InscriptionConnexion
Je fais pas mal de sport je mange équilibré et j’achète toujours plus ou moins la meme chose. Je vais en magasin pour acheter du fromage blanc il y’a un mois il etait a 1,70€ donc du zero pourcent, je vais au magasin il est passé a 2,05€
:omg_:

C’est une augmentation de 20,6% a ce compte la investir dans un congelo et revendre de la bouffe juste avant qu’elle stonks d’un coup ca va devenir plus rentable que la bourse
:zoom_lunettes:

Tout coute putain de cher, les oeuf ont augmenté passer de 5,45 a plus de 6€ et je parlerais meme pas du prix de la viande ou meme quand tu va acheter de l’industriel en pensant manger moins cher tu te retrouve avec des morceaux de viande a 12/13€ le kg rempli de nerf ou graisse… putain meme la whey proteiné me revient moins cher… c’est plus possible de bouffer normalement ?
:ChakFume:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Le pire c’est que tu fou 30/40€ pour une personne célibataires tu tiens rarement une semaine… et ça si tu te prive de bouffer a la pause midi au taff et apres tu dois aller a la salle. Bien sur t’a un salaire de paysan la ou tout augmente.

On oublie pas de te taxer d’ailleurs sur ce meme salaire au fait ! En plus de tout payer cher
:Giga_chat_:
il y a 3 jours
NIAH NIAH NIAH mange ta merde
:Cash2:
il y a 3 jours
non, contente toi de payer et adieu le 1er let 8 mai. et oublie pas de faire barrage
:Sache_que:
il y a 3 jours
L'inflation depuis Le covid et l'invasion de l'ukraine n'a pas dépassé 7%
:Calm_Down2:

:Calm_Down:

:crypto_lemaire:

:Calmdown:
:noel:
il y a 3 jours
L'inflation depuis Le covid et l'invasion de l'ukraine n'a pas dépassé 7%
:Calm_Down2:

:Calm_Down:

:crypto_lemaire:

:Calmdown:
le dernier sticker putain
:Zidane_eheh:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Je fais pas mal de sport je mange équilibré et j’achète toujours plus ou moins la meme chose. Je vais en magasin pour acheter du fromage blanc il y’a un mois il etait a 1,70€ donc du zero pourcent, je vais au magasin il est passé a 2,05€

C’est une augmentation de 20,6% a ce compte la investir dans un congelo et revendre de la bouffe juste avant qu’elle stonks d’un coup ca va devenir plus rentable que la bourse
:zoom_lunettes:

Tout coute putain de cher, les oeuf ont augmenté passer de 5,45 a plus de 6€ et je parlerais meme pas du prix de la viande ou meme quand tu va acheter de l’industriel en pensant manger moins cher tu te retrouve avec des morceaux de viande a 12/13€ le kg rempli de nerf ou graisse… putain meme la whey proteiné me revient moins cher… c’est plus possible de bouffer normalement ?
:ChakFume:
Complètement con d'acheter du 0 %.
:Mouais_Jesus:

Sinon, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer de supprimer les intermédiaires entre toi et le producteur.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
J'ai arrêté de manger perso
:risibli:
Régime à base d'eau
Bayrou a dit qu'il fallait se serrer la ceinture
il y a 3 jours
Ça doit être chiant quand tu es pauvre effectivement...
Bouge toi le cul et trouve un boulot sale pauvre
:CS_fleur:
il y a 3 jours
Malheureusement oui
:Edward_cafe:

Mes courses d'avant, qui m'ont coûté 50€, me reviennent à 60€ aujourd'hui...
:Edward_Argent_:

Du délire
:Edward_Fuck:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
J'ai arrêté de manger perso
Régime à base d'eau
Bayrou a dit qu'il fallait se serrer la ceinture
Image
il y a 3 jours
J'espere avoir jusqu'à ma mort au moin les moyen de manger 1 litres de lait par jour 6 oeufs et 150 gr abat ou 300 gr de viande par jours
il y a 3 jours
Ça doit être chiant quand tu es pauvre effectivement...
Bouge toi le cul et trouve un boulot sale pauvre
:CS_fleur:
Si on parle du boulot et qu'on paye le loyer et tout le tralala, c'est comme si à la fin on était au RSA.
:Edward_fatigue_pense:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Image
Des punching-ball, ils ne demandent que ça
:Edward_battre_Tamagonche:
.
il y a 3 jours
Le processus de faminisation des prolos ,des goys, organisé par la satanie..par la bourgeoisie parasite est en marche ...In fine, ça sera rats cafards au menu + cannibalisme entre prolixs..
:risibo:
il y a 3 jours
Le processus de faminisation des prolos ,des goys, organisé par la satanie..par la bourgeoisie parasite est en marche ...In fine, ça sera rats cafards au menu + cannibalisme entre prolixs..
:risibo:
La même au Québec, je suis sur le cul de voir à quelle vitesse le prix de la bouffe augmente, ça devient délirant.
:surprised2:
il y a 3 jours
les marque profite du c'est normal que ca augmente c'est l'inflaion

pour ne pas avoir à se justifier

le pire c'est mcdo je trouve qui te fait du +50 à +100% sur 5ans
:CS_Zoom:
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a 3 jours
les marque profite du c'est normal que ca augmente c'est l'inflaion

pour ne pas avoir à se justifier

le pire c'est mcdo je trouve qui te fait du +50 à +100% sur 5ans
:CS_Zoom:
Oui j’avais remarqué le prix du 280 par exemple est de 13,50 voit 14 dans certain endroit en fonction des franchisé, je parlerais pas des frites ridicule et des soda coupé a la flotte… putain mais qui paye une telle somme pour manger un burger de 300gr surtout que quand tu l’a finis t’a encore faim et apres l’avoir bouffer 1h apres tu le chie tellement c’est de la merde

Et la ils ont sortis une connerie appeler le Big Arch et en menu ca coute 17,50… NON MAIS C’EST UN FAST FOOD !
il y a 3 jours
non, contente toi de payer et adieu le 1er let 8 mai. et oublie pas de faire barrage
:Sache_que:
Faut surtout pas que le lundi de paque existe encore, le chretien c’est de la merde en barre il faut vite s’en débarrasser c’est pas de bon consommateur
:Kj_souris:

:Bayrou:
il y a 3 jours
Pour 20 balles ta plus rien
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours