruit et légumes modifié par les geant de l’agroalimentaire, les fruit ont perdu plus de la moitié de leur qualité nutritionnelle en moins de 50 ans
de toute façon le corp humain ne sait pas retirer beaucoup de nutriment des végétaux pour ça que faut compter sur les produits animaux de qualite et surtout cru
il y a 3 jours

Non mais tu comprends ils faut seré la ceinture on est tellement endetté
:larry_well:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
Au prix de ton âme c'est quand même pas si fou.
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
Bientôt on va faire comme au état unis

Bouffer que des fast food ou kebab car moins cher

Les steak haché aussi le prix explose
il y a 3 jours
Manger à la cantine ça me revient moins cher que de faire des courses et de faire ma gamelle
il y a 3 jours
selon les experts du forum si on augmente les allocations et les salaires il va y avoir une inflation donc tu as tort de te plaindre
:rire:
il y a 3 jours

Et ils se plaignent de la recrudescence des vols dans les supermarchés etc.
:patriggered:
il y a 3 jours