InscriptionConnexion
Elle est complètement folle, elle veut pas de mon sperme goût gâteau au pomme. Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum.
:deg:
Moi je le veux bien
:risi8:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Elle est complètement folle, elle veut pas de mon sperme goût gâteau au pomme. Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum.
Tu hurle très fort qd tu te vide ?
il y a 2 ans
Tu hurle très fort qd tu te vide ?
Je crie comme un tafiole et comme un gorille à la fois. Déjà je suis tellement précoce que le simple fait d'avoir le gland léchouiller je respire comme un taureau en crise d'hasme. Mais au moment d'éjac je crie comme une vraie salope, c'est plus fort que moi.
il y a 2 ans
Je crie comme un tafiole et comme un gorille à la fois. Déjà je suis tellement précoce que le simple fait d'avoir le gland léchouiller je respire comme un taureau en crise d'hasme. Mais au moment d'éjac je crie comme une vraie salope, c'est plus fort que moi.
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Non khey j'ai pas envie de faire des trucs sale jsuis de trouver un homme qui se comportera comme une princesse jsuis tellement bien je me touche les seins bordel quand je pense à tous les mecs qui tuerais pour pouvoir me les lécher
Tu veux un mec qui soit une princesse
:(
il y a 2 ans
Non khey j'ai pas envie de faire des trucs sale jsuis de trouver un homme qui se comportera comme une princesse jsuis tellement bien je me touche les seins bordel quand je pense à tous les mecs qui tuerais pour pouvoir me les lécher
un homme qui se comporte comme un princesse ?

tu cherche un trap ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Tu veux un mec qui soit une princesse
:(
En gros elle veut un mec qui lui fait lécher des glaces au sperme de manière virile mais se faire prendre par le caramel comme une fille.
il y a 2 ans
j'ai la partie 7 et la partie interdite j'échange contre le partie 3 et 4
:tarer:
il y a 2 ans
Mdr non un mec qui me traité comme une princesse et qui me prend comme une chienne. Nous on kiff les mecs comme ça. Dsl pour les fautes jsuis tellement bien
il y a 2 ans
Moi je le veux bien
:risi8:
Comment on fait, on mélange nos deux sperme dans un boyeu de porc, on le fait congeler et on se gode le cul à tour de rôle ?
il y a 2 ans
Heureusement qu'on baise pas ensemble mdr on fera peur a tout l'immeuble
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
j'ai la partie 7 et la partie interdite j'échange contre le partie 3 et 4
C'est quoi votre délire de puceaux encore 🤣
Ya une fille je pense être une 7.5/10 en tout cas mon corps est parfait je suis chaude sous TAZ je suis open et vous restez la a racontez de la merde mdrrrrr ça me fume
il y a 2 ans
Ya une fille je pense être une 7.5/10 en tout cas mon corps est parfait je suis chaude sous TAZ je suis open et vous restez la a racontez de la merde mdrrrrr ça me fume
je vends des tongs
:cafe:

ça intéresse quelqu'un
:cafe:
?
il y a 2 ans
T'es d'où jarrive
:noel:
Rennes et toi ?
il y a 2 ans
Moi le LSD ça me fait que dalle et un ecsta et lui ça le met dans un état pas possible
:nez:
il y a 2 ans
ok mais est ce que tu possèdes la partie 3 ou 4 ? ou même les deux ?
il y a 2 ans
mais que va en penser Jules
:selelunettes:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
beaucoup de blabla zero photo

sans doute un fake
il y a 2 ans
Très bien discutaillons
:chat_cravate:
Quelles sont les effets du TAZ sur ta personne ?
Jme sens comme dans du coton je suis a poil j'ai juste garder ma culotte je me caresse je comprend plein de chose je me sens chanceuse d'avoir ma vie khey et toi ? Tu as une copine ou tes celib ?
il y a 2 ans
Vous avez pas la partie 24, celle où j'invente la glace au sperme et au caramel? Quand elle commence à s'emmêler les cheveux dans mon gode congelé spermcaramel et que le président de la confédération des jeunes singes me lance des pépites de cajou sur le corps?
il y a 2 ans