InscriptionConnexion
Joyeux
Joyeux
2 ans
Faire appel à l'immigration ou pas nous mène à la mort de toute façon, le modèle capitaliste de croissance infinie est un poison
:selection_naturelle:

On aurait pu être dignes comme le Japon et mourir seuls mais non il a fallut qu'en plus de mourir il faille qu'on détruise aussi tout de notre vivant
Ceci

Quand je suis trop déprimé je me concentre sur l'astronomie pour me dire que nous sommes d'insignifiants singes sur un petit bout de rocher dans l'infiniment grand, ça m'aide à relativiser.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
oui ils se retrouvent en nous donc s'intrègrent

et c'est une immigration ni vu ni connu personne dans 100 ans va parler de GR malgrès le nombre de POLONAIS ITALIEN ESPAGNOL PORTUGAIS MM UKRAINIEN en france qui ont changé de noms pour passer incognito

Oui. Les autres nous détestent. Bon c nous qui avons commencé aha mais bon, c nous qui accueillons
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
another redpill =

moins de population = moins de croissance

avec tout les immigrés qu'on a, on a tout juste 2.3 imaginez sans les 10 millions de non-blancs, on serait en recession

ya aucune voie pour se sauver, on aurait du faire des enfants mtn mourront
T'as d'autres portes ouvertes à enfoncer ?
:blase1:
il y a 2 ans
ahi la balkanpill est dur à prendre

il ya une vague de depression, le mouvement doomer y est très présent, tout les jeunes sont sans espoir et TOUT le monde reve de quitter le pays pour venir en angleterre ou en allemagne (bcp de blancs en angleterre sont slovène ou serbe)

il y a 2 ans
le Nigeria est trop loin et trop pauvre effectivement

mais dans 60 ans quand on sera 10 millions de blancs et que sous l'isolation du au rechauffement climatique tu auras 500 millions de nigerien qui se sont servi dans les réserves militaires de tout l'afrique du nord

concrétement quel est ta réaction
Ma réaction c'est que c'est pas une question de démographie mais de qui contrôle
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
c'est un pays de merde certes plus gros PIB mais le niveau d'inégalité bordel j'avais vu un reportage t'as les mecs riches ou classe moyenne qui vivent à l'européenne et le reste de la pop. qui nage dans des lac GANGED en vivant dans des bidonvilles

il y a 2 ans
le Nigeria est trop loin et trop pauvre effectivement

mais dans 60 ans quand on sera 10 millions de blancs et que sous l'isolation du au rechauffement climatique tu auras 500 millions de nigerien qui se sont servi dans les réserves militaires de tout l'afrique du nord

concrétement quel est ta réaction
Nucléarisation immédiate
il y a 2 ans
Ma réaction c'est que c'est pas une question de démographie mais de qui contrôle
oui biensur mais on est d'accord que les bots qui nous gouverne n'ont que le logiciel libéral donc on a beosin de croissance sinon on est finito pipo

il y a 2 ans
Nucléarisation immédiate
ahi le vdd qui fais son poutine et emporte tlm avec lui
il y a 2 ans
another redpill =

moins de population = moins de croissance

avec tout les immigrés qu'on a, on a tout juste 2.3 imaginez sans les 10 millions de non-blancs, on serait en recession

ya aucune voie pour se sauver, on aurait du faire des enfants mtn mourront
Redpill : seuls les blancs produisent de la richesse . Enfin les hommes. Comme les hommes blancs en âge de travailler ne représentent que 15% de la population le pays est finito . Le taux de croissance est inférieur depuis 10 ans au taux d’impression monétaire . La richesse du pays recule donc.
il y a 2 ans
Mais c'est pas ma faute putain moi je veux des gosses mais les meufs sont pas d'accord
il y a 2 ans
Malgré tout ce que tu peux dire à ce propos les peuples sont aussi maîtres d'eux même et donc complices par extension.
Nous avons une énorme part de responsabilité sur ce qui nous arrive.
il y a 2 ans
oui biensur mais on est d'accord que les bots qui nous gouverne n'ont que le logiciel libéral donc on a beosin de croissance sinon on est finito pipo

La Chine, elle aussi en déclin démographique, va s'occuper de l'Afrique
il y a 2 ans
Redpill : seuls les blancs produisent de la richesse . Enfin les hommes. Comme les hommes blancs en âge de travailler ne représentent que 15% de la population le pays est finito . Le taux de croissance est inférieur depuis 10 ans au taux d’impression monétaire . La richesse du pays recule donc.
je ne dirais pas ça certes le malien des aides mais son travail contribue au CA de l'entreprise

mais oui clairement la mama avec son gros cul sur canapé CAF ne sers à rien a part procréeer des nouveux prolo qui seront à 50% au chomage jusqu'à 35 ans
:Risivieux:
il y a 2 ans
La Chine, elle aussi en déclin démographique, va s'occuper de l'Afrique
30% du PIB chinois repose sur un ponzi scheme immobilier 30% sur la manufacture

not ready

et le jour où la chine sera finito on paiera notre mode de production qui repose sur la délocalisation en asie
il y a 2 ans
ahi le vdd qui fais son poutine et emporte tlm avec lui
Autant partir en beauté.
il y a 2 ans
Les hepad et la contraception peuvent donc genocider une population
il y a 2 ans
ça sera chaud qd mm quand on a éteindra le pic de resources requise pour robotiser
:interloque:

not ready du tout vraiment not not not not ready
il y a 2 ans
Autant partir en beauté.
j'espère que tu préviendra histoire que je me nourisssent de cassoulet en conserve pendant 10 ans dans mon bunker
il y a 2 ans
Les hepad et la contraception peuvent donc genocider une population
Le génocide silencieux.
il y a 2 ans