Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle quand je suis partie dans un pays solo on m'a dit tout ce que je devais faire et que je devais faire attention parce que une fois il avait vu une vidéo de tremblement de terre là bas et que Nanan nanan et naanana
Les Français c'est les seuls au monde qui croient qu'en Floride y'a des ouragans tout le temps et que les ouragans pètent l'entièreté de la ville ou de l'état
Idem ils croient que c'est le bordel dans la Californie entière
Je déteste ce genre de pensée limitante étriquée
C'est pour ça je fais toujours par moi même et je suis zéro conseils

il y a un jour
Non mais c'est de la mauvaise foi ce truc "d’être honnête". C'est pas être honnête, ça, c'est malpoli. Si tu veux tellement donner des conseils, juste, tu commences par un simple "Oh je connais ça, est ce que tu veux que je te donne des conseils ?" ou un truc du genre. Le nombre de gens qui attendent juste l'occasion d’étaler leur savoir comme de la confiture

il y a un jour
Mais exactement comme toi.
Au final c'était soit des peurs projetées par ces gens là où dans le pire des cas de la jalousie et du sabotage.
Franchement faut les ignorer ces gens là .
Au final c'était soit des peurs projetées par ces gens là où dans le pire des cas de la jalousie et du sabotage.
Franchement faut les ignorer ces gens là .
Voilà exactement, et au final ça laisse une peur de l'échec extrême quand on commence enfin à vouloir se développer (surtout dans les périodes de bas), on se bloque et on entrevoit trop l'échec potentiel du projet étant donné qu'on a pas appris à supporter cet aspect-là
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un jour
Non c'est qu'elle grandi pas trop en fait. Comme Il a pomper et elle est toujours en volume max sauf qu'elle se leve pas vraiment en érection
il y a un jour
Voilà exactement, et au final ça laisse une peur de l'échec extrême quand on commence enfin à vouloir se développer (surtout dans les périodes de bas), on se bloque et on entrevoit trop l'échec potentiel du projet étant donné qu'on a pas appris à supporter cet aspect-là
Ouais parceque tu vois si t'es sensible même si tu vas dans le pays. T'auras ce petit goût amer après, cette semi-crainte que le ciel te tombe sur la tête. Je sais pas un espèce de ressenti qui te serre.
Alors que si t'y vas 100% par toi même t'es ouvert au belle chose, tu t'ouvres au monde... T'as des belles énergies
Alors que si t'y vas 100% par toi même t'es ouvert au belle chose, tu t'ouvres au monde... T'as des belles énergies
il y a un jour
il y a un jour
TF6
1j
En plus on dirait que les gens partent toujours du principe qu'ils sont des explorateurs alors qu'ils organisent leur voyage comme des merdes et après ils disent c'est nul ce pays
Le pire c'est surtout ceux qui l'ont jamais fait qui ouvrent leurs gueule
Nonobstant je pense pas avoir besoin de visiter la syrie pour conseiller à un couple de pd transexuel de pas y aller
Enfin si je leurs dirait d'y aller mais t'as compris pourquoi
Nonobstant je pense pas avoir besoin de visiter la syrie pour conseiller à un couple de pd transexuel de pas y aller
Enfin si je leurs dirait d'y aller mais t'as compris pourquoi
il y a un jour
Ouais parceque tu vois si t'es sensible même si tu vas dans le pays. T'auras ce petit goût amer après, cette semi-crainte que le ciel te tombe sur la tête. Je sais pas un espèce de ressenti qui te serre.
C'est ta liberté d'agir qu'on te prends prends en t'imposant une opinion mon clé, tu ne te sens plus libre d'agir par rapport au "conseil" qu'on t'a filé, si tu vas à l'encontre de ce qu'on t'a dit tu sentiras au fond de toi que tu "transgresses" l'opinion de ton prochain (ce qui va justement à l'encontre de ce qu'on souhaite pour la notre, et là opérera un sentiment contradictoire), et si tu suis ce conseil tu sentiras au fond de toi que même si la décision t'appartenais à 100% d'agir comme tel, tu ne pourras pas t'empêcher de sentir que ce "conseil" t'auras influencé malgré que tu sois complètement d'accord avec ce propos
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un jour
Ah mais clairement, d'ailleurs pour pousser un peu plus le principe, j'ai horreur des gens qui t'exhortent à voyager comme si c'était l'accomplissement ultime de l'existence
Fils de pute, tu sais même pas me nommer une espèce de papillon dans ton jardin mais il faudrait découvrir le monde
Fils de pute, tu sais même pas me nommer une espèce de papillon dans ton jardin mais il faudrait découvrir le monde
Voyager te fais quand même réaliser pas mal de chose quand t'es un Français dans ta campagne
Apres y'a ceux qui viyage 3 jours en Italie et ceux qui voyagent vraiment quoi
Apres y'a ceux qui viyage 3 jours en Italie et ceux qui voyagent vraiment quoi
il y a un jour
Hop bloqué a 10 cm avec une queue en mode flubber
il y a un jour
Après il peut crâner dans les vestiaires avec les mecs peut être
il y a un jour
Après il peut crâner dans les vestiaires avec les mecs peut être
il y a un jour
C'est ta liberté d'agir qu'on te prends prends en t'imposant une opinion mon clé, tu ne te sens plus libre d'agir par rapport au "conseil" qu'on t'a filé, si tu vas à l'encontre de ce qu'on t'a dit tu sentiras au fond de toi que tu "transgresses" l'opinion de ton prochain (ce qui va justement à l'encontre de ce qu'on souhaite pour la notre, et là opérera un sentiment contradictoire), et si tu suis ce conseil tu sentiras au fond de toi que même si la décision t'appartenais à 100% d'agir comme tel, tu ne pourras pas t'empêcher de sentir que ce "conseil" t'auras influencé malgré que tu sois complètement d'accord avec ce propos
Mais tu vois ça certains je suis convaincu qu'ils savent qu'ils sèment des graines dans ta tête
il y a un jour
il y a un jour
N'empêche y'a plein de mecs ça doit être ça
Hero a l'urinoir et dans les vestiaires
Et zéro tout au bed
Et zéro tout au bed
il y a un jour
4LVCXRD
1j
sans mauvaise jeux d'mots c'est noir de monde la bas nofake
Encore un puceau de la joue sans passeport qui n'a jamais mis les pieds en dehors du Loir-et-Cher
il y a un jour
N'empêche y'a plein de mecs ça doit être ça
Et zéro tout au bed
Et zéro tout au bed
Ayaaa putain
Tu t'attends à un monstre et au final, la meuf attend toujours qu'il bande
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Tu t'attends à un monstre et au final, la meuf attend toujours qu'il bande
il y a un jour
Magique
1j
Nonobstant chicago c'est vraiment ghetto pour le coup
Encore un puceau de la joue sans passeport qui n'a jamais mis les pieds en dehors du Loir-et-Cher
il y a un jour
" ne vas surtout pas dans le Nevada il fait trop chaud
"
NOOOOON, SANS DECONNER ???
NOOOOON, SANS DECONNER ???
il y a un jour