Ce sujet a été résolu
Marius
2 ans
Bande de putain de simps de merde
J'ai juste envie qu'elle m'encule mais c'est trop demander quoi....
pppffff cette bande de simp putain.
il y a 2 ans
J'ai juste envie qu'elle m'encule mais c'est trop demander quoi....
Toi t'as compris que c'était un dep mais les autres ?
il y a 2 ans
Mais sérieusement khey tu te sentirais pas mieux au fond d'une chatte ???
Pour parler franchement, en vrai no fake, j'ai jamais réussie à rentrer jusqu'au bout, j'éjacule bien avant.
il y a 2 ans
Toi t'as compris que c'était un dep mais les autres ?
Mdrrr faut être quel niveau d incel pour croire que ya aucune meuf sur le forum ?
Oui oui jsuis gay pd rassure toi comme tu peux. Si t'étais en face de moi là tu baverais et me supplierais en bégayant de me toucher just 30 secondes
Je les connais les mecs comme toi tous les même à faire les ouf
Oui oui jsuis gay pd rassure toi comme tu peux. Si t'étais en face de moi là tu baverais et me supplierais en bégayant de me toucher just 30 secondes

il y a 2 ans
Pour parler franchement, en vrai no fake, j'ai jamais réussie à rentrer jusqu'au bout, j'éjacule bien avant.
Chaud et la fille a réagis comment ?
il y a 2 ans
Mdrrr faut être quel niveau d incel pour croire que ya aucune meuf sur le forum ?

Calme toi le pederaste on a pas élevé les cochons ensemble
il y a 2 ans
Le gars arrête pas de m'envoyer des messages et venir en partager un autre avec moi mais j'ai trop peur de craquer et que ça parte en couille si on se voit mdr
il y a 2 ans
Le gars arrête pas de m'envoyer des messages et venir en partager un autre avec moi mais j'ai trop peur de craquer et que ça parte en couille si on se voit mdr
Y a pas de raison de craquer tant qu'on porte Jesus dans son coeur Khey
il y a 2 ans
Chaud et la fille a réagis comment ?
Gros malaise sur le coup mais le pire c'est ce qui suit, perte d'estime de moi-même, interrogation sur ma virilité... résignation pour finir. J'arriverais peut-être jamais à donner du plaisir à une fille en la pénétrant. Moi même, je sais que je loupe beaucoup de truc.
Ma première copine, elle a jamais rien dit, mais elle est allé voir ailleurs au bout d'un moment. Deuxième copine maintenant et on en parle entre nous, elle dit que ça la gène pas mais c'est une full pucelle, elle sais pas qu'elle rate.
Du coup bah je fais du vélo, au moins je suis très endurant dans cette pratique.
Ma première copine, elle a jamais rien dit, mais elle est allé voir ailleurs au bout d'un moment. Deuxième copine maintenant et on en parle entre nous, elle dit que ça la gène pas mais c'est une full pucelle, elle sais pas qu'elle rate.
Du coup bah je fais du vélo, au moins je suis très endurant dans cette pratique.
il y a 2 ans
J'adore les filles, même hors sexe j'ai toujours apprécié les filles. Dommage vraiment, j'aurais voulu pouvoir pénétrer une fille mais me faire sucer c'est déjà une épreuve pour moi. Je suis hyper sensible de la bite, je peux juter en quelques secondes et je précise NOFAKE.
il y a 2 ans
Mais khey faut te branler. Jsuis trop biennnn je bois de l'eau c'est le meilleur boisson du monde
il y a 2 ans
C'est bon l'orage est passé, reprenons des activités normales ...
sous TAZZZZ
sous TAZZZZ
il y a 2 ans
Finalement ya un khey qui a porté ses couilles, plutôt BG et a côté de chez moi...
il y a 2 ans
J'ai pas lu les 7 pages, elle a posté une photo ou pas ?
Si elle a posté, faites tourner
Si elle a posté, faites tourner
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
Finalement ya un khey qui a porté ses couilles, plutôt BG et a côté de chez moi...
Tu parles trop, poste plutôt une photo de ton boule
il y a 2 ans