Ce sujet a été résolu
C'est quoi votre délire de puceaux encore 🤣
Ya une fille je pense être une 7.5/10 en tout cas mon corps est parfait je suis chaude sous TAZ je suis open et vous restez la a racontez de la merde mdrrrrr ça me fume
Ya une fille je pense être une 7.5/10 en tout cas mon corps est parfait je suis chaude sous TAZ je suis open et vous restez la a racontez de la merde mdrrrrr ça me fume
Tg montre ta chate j suis un male dominant et toi
Ma domine execute ou tu fera un bad trip et une dessente de batard

il y a 2 ans
Tg montre ta chate j suis un male dominant et toi

Mdr j'ai envoyé mon cul en photo a un khey ça y es c'est un gros porc il veut déjà venir chez moi mdr j'ai juste a montrer mon cul et je me le monde entier a mes pieds j'ai ce que je veux
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Moi le LSD ça me fait que dalle et un ecsta et lui ça le met dans un état pas possible
Le fameux LSD qui ne fait aucun effet. Cela me rappelle le jours où j'ai essayer de rentrer ma bite dans le réacteur d'un avion pour level up mon charisme.
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
Les gars en vrai vous méritez de baiser des meuf aussi mais faut porter vos couilles et nous respecter et la vous aurez des meuf
il y a 2 ans
Sous t tu vois flou de près, impossible d'écrire des messages, à chaque fois que j'ai essayé ça ressemblait à rien
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
Mdr j'ai envoyé mon cul en photo a un khey ça y es c'est un gros porc il veut déjà venir chez moi mdr j'ai juste a montrer mon cul et je me le monde entier a mes pieds j'ai ce que je veux
C'est trop excitant. Je veux que tu invite un mec d'ici et que tu films à son insu.
J'aimerais tellement que tu lui mettre un doigt dans le cul et dans l'oeil en même temps en hurlant à te rompre les poumons.
J'aimerais tellement que tu lui mettre un doigt dans le cul et dans l'oeil en même temps en hurlant à te rompre les poumons.
il y a 2 ans
Tigrou
2 ans
Sous t tu vois flou de près, impossible d'écrire des messages, à chaque fois que j'ai essayé ça ressemblait à rien
Si tu ressembles à ta photo de profil je deviens ta pute à sperme.
il y a 2 ans
Le fameux LSD qui ne fait aucun effet. Cela me rappelle le jours où j'ai essayer de rentrer ma bite dans le réacteur d'un avion pour level up mon charisme.
Je suis schizophrène et les neuroleptiques me bloque le LSD, si tu veux il en reste chez moi
il y a 2 ans
trop tard j lui est envoye la malediction demain elle perd une dent
Et a son foi qui ne marche plus sa lui aprendra a faire la princesse
Bon j vais boufer
Et a son foi qui ne marche plus sa lui aprendra a faire la princesse
Bon j vais boufer
il y a 2 ans
Si tu ressembles à ta photo de profil je deviens ta pute à sperme.
Tu te doutes bien que non
il y a 2 ans
Encore un trap ou une abomination de la nature qui se prend pour une femme :PAZENTPAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
Les gars en vrai vous méritez de baiser des meuf aussi mais faut porter vos couilles et nous respecter et la vous aurez des meuf
Je les respecte tellement qu'elle me friendzoned toute, même celle qui m'a dit que j'étais trop incel pour elle et l'autre qui me dit "tu es trop adorable, je comprends pas pourquoi les meufs veulent pas de toi" après m'avoir friendzoned 2 fois
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Quel marque d'exta t'as pris ? Le logo et la couleur stp
Moi j'avais des mario jaune et bleu et des triangle kakis et roses, ils faisaient le même effets
il y a 2 ans
Je les respecte tellement qu'elle me friendzoned toute, même celle qui m'a dit que j'étais trop incel pour elle et l'autre qui me dit "tu es trop adorable, je comprends pas pourquoi les meufs veulent pas de toi" après m'avoir friendzoned 2 fois
Je connais une fille d'ici qui aime vraiment ça.
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Quel marque d'exta t'as pris ? Le logo et la couleur stp
Un truc bleu carré j'en sais rien moi je prend jamais ça c'est un mec qui m'a filé ça il pensait prendre ça avec lui mais je me suis cassé même pas je restais avec ce loser. Je suis mieux ici avec les khey vous me faites rire. Jme sens tellement bien pourquoi on se met pas tout nu dans un grand lit et on se passe tous nos corps
il y a 2 ans
Je connais une fille d'ici qui aime vraiment ça.
Jai envie de faire pipi tu viens m'aider ?

il y a 2 ans