Ce sujet a été résolu
Drakh-Arys
2 ans
Les hepad et la contraception peuvent donc genocider une population
le vdd qui oublie le féminisme
choent
choent
il y a 2 ans
j'espère que tu préviendra histoire que je me nourisssent de cassoulet en conserve pendant 10 ans dans mon bunker
Tu auras une place dans mon vaisseau spatial, on ira se mettre à l'ombre le temps que ça se tasse
il y a 2 ans
Je suis assez d'accord avec cette vision
+Aide financière massive à la natalité visant uniquement les petites communes rurales.
+Aide financière massive à la natalité visant uniquement les petites communes rurales.
oui
bite
il y a 2 ans
c'est donc ça qu'on ressenti les amérindien
j'espère que les nigeriens me garderont dans la réserve naturel pour indigène
j'espère que les nigeriens me garderont dans la réserve naturel pour indigène
il y a 2 ans
Tu auras une place dans mon vaisseau spatial, on ira se mettre à l'ombre le temps que ça se tasse
not ready pour le Zemmmour martien qui nous demander de réimmigré
il y a 2 ans
comme les amérindiens ils vont nous donner des réserve naturel avec un village français artificiel et des nigeriens boomers viendront nous prendre en photo
on est terminado
on est terminado
il y a 2 ans
La Chine, elle aussi en déclin démographique, va s'occuper de l'Afrique
Certes mais la question du déclin démographique elle se tempère par la proportion d’hommes actifs dans la société et combien le gouv dépense en âneries. Chez nous les hommes blancs c’est 15% avec 80% de taxes sur ce qu’ils produisent.
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
another redpill =
moins de population = moins de croissance
avec tout les immigrés qu'on a, on a tout juste 2.3 imaginez sans les 10 millions de non-blancs, on serait en recession
ya aucune voie pour se sauver, on aurait du faire des enfants mtn mourront
moins de population = moins de croissance
avec tout les immigrés qu'on a, on a tout juste 2.3 imaginez sans les 10 millions de non-blancs, on serait en recession
ya aucune voie pour se sauver, on aurait du faire des enfants mtn mourront
Faire des enfants mais ne pas s'en occuper, pour qu'ils.finissent au RSA dream?
il y a 2 ans
le vdd qui oublie le féminisme
choent
choent
C'est pas parce que le gouvernement serait anti feministe que le peuple le serait. Donc ca change rien
il y a 2 ans
Les pays qui auront fait le choix de l'IA et de la robotisation = hyperpuissances de demain même avec une démographie en berne
Les pays qui auront fait le choix de l'immigration du tiers monde = shitholes qui vont eux aussi se tranformer en pays du tiers monde
Avec l'IA et la robotisation, les pays avec une population de 10 millions d'habitants produiront plus de richesses que les pays non-robotisés avec une population de 1 milliard d'habitants
Les pays qui auront fait le choix de l'immigration du tiers monde = shitholes qui vont eux aussi se tranformer en pays du tiers monde
Avec l'IA et la robotisation, les pays avec une population de 10 millions d'habitants produiront plus de richesses que les pays non-robotisés avec une population de 1 milliard d'habitants
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
@golemique c'est ça le soucis cleffe
soit on go immigration soit on meurt, on a plus autant d'européens déters pret à immigrer en france, eux aussi leurs PAYS MEURENT
soit on go immigration soit on meurt, on a plus autant d'européens déters pret à immigrer en france, eux aussi leurs PAYS MEURENT
go fuir
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
@golemique c'est ça le soucis cleffe
Tel le phoenix, une nouvelle France renaitra de l'ancienne, une France destinée à conquérir et unifier l'europe et l'afrique du nord en une seule superpuissance et faire un renovatio imperii par la même occasion :Rome:
il y a 2 ans
Il faut attendre une éruption volcanique -> création d'une nouvelle île -> création d'un nouveau pays onchois
il y a 2 ans
Faire des enfants mais ne pas s'en occuper, pour qu'ils.finissent au RSA dream?
fake sur la 3eme gen tout les immigrés ont un cdi
il y a 2 ans
Faire appel à l'immigration ou pas nous mène à la mort de toute façon, le modèle capitaliste de croissance infinie est un poison
On aurait pu être dignes comme le Japon et mourir seuls mais non il a fallut qu'en plus de mourir il faille qu'on détruise aussi tout de notre vivant
On aurait pu être dignes comme le Japon et mourir seuls mais non il a fallut qu'en plus de mourir il faille qu'on détruise aussi tout de notre vivant
Effectivement le système économique basé sur la dette avec intérêt nécessite une croissance infinie dans un monde fini, ce qui n'est pas possible et mène systématiquement au chaos
(Pour le comprendre précisément il y a l'excellente vulgarisation économique de Anice Lajnef)
https://mobile.twitter.co[...]mp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
(Pour le comprendre précisément il y a l'excellente vulgarisation économique de Anice Lajnef)
il y a 2 ans
Certes mais la question du déclin démographique elle se tempère par la proportion d’hommes actifs dans la société et combien le gouv dépense en âneries. Chez nous les hommes blancs c’est 15% avec 80% de taxes sur ce qu’ils produisent.
il y a 2 ans
Non.
il y a 2 ans