InscriptionConnexion
TF6
TF6
1j
J'ai une connaissance c'est un asiat il est complètement taré.
Genre il s'est mis dans la tête que j'étais son rival ultime. Il doit penser que je suis Régis et lui sacha.
Et du coup a chaque fois il va se comparer physiquement. Essayer de me rabaisser. Me dire qu'il séduit +
:nez:

Il avait carrément embauché une ami pour un scénario. Pour me dire " va a la plage tu rencontrera quelqu'un peut être " et comme par hasard je rencontre une meuf ( plus tard j'ai découvert qu'ils étaient amis de longue date)
Et genre elle faisait genre d'être a fond sur moi jusqu'à le voir lui où elle aurait succombé a son charme fou
:risitas-mdr:

Et il lâche toujours pas il m'envoie des classements pour me dire que son pays est dans le top mondial attractif alors que moi non etc

:icant:

Je crois qu'il a commencé a vriller en voyant que bcp de ses amies me draguaient et me complimentait
:rire:
Pardon khey je fesais même petite course
:risitas_ahi:

Ce mec a littéralement un complexe d'infériorité

Cette asiat de poche aurait t'il une petite bite
:zahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Pardon khey je fesais même petite course

Ce mec a littéralement un complexe d'infériorité

Cette asiat de poche aurait t'il une petite bite
:zahi:
Son ex copine m'a dit qu'il avait pompé sa bite a la machine à mort. Du coup elle est bien grosse au repos.
Mais petite et flasque en """ érection"""""
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
Ayyaa encore ce topic, TF6 tu boucles.
:rougeyron_ptdr_gif:

Mais oui t'as raison, je te l'ai déjà dit.
:Tarax_2:
Mes excuses
:dos:
il y a un jour
Le pire c'est que sur le topic y'en a qui se sont tellement senti visés tellement c'est des parasites qui vampirisent les gens qu'ils ont mis des likes au tagueule
:risitas-mdr:
il y a un jour
Il y a malheureusement pas grand chose à voir ni à faire dans les grandes villes US.
à l'exception de coins touristiques ultra-cher, la moitié des villes du pays ne sont pas piétonnisé et sont juste conçue pour bosser et se déplacer en voiture.

Sans parler de la démographie
:)
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un jour
L'op est un cuck suceur de nègres crackhead
:amitie_sincere:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a un jour
Il y a malheureusement pas grand chose à voir ni à faire dans les grandes villes US.
à l'exception de coins touristiques ultra-cher, la moitié des villes du pays ne sont pas piétonnisé et sont juste conçue pour bosser et se déplacer en voiture.

:aya_clones:
il y a un jour

Tu dis absolument n'importe quoi j'ai été chez l'habitant a chaque fois.
En Floride c'était pietonnisé, je pouvais faire le trajet de chez moi jusqu'au magasin de courses PUBLIX.

A l'autre endroit où j'étais, mon domicile jusqu'à la zone commerciale n'était pas pietonnisé mais comme il existe bcp de zones comme ça en France notamment dans les petites villes de France où village où tu manges sur la route où les tranchées si tu veux rejoindre une zone.

+ Excellente offre de trains.
Tri rail et bright line , mille fois supérieur à la sncf avec service premium lounge et tout pour moins cher et toujours a l'heure
:palmade_choc:
il y a un jour
Des gens qui veulent avoir raison.
Vaut mieux faire son propre avis, toujours.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Des gens qui veulent avoir raison.
Vaut mieux faire son propre avis, toujours.
Merci
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Tu dis absolument n'importe quoi j'ai été chez l'habitant a chaque fois.
En Floride c'était pietonnisé, je pouvais faire le trajet de chez moi jusqu'au magasin de courses PUBLIX.

A l'autre endroit où j'étais, mon domicile jusqu'à la zone commerciale n'était pas pietonnisé mais comme il existe bcp de zones comme ça en France notamment dans les petites villes de France où village où tu manges sur la route où les tranchées si tu veux rejoindre une zone.

+ Excellente offre de trains.
Tri rail et bright line , mille fois supérieur à la sncf avec service premium lounge et tout pour moins cher et toujours a l'heure
Findings. The report found that 19.1% of the total U.S. real GDP and 6.8% of the US population are located in walkable urban places that represent just 1.2% of total landmass of the top 35 US metros.

www.smartgrowthamerica.org https://www.smartgrowtham[...]/foot-traffic-ahead-2023/
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Merci
De rien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Findings. The report found that 19.1% of the total U.S. real GDP and 6.8% of the US population are located in walkable urban places that represent just 1.2% of total landmass of the top 35 US metros.

www.smartgrowthamerica.org https://www.smartgrowtham[...]/foot-traffic-ahead-2023/
Dans ton constat théorique c'est impossible de profiter des USA sans voiture en touriste

Alors qu'il y a des trottoirs
Des trains
Des bus
Des Uber

Faut arrêter le délire a un moment donné franchement les français vous êtes le peuple le plus négatif du monde

En attendant les usa sont #1
Et la France #7
Si au lieu d'essayer de critiquer/jalouser le numéro 1 vous aviez été plus humble et travailleurs vous seriez encore #5
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Dans ton constat théorique c'est impossible de profiter des USA sans voiture en touriste

Alors qu'il y a des trottoirs
Des trains
Des bus
Des Uber

Faut arrêter le délire a un moment donné franchement les français vous êtes le peuple le plus négatif du monde

En attendant les usa sont #1
Et la France #7
Si au lieu d'essayer de critiquer/jalouser le numéro 1 vous aviez été plus humble et travailleurs vous seriez encore #5
Pour s'extasier sur les US faut quand même être un low QI. L'amérique du nord et les yankees c'est que le monde moderne à produit de pire.
il y a un jour
Pour s'extasier sur les US faut quand même être un low QI. L'amérique du nord et les yankees c'est que le monde moderne à produit de pire.

La messe est dite.
Les jaloux critiquent toujours les #1
il y a un jour
Voilà pourquoi j’aime pas parler de moi et que je cache tout mes projets
:Autistique:

Ma technique c’est de poser uniquement des questions sur l’autre et faire de l’écoute active, sans jamais me la ramener, des fois je discute pendant 1h avec quelqu’un et la personne s’est même pas rendu compte qu’elle m’a déballée toute sa vie et moi j’ai lâché 0 infos personnelles
:win:
il y a un jour
Voilà pourquoi j’aime pas parler de moi et que je cache tout mes projets
:Autistique:

Ma technique c’est de poser uniquement des questions sur l’autre et faire de l’écoute active, sans jamais me la ramener, des fois je discute pendant 1h avec quelqu’un et la personne s’est même pas rendu compte qu’elle m’a déballée toute sa vie et moi j’ai lâché 0 infos personnelles
:win:
T'as complètement raison
Avant je disais tout de bon coeur H24
Et on me l'a parfois bien fait payer
Maintenant je cadenasse

Zéro intrusion de fdp
il y a un jour
TF6
TF6
1j
T'as complètement raison
Avant je disais tout de bon coeur H24
Et on me l'a parfois bien fait payer
Maintenant je cadenasse

Zéro intrusion de fdp
Je suis une pêche, super sympa en apparence mais impossible de rentrer dans le privé, là où les noix de coco finissent toujours par se faire baiser
:chat_zieute:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'étais chez une amie. Et elle appellait son père pour lui dire qu'elle partait aux USA, proche de Chicago.
Et c'est pas son daron lui dit :
- en tout cas va surtout pas a Chicago c'est hyper pollué le ciel il est noir ... Après tu me diras moi j'y suis allé en 1987
:boomer:

Mais je comprends pas pourquoi les gens ont ce réflexe directement de te donner des injonctions sur comment visiter le pays

Mais oui c'est clair robert !

Oui oui c'est ça je vais claquer 1500 balles pour écouter tes conseils et rester a l'hôtel

Je comprends vraiment pas cette mentalité. Perso je me permettrai jamais de dire ça a quelqu'un de commencer a attiser la peur.

Je sais même pas c'est quoi, une jalousie interiorisée non consciente ou je sais pas . Ça me fascine
:mqmgif:
En vrai je suis au moitié d'accord , après oui c'est clair quand tu voyages si c'est pour rester à l'hôtel autant se mettre bien chez soi
:selection:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un jour
Les français adorent dire aux autres ce qu'ils doivent faire et comment ils doivent le faire
:jesus_zoom:

C'est peut être le cas ailleurs aussi je sais pas je ne suis pas beaucoup sortis de la France. Mais je constate que c'est effectivement un défaut très présent en France
:jesus_zoom:
il y a un jour