Ce sujet a été résolu
La France dans 50 ans c'est littéralement l'Afrique, faut arrêter de se voiler la face
Les africains font beaucoup d'enfants et ont gardé des valeurs classiques
Les français font de moins en moins d'enfants et se tournent de plus en plus vers l'homosexualité avec la propagande grandissante. Sans compter les putes qui préfèrent go tinder toute sa jeunesse plutôt que de fonder une famille
Not ready
Les français font de moins en moins d'enfants et se tournent de plus en plus vers l'homosexualité avec la propagande grandissante. Sans compter les putes qui préfèrent go tinder toute sa jeunesse plutôt que de fonder une famille
Not ready
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
La France dans 50 ans c'est littéralement l'Afrique, faut arrêter de se voiler la face
Not ready
Not ready
Je sais pas si y'en a beaucoup sur ce forum qui vont te contredire khey
C'est pas ici qu'il faut shill
C'est pas ici qu'il faut shill
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
another redpill =
moins de population = moins de croissance
avec tout les immigrés qu'on a, on a tout juste 2.3 imaginez sans les 10 millions de non-blancs, on serait en recession
ya aucune voie pour se sauver, on aurait du faire des enfants mtn mourront
moins de population = moins de croissance
avec tout les immigrés qu'on a, on a tout juste 2.3 imaginez sans les 10 millions de non-blancs, on serait en recession
ya aucune voie pour se sauver, on aurait du faire des enfants mtn mourront
Osef de la croissance, moins de monde qui vivent mieux
il y a 2 ans
Merci les kheys je savais qu'on allait crever mais grâce à vous je vais y penser juste avant de dormir.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans