InscriptionConnexion
Ouais parceque tu vois si t'es sensible même si tu vas dans le pays. T'auras ce petit goût amer après, cette semi-crainte que le ciel te tombe sur la tête. Je sais pas un espèce de ressenti qui te serre.
Alors que si t'y vas 100% par toi même t'es ouvert au belle chose, tu t'ouvres au monde... T'as des belles énergies
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 3 mois
:Maitre_Jyfu:
ayaaa la meuf qui devait se dire '' qu'elle grosse bite Chong '' et au final le machin grandit à peine
Hop bloqué a 10 cm avec une queue en mode flubber
:ahi:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
En plus on dirait que les gens partent toujours du principe qu'ils sont des explorateurs alors qu'ils organisent leur voyage comme des merdes et après ils disent c'est nul ce pays
:couettin:

:palmade_choc:
Le pire c'est surtout ceux qui l'ont jamais fait qui ouvrent leurs gueule
:Danyzoom:

Nonobstant je pense pas avoir besoin de visiter la syrie pour conseiller à un couple de pd transexuel de pas y aller
:Danydent:

Enfin si je leurs dirait d'y aller mais t'as compris pourquoi
:Risitasse:
il y a 3 mois
Nonobstant chicago c'est vraiment ghetto pour le coup
:Daenerys_Aya:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Ah mais clairement, d'ailleurs pour pousser un peu plus le principe, j'ai horreur des gens qui t'exhortent à voyager comme si c'était l'accomplissement ultime de l'existence
:risifi:

Fils de pute, tu sais même pas me nommer une espèce de papillon dans ton jardin mais il faudrait découvrir le monde
:jesus_mouais_bof:
Voyager te fais quand même réaliser pas mal de chose quand t'es un Français dans ta campagne
:Dany_dubitative1:

Apres y'a ceux qui viyage 3 jours en Italie et ceux qui voyagent vraiment quoi
:Dany_dubitative:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Hop bloqué a 10 cm avec une queue en mode flubber
:ahi:
:aya_chinois:
la gourgandine qui s'attendait à un truc de ouf, 10 cm au repos, enfin de compte elle augmente à 10,3 cm
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
:aya_chinois:
la gourgandine qui s'attendait à un truc de ouf, 10 cm au repos, enfin de compte elle augmente à 10,3 cm
Après il peut crâner dans les vestiaires avec les mecs peut être
:risitas-mdr:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Après il peut crâner dans les vestiaires avec les mecs peut être
:risitas-mdr:
:Motocoubeh:
tema regarde putain TF6 il en à une grosse Chong dans le caleçon imagine là en érection quoicouLachance

:mqdeftf6:
oui,oui il en a de la
:larry_well:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Mais tu vois ça certains je suis convaincu qu'ils savent qu'ils sèment des graines dans ta tête
il y a 3 mois
tema regarde putain TF6 il en à une grosse Chong dans le caleçon imagine là en érection quoicouLachance

oui,oui il en a de la
:jesus_aya_:
il y a 3 mois

oui,oui il en a de la
N'empêche y'a plein de mecs ça doit être ça
Hero a l'urinoir et dans les vestiaires
Et zéro tout au bed
il y a 3 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
3 mois
sans mauvaise jeux d'mots c'est noir de monde la bas nofake
Encore un puceau de la joue sans passeport qui n'a jamais mis les pieds en dehors du Loir-et-Cher
:fouu:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
N'empêche y'a plein de mecs ça doit être ça
Hero a l'urinoir et dans les vestiaires
Et zéro tout au bed
Ayaaa putain
:issou:

Tu t'attends à un monstre et au final, la meuf attend toujours qu'il bande
:Crie:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Nonobstant chicago c'est vraiment ghetto pour le coup
:Daenerys_Aya:
Encore un puceau de la joue sans passeport qui n'a jamais mis les pieds en dehors du Loir-et-Cher
il y a 3 mois
" ne vas surtout pas dans le Nevada il fait trop chaud
:fedora:
"

NOOOOON, SANS DECONNER ???
il y a 3 mois
Ça c'est ma plus grosse phobie en psychologie
Les gens qui reproduisent des schémas familiaux

- j'étais un gros bouseux de pécore donc hors de question que mon fils devienne un artiste
:boomer:

:malade:
il y a 3 mois
Le-Juif
Le-Juif
3 mois
Je crois que c'est toi qui fait ça en fait
:dany1:

Ah mais non tu es le genre de "voyageur" qui va surement dans les lieux ou tout est touristique mais qui connait rien de la réalité

Tu oublieras pas ton porte clés usa en revenant
il y a 3 mois
Oui après faut arriver à un équilibre parceque les 90kids ont élevés des monstres avec la mentalité " moi j'ai pas eu ci/ on m'a fait ça donc je le fais pas a mon gosse"

Je connais un mec il levait jamais la voix alors que ses gosses étaient des monstres

Son excuse :
Moi mon père me tapait donc je leve pas la voix sur mes enfants

:mqmgif:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Je crois que c'est toi qui fait ça en fait
:dany1:

Ah mais non tu es le genre de "voyageur" qui va surement dans les lieux ou tout est touristique mais qui connait rien de la réalité

Tu oublieras pas ton porte clés usa en revenant
:aya_clones:

Ça sentait le mec qui projette a mort

:salam2:
il y a 3 mois
:tape_la:
il y a 3 mois