Ce sujet a été résolu
J'étais chez une amie. Et elle appellait son père pour lui dire qu'elle partait aux USA, proche de Chicago.
Et c'est pas son daron lui dit :
- en tout cas va surtout pas a Chicago c'est hyper pollué le ciel il est noir ... Après tu me diras moi j'y suis allé en 1987
Mais je comprends pas pourquoi les gens ont ce réflexe directement de te donner des injonctions sur comment visiter le pays
Mais oui c'est clair robert !
Oui oui c'est ça je vais claquer 1500 balles pour écouter tes conseils et rester a l'hôtel
Je comprends vraiment pas cette mentalité. Perso je me permettrai jamais de dire ça a quelqu'un de commencer a attiser la peur.
Je sais même pas c'est quoi, une jalousie interiorisée non consciente ou je sais pas . Ça me fascine
- en tout cas va surtout pas a Chicago c'est hyper pollué le ciel il est noir ... Après tu me diras moi j'y suis allé en 1987
Mais je comprends pas pourquoi les gens ont ce réflexe directement de te donner des injonctions sur comment visiter le pays
Oui oui c'est ça je vais claquer 1500 balles pour écouter tes conseils et rester a l'hôtel
Je comprends vraiment pas cette mentalité. Perso je me permettrai jamais de dire ça a quelqu'un de commencer a attiser la peur.
Je sais même pas c'est quoi, une jalousie interiorisée non consciente ou je sais pas . Ça me fascine
il y a un jour
En plus on dirait que les gens partent toujours du principe qu'ils sont des explorateurs alors qu'ils organisent leur voyage comme des merdes et après ils disent c'est nul ce pays
il y a un jour
le daron il a raison à chicago ya qu'des negres et des enculés
j'suis fatigué frère
il y a un jour
4LVCXRD
1j
le daron il a raison à chicago ya qu'des negres et des enculés
Genre tu peux pas vivre si tu mets les pieds a Chicago
Faut arrêter de vivre a travers les documentaires M6 hein
il y a un jour
sans mauvaise jeux d'mots c'est noir de monde la bas nofake
j'suis fatigué frère
il y a un jour
MEZAVANT
1j
tagueule
il y a un jour
4LVCXRD
1j
sans mauvaise jeux d'mots c'est noir de monde la bas nofake
Et genre tu vas pas aller a Chicago car y'a des noirs ? Tu vas payer pour aller juste à côté de Chicago sans visiter Chicago ?
il y a un jour
TF6
1j
J'étais chez une amie. Et elle appellait son père pour lui dire qu'elle partait aux USA, proche de Chicago.
Volonté d'exister et te faire croire qu'ils existent
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a un jour
Volonté d'exister et te faire croire qu'ils existent
Exactement
Genre " je suis quelqu'un je connais les choses "
Alors qu'ils connaissent rien du tout ces boomers
Le pire c'est que j'ai vu des jeunes de 20 piges faire ça aussi
Genre " je suis quelqu'un je connais les choses "
Alors qu'ils connaissent rien du tout ces boomers
Le pire c'est que j'ai vu des jeunes de 20 piges faire ça aussi
il y a un jour
Genre tu peux pas vivre si tu mets les pieds a Chicago
bah c'est un shithole vivable comme paris quoi... oe bien sûr que tu vas pas forcément t'faire planter si tu vas la bas mais bon après chicago ça reste un endroit assez stylé quand tu vois les vidéos et les photos en s2s
j'suis fatigué frère
il y a un jour
C'est totalement contre productif de dire ça je sais pas
A part suciter l'angoisse ça sert a quoi?
il y a un jour
TF6
1j
C'est totalement contre productif de dire ça je sais pas
feur
j'suis fatigué frère
il y a un jour
bah c'est un shithole vivable comme paris quoi... oe bien sûr que tu vas pas forcément t'faire planter si tu vas la bas mais bon après chicago ça reste un endroit assez stylé quand tu vois les vidéos et les photos en s2s
Oui mais franchement quand tu voyages, tu prends tes précautions et j'ai l'impression que les gens qui connaissent rien en font des caisses avec tout :
- ahaha t'es fou les usa moi je vais jamais la bas c'est des fous avec leurs armes
Et en fait ça vit dans un putain de cliché sans jamais expérimenter les choses
C'est une mentalité de low
- ahaha t'es fou les usa moi je vais jamais la bas c'est des fous avec leurs armes
il y a un jour
c'est un réflexe des gens frustré qui se sentent effacés , je le sais je suis un frustré
enfin après j'ai un minimum de retenue mais ceux qui en on pas s'en battent les couilles
enfin après j'ai un minimum de retenue mais ceux qui en on pas s'en battent les couilles
il y a un jour
Oui mais franchement quand tu voyages, tu prends tes précautions et j'ai l'impression que les gens qui connaissent rien en font des caisses avec tout :
oe mdrr c'est comme quand tu dis qu'tu vas au mexique les gens pensent que tu vas t'retrouver sur une vidéo d'exécution d'cartel
j'suis fatigué frère
il y a un jour
walterJR
1j
c'est un réflexe des gens frustré qui se sentent effacés , je le sais je suis un frustré
il y a un jour
oe mdrr c'est comme quand tu dis qu'tu vas au mexique les gens pensent que tu vas t'retrouver sur une vidéo d'exécution d'cartel
Voilà c'est saoulant
Et je connais des gens qui faisait ça a l'échelle de la France
Ils passaient leur vie a écouter enquête exclusive et compagnie.
Et maintenant ils vivent à Paris et ça se passe très bien
C'est un conditionnement de peur par la famille et la TV souvent
Et je connais des gens qui faisait ça a l'échelle de la France
Ils passaient leur vie a écouter enquête exclusive et compagnie.
Et maintenant ils vivent à Paris et ça se passe très bien
C'est un conditionnement de peur par la famille et la TV souvent
il y a un jour
Ça reste mieux que Detroit
Gloire à Yakub
il y a un jour
C'est vrai sauf pour l'Inde, faut sauver les pauvres fous qui veulent aller là-bas
il y a un jour