InscriptionConnexion
Et clairement c'est un mélange entre excitation et angoisse totale.
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.

Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
:francoisdamienslangue:
J'espère que vous avez établi des régles de vie commune vite.
:jesus_lunettes:

Mais spoiler alert, les filles qui ont un chez elle, sont très organisé pour elle toute seule. A moins qu'elle ne soit pas conne, jamais ca lui viendra à l'esprit que de penser à des trucs, genre de l'espace pour toi. Quand tu voudra faire un truc 'utile' genre de l'aménagement pratique, elle pourra voir ça, comme ci tu critiquer son cocon.
:emmefsusej:

On m'a toujours dit que ca ne marche pas quand deux personnes vivent ensemble mais ne sont pas tous les deux sur le bail ou proprio. Aprés, je ne veux pas t'inquiéter ou faire une généralité, ca peut trés bien se passer.
:Pull-choc:

Perso, ce move, je l'ai fait trois fois, trois fois c'était la merde.
:ahipince:
il y a un jour
qqun fav ce sujet et le up dans 2 mois
il y a un jour
dépendre d'une femme
:Dujardin_rire:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
Laisse moi rêver !
Lis le guide du dressage de magalax sinon c'est mort, mais deja etre le logé c'est mal parti
:Tassent:

Elle va avoir la migraine comme jamais la pute
:tintinpute:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
Et clairement c'est un mélange entre excitation et angoisse totale.
J'ai jamais vécu avec une nana...enfin en coloc mais jamais juste à deux...
En plus là c'est moi qui débarque chez elle, et je me sens du coup complètement dépendant alors que j'ai toujours été très indépendant, genre chacun chez soi et je gère mon quotidien.
Puis le quotidien parlons-en: elle est bordélique au possible, je suis pas maniaque mais j'ai besoin d'un minimum d'entretien.

Mais bon ça fait un peu tableau tout noir, alors qu'en vrai je suis très heureux...mais j'ai l'impression de pas tout maîtriser.
Puis au moins je vais pouvoir la tringler bien plus souvent
:francoisdamienslangue:
tu vas ty faire, ça va bien se passer. courage !

range bien tes affaires, fais à manger nettoie bien !!
et une fois dans la poche vous prenez un bien ensemble et tu pourras squatter le canapé
:capucine:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a un jour
Maos je depend pas d'elle, je vais vivre avec elle.
Et parce qu'en vrai c'est une perle cette meuf... j'aime sa manière de pensée, voir les choses et le monde. S'interroger en permanence, sans jamais se ranger derrière une idéologie, un truc prémaché. Curieuse de tout, jouisseuse de la vie et des moindres choses qu'elle a à offrir. C'est un bijou et le ménage et tellement.bien peu face à tout ça
J'avais pas tout lu.

"jouisseuse de la vie"
:Choque_meuf:

On espère que ca ira bien
:Larry:
il y a un jour