Ce sujet a été résolu
C'est un pb de tous les pays développés osef c'est pas le Nigeria qui va nous la mettre faut arrêter
il y a 2 ans-PEMT
Anakinetunwooki
2 ans
Ridicule, en quoi on est finito si on passe de 70 millions a 50 millions d'habitants ?
Plein emploi, immobilier a prix cassé, moins de pollution...
Plein emploi, immobilier a prix cassé, moins de pollution...
tu simplifies trop l'économie clef vrm trop
notre économie capitaliste est basé sur la croissance, tu vas dire quoi aux actionnaires si ta boite de jouets pour enfants fais -40% ? concrétement tu es finito
notre économie capitaliste est basé sur la croissance, tu vas dire quoi aux actionnaires si ta boite de jouets pour enfants fais -40% ? concrétement tu es finito
il y a 2 ans-PEMT
La démographie européenne en déclin pendant que celle des immigrés en provenance d'Afrique reste constante voire augmente.
Mais le GR est une théorie du complot le facho
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
@golemique c'est ça le soucis cleffe
soit on go immigration soit on meurt, on a plus autant d'européens déters pret à immigrer en france, eux aussi leurs PAYS MEURENT
soit on go immigration soit on meurt, on a plus autant d'européens déters pret à immigrer en france, eux aussi leurs PAYS MEURENT
Mais pour aller ou ? 
OU ?
T'en connais des pays francophones non GR ?
On doit tout abandonner et parler une autre langue ?
On doit partir de CHEZ NOUS ?!

OU ?

T'en connais des pays francophones non GR ?

On doit tout abandonner et parler une autre langue ?

On doit partir de CHEZ NOUS ?!

Nous sommes un.
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Mieux vaut un pays blanc vieillissant que la Fronsse comme elle est/sera dans certaines villes/departements

c'est faux le seul soucis c'est qu'ils soient trop différents de nous sinon une grosse portion des blancs ne sont pas français c'est un sujet qu'il faut toucher un jour
le nombre de polonais espagnol italien portugais
on aurais faire des enfants c'est tout
il y a 2 ans
j'avoue que c'est une des raisons qu'il me pousse à ne pas go GR
je préfère etre chez moi c'est mon pays j'ai pas à allez parler Polonais ou Hongrois
je préfère etre chez moi c'est mon pays j'ai pas à allez parler Polonais ou Hongrois
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Ouaip on peut dire merci au féminisme et ses dérives
Oui bravo à eux
14 millions d'avortement c'est bien ça ?
il y a 2 ans
c'est faux le seul soucis c'est qu'ils soient trop différents de nous sinon une grosse portion des blancs ne sont pas français c'est un sujet qu'il faut toucher un jour
Les européens sont compatibles entre eux.
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
La démographie européenne en déclin pendant que celle des immigrés en provenance d'Afrique reste constante voire augmente.
c'est pas une théorie je t'assure que les élites ne sont pas fans des noirs et des arbres ils le font pour ne pas avoir de récession
si tu étais président tu aurais fais comme le japon, qui ojd mendie des immigrés mais oups les shitholes sont trop loin et personnes parle japonais
si tu étais président tu aurais fais comme le japon, qui ojd mendie des immigrés mais oups les shitholes sont trop loin et personnes parle japonais
il y a 2 ans
Oui bravo à eux
C'est ça. La criminelle qui a instauré ça est au Panthéon. Chaud.
il y a 2 ans
Oui bravo à eux
Je me rappelle plus des chiffres mais on doit pas être loin
il y a 2 ans
Les européens sont compatibles entre eux.
oui je dirais ils s'intègrent plus vite
il y a 2 ans
Golaymique a rép avant moi
c'est une histoire de ressemblance physique

il y a 2 ans
C'est ça. La criminelle qui a instauré ça est au Panthéon. Chaud.
c'est mégachaud qd mm
il y a 2 ans
Golaymique a rép avant moi
c'est une histoire de ressemblance physique

oui ils se retrouvent en nous donc s'intrègrent
et c'est une immigration ni vu ni connu personne dans 100 ans va parler de GR malgrès le nombre de POLONAIS ITALIEN ESPAGNOL PORTUGAIS MM UKRAINIEN en france qui ont changé de noms pour passer incognito
et c'est une immigration ni vu ni connu personne dans 100 ans va parler de GR malgrès le nombre de POLONAIS ITALIEN ESPAGNOL PORTUGAIS MM UKRAINIEN en france qui ont changé de noms pour passer incognito
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
@golemique c'est ça le soucis cleffe
Faire appel à l'immigration ou pas nous mène à la mort de toute façon, le modèle capitaliste de croissance infinie est un poison
On aurait pu être dignes comme le Japon et mourir seuls mais non il a fallut qu'en plus de mourir il faille qu'on détruise aussi tout de notre vivant
On aurait pu être dignes comme le Japon et mourir seuls mais non il a fallut qu'en plus de mourir il faille qu'on détruise aussi tout de notre vivant
il y a 2 ans
c'est mégachaud qd mm
Dernières études de L'INSEE = 65% de FDS en France. Circulez.
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
C'est un pb de tous les pays développés osef c'est pas le Nigeria qui va nous la mettre faut arrêter
le Nigeria est trop loin et trop pauvre effectivement
mais dans 60 ans quand on sera 10 millions de blancs et que sous l'isolation du au rechauffement climatique tu auras 500 millions de nigerien qui se sont servi dans les réserves militaires de tout l'afrique du nord
concrétement quel est ta réaction
mais dans 60 ans quand on sera 10 millions de blancs et que sous l'isolation du au rechauffement climatique tu auras 500 millions de nigerien qui se sont servi dans les réserves militaires de tout l'afrique du nord
concrétement quel est ta réaction
il y a 2 ans
Dernières études de L'INSEE = 65% de FDS en France. Circulez.
méga méga chaud bon toute façon la france n'est aps aux FDS elle est aux franc mac
il y a 2 ans