Ce sujet a été résolu
Les gars en vrai vous méritez de baiser des meuf aussi mais faut porter vos couilles et nous respecter et la vous aurez des meuf
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
Les gars calmez vous jsuis en chaleur mais je vais pas envoyer des photos a tous le monde faut un minimum de sélection. Mais j'avoue ptn je kifferais bien soulager un puceau frustré du forum la en deux secondes sautiller sur lui
J'ai trop de sperme, il a le goût d'un gâteau au pomme. J'ai juste envie de le manger en fait, alors faut me le redonner ensuite tu comprends? Genre on fait un transfère, tu me donne mon propre sperme quoi.
Tu me nourrie au bibi avec mon propre sperme.
il y a 2 ans
Tu pourras toujours jouer avec ma rondelle, je sais comment faire la fille tu sais.
Enculé-moi maîtresse, comme le dit le pervers dans guillaume radio.
Enculé-moi maîtresse, comme le dit le pervers dans guillaume radio.
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
Les gars en vrai vous méritez de baiser des meuf aussi mais faut porter vos couilles et nous respecter et la vous aurez des meuf
Je te respecte a condition d envoye ta techa bien mouillé
il y a 2 ans
J'ai trop de sperme, il a le goût d'un gâteau au pomme. J'ai juste envie de le manger en fait, alors faut me le redonner ensuite tu comprends? Genre on fait un transfère, tu me donne mon propre sperme quoi.
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai pris un exta (Tesla orange)
Viens MP on va se dire des cochonneries entre perchés
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
Jsuis trop biennnn
Si tu veux on peut faire un truc toi et moi, tu rajoute un peu de jus de citron dans mon sperme et on en fait des glaces qu'on se mettra bien profonde dans le cul. Tu veux ma glace au sperme dans le cul? Moi j'ai envie que tu me défonce le cul avec mon sperme congeler.
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Moi aussi j'ai pris un exta (Tesla orange)
Tu m'excite encore plus que l'autre. J'espère que tu es black.
il y a 2 ans
Tu m'excite encore plus que l'autre. J'espère que tu es black.
Je suis aryen monsieur
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Quelle bande de chiens
MP
J'avoue j'ai cru que c'était un photo, je me sens pas bien maintenant, je voulais tellement lécher une fille en photo.
il y a 2 ans
Si tu veux on peut faire un truc toi et moi, tu rajoute un peu de jus de citron dans mon sperme et on en fait des glaces qu'on se mettra bien profonde dans le cul. Tu veux ma glace au sperme dans le cul? Moi j'ai envie que tu me défonce le cul avec mon sperme congeler.
Non khey j'ai pas envie de faire des trucs sale jsuis de trouver un homme qui se comportera comme une princesse jsuis tellement bien je me touche les seins bordel quand je pense à tous les mecs qui tuerais pour pouvoir me les lécher
il y a 2 ans
Non khey j'ai pas envie de faire des trucs sale jsuis de trouver un homme qui se comportera comme une princesse jsuis tellement bien je me touche les seins bordel quand je pense à tous les mecs qui tuerais pour pouvoir me les lécher

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Faut vous comportez comme des chiens des bêtes on kiff ça nous au fond pour ça qu'on touche pas au celestin
il y a 2 ans
Oui mais moi j'ai du sperme au goût de gâteau au pomme. Faut pas être égoïste et voir les chose tel qu'elle le sont, tu prend une laisse et tu m'attaches comme une pute, tu me mets des doigts dans la bouche et tu m'enfonce des petit pics de glace au sperme dans le cul. Franchement quand la glace fond dans le cul, on se sent comme une tarte au citron enrichie.
il y a 2 ans

Elle est complètement folle, elle veut pas de mon sperme goût gâteau au pomme. Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum.
il y a 2 ans